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[ BMW E36 320I m52 an 1996 ] Vibrations au volant

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bien [ BMW E36 320I m52 an 1996 ] Vibrations au volant

Message par vitobyl le Ven 09 Mar 2012, 15:50

bonjour.dernierement j'ai changé amortisseurs avant et arriere plus silentbloc avant.jusque la j'ai ressenti une nette amelioration au niveau confort,seulement voila,si la route est un peu bosselee,je ressens des vibrations plutot franches dans le volant,je penserais a des rotules de directions mortes,fait acceleré par le demontage du bras de suspension lors du montage du silentbloc.votre avis sur la question m'est precieux;merci

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bien Re: [ BMW E36 320I m52 an 1996 ] Vibrations au volant

Message par ced-46 le Sam 10 Mar 2012, 04:22

Salut,

Les problèmes sont arrivés de suite après le remplacement des amortisseurs ?

Le remplacement a été fait par un professionnel ?


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bien Re: [ BMW E36 320I m52 an 1996 ] Vibrations au volant

Message par vitobyl le Sam 10 Mar 2012, 15:13

oui le remplacement a ete fait par un professionnel,de ce cote la je pense pas qu'il y a un probleme

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bien Re: [ BMW E36 320I m52 an 1996 ] Vibrations au volant

Message par ced-46 le Dim 11 Mar 2012, 03:54

Salut,

Je réitère ma question : Les problèmes sont arrivés de suite après le remplacement des amortisseurs ?

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bien Re: [ BMW E36 320I m52 an 1996 ] Vibrations au volant

Message par BMW PASSION le Lun 12 Mar 2012, 08:38

@vitobyl a écrit:oui le remplacement a ete fait par un professionnel,de ce cote la je pense pas qu'il y a un probleme


Salut !

A lire pour information sur train avant
:CECI

Est ce que tu peu mieux expliquer les vibrations dans le 'volant" et à quelle vitesse ,
voir dessin explicatif dessous C'est la solution N°1 ou la N°2 Question

La solution N°1 peu être du :Chimi Vibrations dans le volant




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bien Re: [ BMW E36 320I m52 an 1996 ] Vibrations au volant

Message par vitobyl le Lun 12 Mar 2012, 22:16

bonsoir les gars,bon je sens que je me suis mal exprime,les vibrations dont je vous parle sont plutot des coups dans le volant lors du passage dans un nid de poule par exemple,sinon si la chaussee est correcte et bien bitumee,RAS,tout est stable(vaut mieux d'ailleurs avec des pneus et amortos neufs ),d'ou l'idee que c'etait la rotule de direction qui partait en vrille,v'la j'espere que c'est plus clair.merci

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