Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Opel Astra GTC 1,4 an 2009] Problème démarrage à froid et pause dans l'accélération.
Hier à 23:31 par Back91

» Nouveau
Hier à 21:22 par alf45

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 21:07 par Poulpy 68

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Hier à 21:05 par Laure B

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 20:09 par Poulpy 68

» [ BMW E92 325ia N53 an 2009 ] claquement ralenti.
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» demarre quand elle veut ma 106 phase 2
Hier à 18:39 par marino.p

» Modif Feux Anti-Brouillard Polo
Hier à 18:12 par albatros

» [ BMW E30 324d ann..10/1987 ] Problème préchauffage
Hier à 17:35 par Tumela

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» MOTEUR COMPATIBLE OU PAS
Hier à 13:42 par Laure B

» Fiat Punto 1,7 D ,an 1997 , mot 176B3 , fixation moteur
Hier à 13:00 par reparetout

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 11:33 par albatros

» double clé Kangoo 2005
Hier à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Dim 04 Déc 2016, 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Dim 04 Déc 2016, 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Dim 04 Déc 2016, 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Dim 04 Déc 2016, 20:14 par pipitte

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Dim 04 Déc 2016, 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Dim 04 Déc 2016, 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Dim 04 Déc 2016, 14:52 par Adoureux

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Dim 04 Déc 2016, 13:46 par BMW PASSION

[ Mercedes VITO 108 an 1988 ] Problème clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ Mercedes VITO 108 an 1988 ] Problème clignotant

Message par wiplashmaster le Ven 30 Mar 2012, 11:52

Bonjour à tous,
je suis nul en tout ce qui touche de près ou de loin à l'automobile alors je fais appel aux experts de ce forum: J'ai un mercedes VITO 108 de 1988 et les clignotants se bloquent: ils clignotent 1-2 fois puis le voyant tableau de bord reste allumé (fixe) mais les clignotants ne clignotent plus et restent eteinds.
Les warning fonctionnent.
J'ai tenté la bombe a contact au niveau du commodo mais rien n'y fait.Ce même commodo à deja été changé il y a environ 4 ans par l'ancien proprio. Est il possible donc que ce soit le commodo qui soit naze ou le problème est ailleurs ??

merci d'avance! Vinz. [...]

wiplashmaster
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : chateauroux
Emploi : commercant
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 30/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Mercedes VITO 108 an 1988 ] Problème clignotant

Message par sacha le Ven 30 Mar 2012, 21:28

Salut
pour moi c'est la centrale (relais) qui est HS

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Mercedes VITO 108 an 1988 ] Problème clignotant

Message par bleualpine le Dim 01 Avr 2012, 23:16

@wiplashmaster a écrit:J'ai un mercedes VITO 108 de 1988

Salut

Un Vito de 1988 ??

C'est précoce ! un vrai modèle de pré série !

C'est juste pour la remarque car ça ne changera rien au problème ! Nous corrigerons de nous même en le donnant pour 1998



sacha67 a écrit:Salut
pour moi c'est la centrale (relais) qui est HS


scratch Sacha, tu crois que les warnings fonctionneraient si la centrale était HS?

Je pense qu'il va falloir chercher du coté du comodo et de la boite à fusible sous le volant. Dans un premier temps, vérifies que toutes les connections soient bonnes et que ta boite à fusible soit bien positionnée et vissée car de mémoire c'est elle qui fait directement la jonction avec le comodo.

bleualpine
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 45
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum