Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Fiat Panda 3 4*4] dysfonctionnement essuie glace
Aujourd'hui à 14:59 par Laure B

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 14:58 par Docteur Auto

» [ seat leon 1.4 i 16v ahw an 2001 ] problème démarrage moteur
Aujourd'hui à 14:39 par caneloni

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Aujourd'hui à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Aujourd'hui à 12:26 par patamande

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Aujourd'hui à 12:17 par fred972

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 12:10 par Farid Bergheul

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 12:05 par steph08

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 11:39 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 10:56 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Aujourd'hui à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Aujourd'hui à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Aujourd'hui à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Aujourd'hui à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Aujourd'hui à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Aujourd'hui à 07:34 par ced-46

» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 03:20 par astra90

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Hier à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 18:51 par gcomi

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Hier à 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Hier à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 10:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Hier à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Hier à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Hier à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Hier à 06:02 par ced-46

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Jeu 08 Déc 2016, 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Jeu 08 Déc 2016, 19:43 par william51

[ BMW 525 TDS M51 an 1996 ] perte de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW 525 TDS M51 an 1996 ] perte de puissance

Message par radioaktiv le Sam 07 Avr 2012, 19:08

bonjour,

suite a mon changement de joint de la pompe a injection sur ma bmw
je remarque qu'elle a toujours pas de peche en reprise scratch .
je pense que c'est due a la vanne EGR, on m'a conseillé de bloqué la vanne confused

ma question est : est ce bien le probleme? et est ce que cette perte de puissance ne viens pas d'ailleur? No

en sachant que le diag n'affiche rien comme probleme

merci d'avance pour vos reponse

radioaktiv
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : valence
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : debutan
Date d'inscription : 12/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525 TDS M51 an 1996 ] perte de puissance

Message par olivier325i le Sam 07 Avr 2012, 19:35

Si le collecteur d'admission est bouché de chez bouché à cause de la vanne EGR, il faudra décrasser tout ça.

Sinon, à voir du côté du calage de la pompe à injection

Combien de Km a ta voiture?

olivier325i
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 4 ans d'expérience
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525 TDS M51 an 1996 ] perte de puissance

Message par radioaktiv le Dim 08 Avr 2012, 10:19

la voiture a 300000km mais roule impec a part cette perte de peche
c'est quoi le collecteur?

radioaktiv
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : valence
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : debutan
Date d'inscription : 12/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525 TDS M51 an 1996 ] perte de puissance

Message par radioaktiv le Dim 08 Avr 2012, 10:20

la pompe a été bien calé et tourne comme une horloge

radioaktiv
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : valence
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : debutan
Date d'inscription : 12/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum