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[ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

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[ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par christ0432 le Mar 15 Mai 2012, 22:38

bonjour j ai recemment intaler un kit admission direct k&n pour ma bmw e39 528i,j ai parfaitement suivi la notice de montage (supression de la boite a air et placement de la nouvelle arrivee d air frais comme indiquer sur la notice )mais depuis quand je roule par exemple a 100 km/h et que je relache un peu l acelerateur on dirais quel coupe ca fait des acccou et si j embraille le moteur ce coupe,alors je redemarre et si je sui a faible vitesse par exemple a 60km/h la je peut relacher un peu l accelerateur la pas de probleme et meme si j embraye elle tourne normalement au ralentit alors je suis renter chez moi et j ai enlever le tuyau qui sert a amener l air frais fourni dans le kit admission et la sa le fait moin mais aujourd hui il faisais plus froid et par moment elle le refaisait mais moin fort,le probleme c est que j ai peur quelle prenne trop d air chaud et j aurais voulu savoir si c est normale que j ai du enlever le tuyau d air frais qui etait fourni avec le kit admission..merci d avance pour votre aide

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par sacha le Mer 16 Mai 2012, 05:44

Salut
prend les photos de ton filtre

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par sacha le Mer 16 Mai 2012, 06:02

pour éliminé souci moteur remonte filtre de origine,juste pour voir si elle cale avec ?
pourquoi installer filtre kn?

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par christ0432 le Mer 16 Mai 2012, 15:34



salut voila les photos ,non avec la boite a air d origine aucun probleme,j ai instaler le kit admission pour la sonoriter et en plus pas besoin de le remplacer juste le nettoyer

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par sacha le Mer 16 Mai 2012, 18:29


Moi je le vire direct (désolé) c'est mon point de vue !


Mais si tu veux un conseil sage,monte ta boite d'air d' origine et installe ton filtre dans la boite d'air
pour le bruit a la place d'avoir un aspirateur dans le compartiment moteur avec filtre KN,cherche un silencieux de sport, et voila ton moteur vas continué a respirer correctement et tu aurai un beau bruit au cul !

A+

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par ced-46 le Dim 20 Mai 2012, 01:34

Salut,

Le moteur respire de l'air chaud avec ce montage ... donc pas bon ....


pour moi rien ne vaut une boite à air d'origine pour un moteur d'origine.

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par christ0432 le Dim 20 Mai 2012, 10:29

ok merci pour vos reponce je vais remettre ma boite a air d'origine,dommage ca faisais un bon son

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par ced-46 le Dim 20 Mai 2012, 10:41

Salut,

C'est la meilleure solution

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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par christ0432 le Jeu 24 Mai 2012, 20:10

re salut voila j ai reussi a resoudre mon probleme ,ca devais venir de ma vanne de ralentit ou de la petite boite que j avais suprimer (url=http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DD51&mospid=47544&btnr=13_0414&hg=13&fg=20 ]http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DD51&mospid=47544&btnr=13_0414&hg=13&fg=20 [/url] piece 12)mais apres avoir netoyer ma vanne de ralentit et replacer cette piece je n ai plus aucun probleme cheers et meme apres avoir replacer le conduit ca fonctione toujours elle ne calle plus et je n ai plus d accoup non plus ,je met quelque photo pour vous montrer comment est placer mon conduit et si quelqu un a des conseille a me donner pour mieux isoler mon filtre de l air chaud ,je pensais essayer de mettre une cloison entre mon filtre et le moteur si c est possible



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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par ced-46 le Jeu 24 Mai 2012, 23:13

Salut,

Normalement il faudrait mettre une séparation

Mais bon rien ne vaut l'admission d'origine pour avoir le meilleur rendement car il y a plus que l'arrivée d'air qui est importante mais aussi la "redondance" des gaz dans la tubulure et la boite à air ... qui est complètement modifié par une admission directe.

En tout cas ces modifs ne peuvent qu'améliorer ton montage


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Re: [ BMW E39 528I an 1997 ] probleme moteur suite installation kit admission direct

Message par sacha le Ven 25 Mai 2012, 18:25

re,
tout comme ced, filtre kn et la pour gavé ton moteur avec du l'aire, donc tu préfère un beau bruit que un moteur en bonne santé !!
tien une photo de une protection de filtre


nous somme la pour aider et pas pour détruire un moteur,donc ce poste na aucune utilité,dorénavant inscrit toi sur un forum spécialiser Tuning
je ferme ce poste

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