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[ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

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[ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par BARO le Dim 27 Mai 2012, 02:01

bonjour a tous

je viens vous demander de l'aide car jai un probleme sur mon véhicule sprinter mercedes année2000
164000KM diesel il démarre bien le moteur tourne rond ,mais quelques minutes aprés le démarrage environ 5MIN
il change de régime et un claquement qui a parait biensur au ralenti ,le bruit s’estompe quand j’accélère
j'ai changé les poussoirs hydraulique et nettoyer les injecteurs l
j'ai fait une vidange avec 10W40 et j'ai changé filtre a gasoil ,aussi néttoyage de reservoir et crépine
mais le bruit persiste
a votre avis ça peut etre quoi ???
merci pour votre aide

Arrow Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Toto

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par Totocamboui2 le Dim 27 Mai 2012, 08:56

Salut et bienvenu

Merci de bien vouloir, dorénavent, renseigner le titre de ton sujet de la manière suivante:
Exemples de titres :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.
Complète ton titre en cliquant sur le bouton éditer et donne nous la cylindrée.
Merci.

Sinon, pour ton problème, essais de faire un vidéo.

___________________________________________



Arrow Une question sur le contrôle technique? clique LA

Arrow http://www.techniconnexion.com/

Arrow Les gros pavés font mal aux yeux, essayez de faire court et précis, merci.

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par David13700 le Dim 27 Mai 2012, 16:20

Salut

Démarre t elle correctement à chaud et à froid ?

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par BARO le Lun 28 Mai 2012, 15:11

salut david
merci pour ta eponse
oui demarre bien a froid et a chaud

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par David13700 le Lun 28 Mai 2012, 17:20

Dans ce cas je ne vois qu'une lecture de code défauts à faire.

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par BARO le Mer 30 Mai 2012, 01:22

SALUT
lecture code défaut???
tu veux dire la valise?
le mien est sprinter 2000 308 D pas de prise pour brancher la valise et sur le moteur ya pas d"électronique


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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par David13700 le Mer 30 Mai 2012, 21:26

?????

Prend une photo du moteur

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par BARO le Dim 03 Juin 2012, 00:38

SALUT
VOILA J4AI TOUJOUR LE probleme de claquement et aussi des fois le moteur se met a trembler au ralentit a chaud jusqu'a si je débranche et rebranche la durite de dépression sur la capsule de ralentit il devient a tourner normal

la photo de capsule de ralentit

[img][/img]

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par BARO le Mar 05 Juin 2012, 00:30

salut
je voulais ajouter une photo mais ça marche pas
comment faire
merci

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Re: [ Mercedes Sprinter 308 D an 2000 ] Claquement et variation régime de ralenti à chaud

Message par bleualpine le Lun 30 Juil 2012, 11:54

@BARO a écrit:SALUT
lecture code défaut???
tu veux dire la valise?
le mien est sprinter 2000 308 D pas de prise pour brancher la valise et sur le moteur ya pas d"électronique


Bonjour

A mon avis, on en est au debut de l'electronique sur les Sprinter. Regarde bien si tu n'as pas une prise ronde sur le caisson du siège conducteur...

Regarde bien aussi s'il ne s'agit pas d'une version dépolluée. Dans ce cas, regarde l'état d'encrassement de ta vanne EGR.

bleualpine
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