Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 12:30 par Laure B

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

[VW Polo 1.4 TDI 4cv an2008] perte de puissance et témoins orange allumé (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [VW Polo 1.4 TDI 4cv an2008] perte de puissance et témoins orange allumé (Résolu)

Message par utilisateur le Lun 04 Juin 2012, 11:22

Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé ici et si je créé un doublon. Je suis pressé par le temps et ne peux passer que quelques minutes sur ce forum aujourd'hui. En voici la raison:
Hier matin mon épouse et moi sommes allés acheté cette polo que nous avions essayé chez un particulier il y a une semaine.
Le véhicule à 44 000 km. J'ai conduit sur le trajet du retour et ça à été vraiment agréable, c'est un autre confort que notre twingo et l'agrément moteur était un vrai plaisir, ce trajet à duré 48 kms. De mémoire je dirais qu'au 45 ème kilomètre il m'a semblé sentir une perte de puissance mais c'était pas très long et je me suis dis que ne connaissant pas encore le véhicule j'ai du me faire des illusions.
Hier après midi nous prenons la route, le moteur monte bien en température et tout se passe bien, jusqu'à 15 km là je sens que la voiture perd de la puissance, j'ai beau rétrograder et accélérer plus moyens d'atteindre les 100km/h sur l'autoroute. Un voyant orange c 'est allumé. J'ai fait demi tour et garé la voiture chez moi. Ma femme a contacté la vendeuse qui lui a dis qu'avant d'envisager devoir reprendre la voiture on devait passer par un agent et faire constater quelle est la panne.
Je travail aujourd'hui et ma femme va déposer le véhicule chez un agent VAG à sa pause à midi.
Je penses battre le record en pas de chance sur ce Forum.
J'ai lu différente causes possibles par ici (hier après midi je l'ai monté sur mes rampes et j'ai glissé dessous pour voir si la sonde lambda était abimée enfin le câblage, je l'ai pas trouvé... )
J'ai simplement pas les moyens de me faire truander par VAG (j'ai lu le cas de gens à qui on a changé le turbo alors qu'il était juste encrassé.....)
Tous vos conseil et astuces pour surveiller ce qu'ils vont me dire ce soir ou demain seront les bienvenus.
Également l'aspect "reprise" si quelqu'un parmi vous à des notions juridiques, y a il possibilité de faire annuler la vente? Ou suis je définitivement maudit par le destin?
Je repasse voir si vous avez quelques idées, d'avance merci.

utilisateur
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : bas-rhin
Emploi : technicien en environnement
Niveau technique automobile : pas très doué....
Date d'inscription : 04/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [VW Polo 1.4 TDI 4cv an2008] perte de puissance et témoins orange allumé (Résolu)

Message par utilisateur le Lun 04 Juin 2012, 15:28

et ben, personne n'a eu de conseils à me donner.....
VAG vient de me téléphoner. Ce n'avait rien à voir du tout, c'est en fait la durite à dépression qui pilote le turbo.
Dans aucun livret il n'est indiqué que ce voyant s'allume pour cette raison, donc si cela peu servir à quelqu'un d'autre.

utilisateur
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : bas-rhin
Emploi : technicien en environnement
Niveau technique automobile : pas très doué....
Date d'inscription : 04/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [VW Polo 1.4 TDI 4cv an2008] perte de puissance et témoins orange allumé (Résolu)

Message par sacha le Lun 04 Juin 2012, 20:44

Salut
En journée tout le mondes travail,seulement le soir tu retrouve ici beaucoup de mondes
content pour toi que ca roule,et merci pour le retour d'info
post resolu et répertorié ICI
sujet verrouillé

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum