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[ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

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voyons [ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

Message par jopf le Jeu 21 Juin 2012, 19:41

bonjour a tous je me suis inscrit en esperent trouver qq qui pourrait maider a trouver le probleme sur mon vr6

alor pour commencer. quand je roule et elle monte en température et je létaint et j essaye de redemarer plus rien.. il faut que jattende quel redecende en temperature pour la ralumer, quand je vais au dela de 3500 tm elle broute mais elle ne le fait pas tj ya til quelqun qui aurai une idée

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voyons Re: [ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

Message par sacha le Jeu 21 Juin 2012, 19:46

Salut
elle est de quel année ta Golf,et tas quoi comme moteur ?

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voyons Re: [ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

Message par jopf le Jeu 21 Juin 2012, 19:57

c un vr6 2.8 obd2 année 97

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voyons Re: [ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

Message par ced-46 le Sam 23 Juin 2012, 07:41

Salut,

A quelle température monte-t-elle ?

Est-ce que le ventilateur moteur s'enclenche ?

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Message par jopf le Sam 23 Juin 2012, 09:56

salut elle monte a une temperature normal 90 degres enfait quand elle et chaude et je l étein elle veut plus demarer il faut que jattende quel reffroidisse pour redemarer elle ma affiché un defaut sur la valise (sonde temperature deau) donc mardi jen recoi une nouvelle on verra bien si c sa....

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Message par ced-46 le Dim 24 Juin 2012, 07:58

Salut,

Ok, donc en fait elle ne démarre pas à chaud uniquement, elle ne chauffe pas anormalement ?

Si oui alors on attend le remplacement de la sonde.

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voyons Re: [ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

Message par jopf le Dim 24 Juin 2012, 19:06

salut oui c sa d quel chauffe et je l'étain elle demare plus il fau que jattende quel reffroidisse .... et elle est a peut pret a 90 degres pas de surchauffe rien

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voyons Re: [ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

Message par jopf le Jeu 28 Juin 2012, 12:19

salut donc jai remplacé la sonde de temperature et tj pareil pourrai tu me donner dautres idée

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Message par ced-46 le Ven 29 Juin 2012, 23:49

Salut,

Il faudrait vérifier lorsqu'elle ne démarre pas :
Si la pompe à essence fonctionne correctement,
s'il y a des étincelles aux bougies.

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voyons Re: [ VW Golf 3 vr6 obd2 2.8 an 1997 ] ne démarre plus à chaud

Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 05:53

ok bin jvais verifier sa jte remerci

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voyons peut tu me dire ce que c comme durite ?

Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 09:54


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Message par Totocamboui2 le Sam 30 Juin 2012, 10:19

Salut
Contrôle ton PMH.
Cette durite est montée sur le régulateur de pression jusqu'au collecteur d'admission.

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Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 10:23

desolé de rendre fou mais comment puis je controler sa

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Message par Totocamboui2 le Sam 30 Juin 2012, 10:33

Quand la panne se produit, tu débranche le connecteur et tu mesure la résistance du capteur. Tu dois avoir environ 750 Ohm il me semble, à confirmer.

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Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 10:34

ok jte remerci jvais voir sa

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Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 11:39



encor une derniere question avan de controler tout sa es ce que c normal quel m'affiche autant en consomation ?

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Message par sacha le Sam 30 Juin 2012, 12:07

Salut
pour avoir une consso pareil, ta sonde lambda dois etre HS,en suite ca confirme moteur broute

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Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 12:09

ok bin jvais la changer jte remerci jte tiendrais au courant merci

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Message par sacha le Sam 30 Juin 2012, 12:10

passe la sur une valise multimarque norauto ou un autres centre auto

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Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 12:13

deja fait mais elle mavais indiqué tension insuffisante c tout.... pense tu que sa pourrai provenir de sa quel setain et quel se rallume plus jasqua ce quel soit froide ?? a cause de la sonde lambda ??

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Message par sacha le Sam 30 Juin 2012, 12:20

ben la sonde,elle provoque une consso énorme et fait brouté moteur!!
pour la tension faut aller voir du coté alternateur et de coté de la batterie,mesurer la charge alternateur et le matin avant de démarrer mesure la batterie
batterie au petit matin dois avoir 12 au min
et la charge de alternateur avec tout le équipements allumé elle monte a plus de 14V

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Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 12:22

merci pour t conseil je vais voir sa

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Message par sacha le Sam 30 Juin 2012, 12:35

vérifie tout les masses du moteur
comme indiqué par toto plus haut,vérifie ton capteur pmh et teste le au multimetre


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Message par jopf le Sam 30 Juin 2012, 12:38

justement gt entrain de chercher le capteur pmh et jle trouve pas je c qui va sur la boite mais jtrouve pas jy accede mieu par le haut ou par le bas ?

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Message par sacha le Sam 30 Juin 2012, 12:38

quand elle ne démarre pas, teste au connectique de la pompe a essence si elle a 12V ?

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