Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 22:03 par Patrice83

» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Aujourd'hui à 21:23 par thaie

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 21:15 par Farid Bergheul

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 19:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 19:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

[ BMW E39 525 tdsa an 1996 ] Durite turbo inconnue (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E39 525 tdsa an 1996 ] Durite turbo inconnue (résolu)

Message par Skeezo le Ven 29 Juin 2012, 09:18

Bonjour,
j'ai un souci avec la durite du turbo, sortie du turbo vers échangeur- cercle blanc sur la photo



Cette durite est percée donc je dois la remplacé seulement elle ne figure pas sur l'etk. Chez BMW on ne l'a pas trouvé non plus, du coup j'ai acheté une durite qui n'est pas la bonne.
BMW m'a dit de démonter pour prendre la référence sur la pièce, bonne idée mais je peux pas immobiliser le véhicule pendant des jours.
Si quelqu'un avait cette référence ou même mieux, si quelqu'un pouvait me la trouvait sur l'etk ça serait super.

Merci d'avance.

Skeezo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : APS
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tdsa an 1996 ] Durite turbo inconnue (résolu)

Message par Laure B le Ven 29 Juin 2012, 10:56

Bonjour,

As-tu regardé sur Realoem ?
Voici pour ton moteur :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF81&mospid=47543&btnr=11_1552&hg=11&fg=40

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2612
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tdsa an 1996 ] Durite turbo inconnue (résolu)

Message par Skeezo le Ven 29 Juin 2012, 11:22

oui oui real oem ou etk c'est la meme chose.
Il semblerait qu'il s'agisse de la durite 3

http://bmwetk.com/catalogue-des-pièces/prd/BMW/VT/P/E39/Lim/525tds/ECE/L/A/1996/11/47543/11/11_1552

cependant cette durite part du devant la mienne du cote bas et sa forme semble légèrement différente de celle que j'ai dans ma voiture. A mons que ce soit intentionnel sur le schéma afin de faciliter sa compréhension...

Skeezo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : APS
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tdsa an 1996 ] Durite turbo inconnue (résolu)

Message par Laure B le Ven 29 Juin 2012, 11:36

Oui, on dirait que ta durite part de derrière le turbo sur le schéma (ce sont les mêmes sur les 2 sites en effet). Et quand on essaie d'avoir un autre schéma du turbo c'est encore moins évident :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF81&mospid=47543&btnr=11_1554&hg=11&fg=50


Je ne sais pas trop, j'ai bien l'impression que ces schémas ne sont pas totalement fidèles au montage, ceci afin de montrer toutes les pièces dans un éclaté bien clair pour tout le monde. Moi je tenterais le coup, quitte à rapporter la pièce si ça ne va pas, mais là il n'y a que toi pour décider...

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2612
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tdsa an 1996 ] Durite turbo inconnue (résolu)

Message par Skeezo le Ven 29 Juin 2012, 12:20

Le problème c'est que les pièces ne sont pas reprises j'ai deja claqué 45 € pour rien je peux toujours la revendre mais bon :/

Skeezo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : APS
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525 tdsa an 1996 ] Durite turbo inconnue (résolu)

Message par Skeezo le Mer 21 Nov 2012, 09:32

Problème résolu - En fait le schéma ETK est un peu mal foutu lol mais la durite y est bien

Skeezo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : APS
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum