Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 06:57 par mista

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 00:06 par nicolus

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 18:05 par terry06

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 11:46 par Laure B

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Mer 22 Fév 2017, 23:29 par BMW PASSION

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Mer 22 Fév 2017, 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

» Presentation
Mer 22 Fév 2017, 11:17 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Mer 22 Fév 2017, 10:37 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mer 22 Fév 2017, 06:46 par MacGyverFr

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Mar 21 Fév 2017, 22:22 par yansof

[ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par befa le Sam 07 Juil 2012, 18:06

bonjour a tous !

je m’appelle fabien je suis dans le gard et j'ai un soucis depuis quelque semaine sur mon 525tds e39 de 98 :

- bulle d'air dans le circuit de gasoil ,quand je suis au ralenti je voit de l'air arrivé apres le filtre a gasoil (plus je laisse tournée plus il y en a,quand j’accélère plus d'air)

- micro fuite (1 goute tous les 5/10s) en dessous de la pompe a injection (je voit les goutte tombé sur la piece en dessous la pompe)

se que j'ai fait/changé jusque la :

- injecteur pilote neuf
- filtre a gasoil neuf
- les durites pompe injecteur + celui qui va de la pompe a l'injecteur n°1

ma pompe de gavage se met en route au contact,l'air peut il venir de la fuite de la pompe??

jespere avoir été assez explicatif ,j'attend vos conseil :)

merci fabien


befa
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gard
Emploi : préparateur esthétique
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par arnauld le Sam 07 Juil 2012, 18:41

salut ,

le filtre à gasoil est bien serré ? la fuite sur la pompe doit provenir du joint d'actuateur le gasoil coule le long de la pompe et goutte en dessous .
as tu des démarrages difficile à froid ?

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par BMW PASSION le Sam 07 Juil 2012, 19:11

Pour info :




scratch a suivre

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13431
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par befa le Dim 08 Juil 2012, 13:16


oui très difficile j'ai tellement d'air quelle se "désamorce" a moitié ,je suis obligé de desserrée l’écrou en sorti de pompe pour démarré puis une fois démarré sa va 2 min puis l'air arrive de plus en plus ,je ne peut pas roulé avec.oui mon filtre est bien serré et neuf!

merci de vos réponse :)

befa
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gard
Emploi : préparateur esthétique
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par BMW PASSION le Dim 08 Juil 2012, 13:31

@befa a écrit:
oui très difficile j'ai tellement d'air quelle se "désamorce" a moitié ,je suis obligé de desserrée l’écrou en sorti de pompe pour démarré puis une fois démarré sa va 2 min puis l'air arrive de plus en plus ,je ne peut pas roulé avec.oui mon filtre est bien serré et neuf!

merci de vos réponse :)

Salut !

Donc c'est vraiment une grosse prise d'air ,lorsque la voiture a démarré
normalement ,elle doit " Fumer blanc " ?

A voir




___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13431
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par arnauld le Dim 08 Juil 2012, 23:05

avec bmw passion !
les deux joints torique sont très souvent négliger et peuvent être la source d'une prise d'air ! vérifies aussi que le support de filtre ne soit pas fendu !

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par befa le Lun 09 Juil 2012, 00:01

oki je vérifie sa demain ,je vous tien au courant !!!

merci :)

befa
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gard
Emploi : préparateur esthétique
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par arnauld le Ven 13 Juil 2012, 17:11

hello befa ,

as tu vérifié l'étanchéité du circuit d'alimentation ?

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Bmw 525 tds e39 de 97

Message par djaks67 le Mer 01 Mai 2013, 13:51

Bonjour a tous je suis nouveau sur ceux genre de forum et enfaite j'ai une question ! Je suis en possession d'une bmw 525tds e39 je vois des bulles d'air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection ! J'ai changer ma pompe de gavage hier matin et toujours la meme chose ! Ce matin je regarde j'enleve le cache celui qui se trouve au-dessus des injecteurs et la je vois une fuite de gosoil sur le 1er injecteur ! Question ? L'air que je vois entre le filtre a gasoil et la pompe a injection peut provenir de la fuite a l'injecteur ? Merci a vous

djaks67
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bindernheim
Emploi : Chauffeur pl
Niveau technique automobile : Moyen mais je me debrouille
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par BMW PASSION le Mer 01 Mai 2013, 14:11

@djaks67 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur ceux genre de forum et enfaite j'ai une question ! Je suis en possession d'une bmw 525tds e39 je vois des bulles d'air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection ! J'ai changer ma pompe de gavage hier matin et toujours la même chose ! Ce matin je regarde j'enleve le cache celui qui se trouve au-dessus des injecteurs et la je vois une fuite de gasoil sur le 1er injecteur ! Question ? L'air que je vois entre le filtre a gasoil et la pompe a injection peut provenir de la fuite a l'injecteur ? Merci a vous

Salut et

Il serait souhaitable que tu dépose ton ,propre sujet dans la partie ( moteur bmw-mini ) avec les coordonnées exacte de ta bmw , car il n'ai pas certain que les symptôme de ta pane ,présente
des similitudes avec ceux de ce sujet ,et avant de poster ton sujet bien lire :CECI

Voila à bientôt

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13431
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par djaks67 le Mer 01 Mai 2013, 14:14

Ok sa marche merci beaucoup

djaks67
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bindernheim
Emploi : Chauffeur pl
Niveau technique automobile : Moyen mais je me debrouille
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum