Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e46 320d an 1999 ] compatibilitée jantes entre nos bmw
Aujourd'hui à 07:07 par steph08

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Aujourd'hui à 02:49 par greg5129

» [citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001] claquement avant droit
Hier à 22:13 par Laure B

» Bmw 318 TDS 1999 Mon ABS ne fonctionne pas ????
Hier à 22:08 par Laure B

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 20:31 par steph08

» [ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia] electrovanne egr
Hier à 19:44 par rufnet

»  (renault trafic 1.9 dci 82cv an 2005 )ralenti instable.
Hier à 19:28 par mig52

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 19:00 par harry974

» [ BMW e39 525 td M51 an 1997 ] Probleme fermeture centralisé
Hier à 18:30 par zick_bmw

» Bmw x5 3.0d
Hier à 14:05 par albatros

» Logiciel de pieces detachées Audi, VW, Seat, Skoda et Porsche
Hier à 12:56 par Techini12

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Hier à 07:57 par Mickaël Roussille

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Jeu 19 Jan 2017, 21:10 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 20:34 par Cotentin

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Jeu 19 Jan 2017, 20:08 par harry974

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Jeu 19 Jan 2017, 19:25 par toto57

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 18:58 par harry974

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Jeu 19 Jan 2017, 18:28 par berticoyote

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Jeu 19 Jan 2017, 18:12 par BMW PASSION

» presentation
Jeu 19 Jan 2017, 17:53 par akimus

» presentation
Jeu 19 Jan 2017, 17:32 par Laure B

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Jeu 19 Jan 2017, 17:04 par patnat

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Jeu 19 Jan 2017, 13:17 par jijiridou

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Jeu 19 Jan 2017, 10:42 par leptitdrop

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Jeu 19 Jan 2017, 06:31 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Mer 18 Jan 2017, 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Mer 18 Jan 2017, 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Mer 18 Jan 2017, 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Mer 18 Jan 2017, 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Mer 18 Jan 2017, 15:28 par minesota59

[ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par befa le Sam 07 Juil 2012, 18:06

bonjour a tous !

je m’appelle fabien je suis dans le gard et j'ai un soucis depuis quelque semaine sur mon 525tds e39 de 98 :

- bulle d'air dans le circuit de gasoil ,quand je suis au ralenti je voit de l'air arrivé apres le filtre a gasoil (plus je laisse tournée plus il y en a,quand j’accélère plus d'air)

- micro fuite (1 goute tous les 5/10s) en dessous de la pompe a injection (je voit les goutte tombé sur la piece en dessous la pompe)

se que j'ai fait/changé jusque la :

- injecteur pilote neuf
- filtre a gasoil neuf
- les durites pompe injecteur + celui qui va de la pompe a l'injecteur n°1

ma pompe de gavage se met en route au contact,l'air peut il venir de la fuite de la pompe??

jespere avoir été assez explicatif ,j'attend vos conseil :)

merci fabien


befa
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gard
Emploi : préparateur esthétique
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par arnauld le Sam 07 Juil 2012, 18:41

salut ,

le filtre à gasoil est bien serré ? la fuite sur la pompe doit provenir du joint d'actuateur le gasoil coule le long de la pompe et goutte en dessous .
as tu des démarrages difficile à froid ?

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par BMW PASSION le Sam 07 Juil 2012, 19:11

Pour info :




scratch a suivre

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par befa le Dim 08 Juil 2012, 13:16


oui très difficile j'ai tellement d'air quelle se "désamorce" a moitié ,je suis obligé de desserrée l’écrou en sorti de pompe pour démarré puis une fois démarré sa va 2 min puis l'air arrive de plus en plus ,je ne peut pas roulé avec.oui mon filtre est bien serré et neuf!

merci de vos réponse :)

befa
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gard
Emploi : préparateur esthétique
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par BMW PASSION le Dim 08 Juil 2012, 13:31

@befa a écrit:
oui très difficile j'ai tellement d'air quelle se "désamorce" a moitié ,je suis obligé de desserrée l’écrou en sorti de pompe pour démarré puis une fois démarré sa va 2 min puis l'air arrive de plus en plus ,je ne peut pas roulé avec.oui mon filtre est bien serré et neuf!

merci de vos réponse :)

Salut !

Donc c'est vraiment une grosse prise d'air ,lorsque la voiture a démarré
normalement ,elle doit " Fumer blanc " ?

A voir




___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par arnauld le Dim 08 Juil 2012, 23:05

avec bmw passion !
les deux joints torique sont très souvent négliger et peuvent être la source d'une prise d'air ! vérifies aussi que le support de filtre ne soit pas fendu !

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par befa le Lun 09 Juil 2012, 00:01

oki je vérifie sa demain ,je vous tien au courant !!!

merci :)

befa
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gard
Emploi : préparateur esthétique
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par arnauld le Ven 13 Juil 2012, 17:11

hello befa ,

as tu vérifié l'étanchéité du circuit d'alimentation ?

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Bmw 525 tds e39 de 97

Message par djaks67 le Mer 01 Mai 2013, 13:51

Bonjour a tous je suis nouveau sur ceux genre de forum et enfaite j'ai une question ! Je suis en possession d'une bmw 525tds e39 je vois des bulles d'air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection ! J'ai changer ma pompe de gavage hier matin et toujours la meme chose ! Ce matin je regarde j'enleve le cache celui qui se trouve au-dessus des injecteurs et la je vois une fuite de gosoil sur le 1er injecteur ! Question ? L'air que je vois entre le filtre a gasoil et la pompe a injection peut provenir de la fuite a l'injecteur ? Merci a vous

djaks67
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bindernheim
Emploi : Chauffeur pl
Niveau technique automobile : Moyen mais je me debrouille
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par BMW PASSION le Mer 01 Mai 2013, 14:11

@djaks67 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur ceux genre de forum et enfaite j'ai une question ! Je suis en possession d'une bmw 525tds e39 je vois des bulles d'air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection ! J'ai changer ma pompe de gavage hier matin et toujours la même chose ! Ce matin je regarde j'enleve le cache celui qui se trouve au-dessus des injecteurs et la je vois une fuite de gasoil sur le 1er injecteur ! Question ? L'air que je vois entre le filtre a gasoil et la pompe a injection peut provenir de la fuite a l'injecteur ? Merci a vous

Salut et

Il serait souhaitable que tu dépose ton ,propre sujet dans la partie ( moteur bmw-mini ) avec les coordonnées exacte de ta bmw , car il n'ai pas certain que les symptôme de ta pane ,présente
des similitudes avec ceux de ce sujet ,et avant de poster ton sujet bien lire :CECI

Voila à bientôt

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13302
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525 tds an 1998 ] bulle d'air circuit gasoil et micro fuite pompe à injection

Message par djaks67 le Mer 01 Mai 2013, 14:14

Ok sa marche merci beaucoup

djaks67
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bindernheim
Emploi : Chauffeur pl
Niveau technique automobile : Moyen mais je me debrouille
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum