Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 19:26 par albatros

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» (Citroën Jumper 2.2 130 ch) emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [BMW E.38 730 I. Bva année 1994 ]Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 18:07 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» vw polo 6N 1,9D de 1997 cherche schémas électrique
Aujourd'hui à 17:04 par fm7760

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 15:28 par math61

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» Ma présentation
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [Renault Espace 4 2.2 DCI année 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» Changement ampoule sur Mégane 4
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
Hier à 06:26 par ced-46

[323 ci cab] problèmes connus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[323 ci cab] problèmes connus ?

Message par sw87 le Jeu 10 Aoû 2006, 11:55

bonjour a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous possedez un 323 ci cab et s'il pouvait me dire ce qu'il en pense. Y a t il des problemes connus dessus, la consommation est elle pas trop élevée, est ce un modele fiable....?

je précise que c'est une voiture de 06/00 en pack luxe.

merci a vous, et bonne journée.

sw87
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [323 ci cab] problèmes connus ?

Message par ced-46 le Ven 18 Aoû 2006, 07:26

D'aprés ce que j'ai pu recueillir, le moteur est un peu légé sur le cab (presque 200 kg de plus) mais je n'ai jamais vu ou entendu de problèmes récurrent sur ce modèle.

L'électronique BMW en général fonctionne correctement et niveau conso vu que le moteur est un peu faible, il faut appuyer ... et la consommation s'en ressent un peu.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30370
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [323 ci cab] problèmes connus ?

Message par BMW.PASSION le Dim 18 Mar 2007, 16:54

BONJOUR. sw87.Question

PAS.de proléme majeurs (mais ,comme toujour sur les Cabs,
IL.faut prendre ,la motorisation sup.. par rappord à une

Berline, un Cab à cause des "Renforts est plus lourd", c'est la
Baie de Pare-Brise qui fait "office de remfort",en cas de retournement.

Amicalement JCB:nikel:

BMW.PASSION
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : respomsable SAV BMW en Retraite
Niveau technique automobile : CAP +formation GM VW BMW
Date d'inscription : 05/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [323 ci cab] problèmes connus ?

Message par DarkGyver le Ven 23 Mar 2007, 09:30

Re;

C'est vrai que si l'on a envie de bonnes performances, cela peut être un peu léger, mais dans des conditions normales, ce moteur suffit amplement!!!

A titre indicatif les E36 avaient des moteurs nettement plus petits pour les cabrio.......

Je ne pense pas que les problèmes viendront de la motorisation, mais plutôt de l'électronique..... Je te conseille vivement de tout vérifier avant achat, et de prendre une garantie de 6 mois au moins..... Cela te permettra de couvrir les surprises......

Les grosses réparations et surprises électroniques arrivent très souvent dans les 6 premiers mois pour ce type de modèles bourrés d'électronique......

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum