Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 06:38 par Laure B

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Aujourd'hui à 06:22 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 22:12 par tchiz

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Hier à 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Hier à 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Hier à 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Hier à 13:12 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 12:03 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 10:13 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Hier à 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Hier à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Hier à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Hier à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Hier à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Hier à 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Lun 05 Déc 2016, 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Lun 05 Déc 2016, 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Lun 05 Déc 2016, 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Lun 05 Déc 2016, 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Lun 05 Déc 2016, 20:16 par Poulpy 68

» [BMW E92 325ia N53 an 2009]claquement ralenti.(Abandonné)
Lun 05 Déc 2016, 19:58 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 TDi an 2005 ] Rajouter des feux Anti-Brouillard
Lun 05 Déc 2016, 18:12 par albatros

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Lun 05 Déc 2016, 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Lun 05 Déc 2016, 14:08 par patnat

[ BMW 524 TD ] probléme de mise au point moteur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ BMW 524 TD ] probléme de mise au point moteur .

Message par michael72 le Mar 07 Aoû 2012, 16:51

bonjour a tous j ai acheter il y a 1 mois un bmw 524 td en super etat coter carroserie je lui ai changer sa distribution changer son filtre a gazoil je vais lui faire sa vidange j ai changer ces join de raccore injecteure qui fuillait et la surprise elle na pas voulu demarer tous de suite apres avoir incister elle demare et pas de changement elle tourne comme une patate ces une horreure je les teste sur la route je passe mes vitesse et elle se mes a sursaute je trouve pas la panne je conprent pas le mecano mas dit que cetait la pompe a injection qui etait mort elle a deja ete changer lme moteur aussi pouvez vous m aides merci a tous

michael72
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : sarthe
Emploi : chauffeur livreur
Niveau technique automobile : accee bon
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW 524 TD ] probléme de mise au point moteur .

Message par Laure B le Mar 07 Aoû 2012, 19:59

Bonjour,

Ton titre n'est pas très explicite, il faudrait le compléter pour qu'on ait le maximum d'infos.
Juste 4 questions :
Pour quelle raison as-tu entrepris toutes ces réparations ?
Les symptômes avant et après ton intervention sont-ils les mêmes ?
Le gasoil arrive bien partout, et le moteur tourne bien sur ses 6 cylindres ?
Avec le changement de la pompe, il y a eu une reprogrammation du calculateur ?

Voilà, ça va déjà permettre de débroussailler un peu le terrain.
A bientôt.

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2599
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW 524 TD ] probléme de mise au point moteur .

Message par arnauld le Mar 07 Aoû 2012, 20:51

salut !
je pense à un mauvais calage de la pompe d'injection ( DISTRIBUTION ) , vérifie tes points de calage !


___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW 524 TD ] probléme de mise au point moteur .

Message par sacha le Mar 07 Aoû 2012, 21:50

Salut
édité les titres stp

la charte
http://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Pour avoir des réponses précises, le titre de votre sujet doit être explicite et respecter le format suivant :
[ Marque modèle cylindrée motorisation année ] type de panne ou demande de renseignement.

Exemple de titres :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.

Vous pouvez ensuite, dans votre message, préciser les symptomes, les kilomètres, les options ( selon la panne ) et si des travaux viennent d'être efféctués ( ex: je viens de faire ma distribution ).

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW 524 TD ] probléme de mise au point moteur .

Message par BMW PASSION le Mer 08 Aoû 2012, 13:50

@michael72 a écrit:bonjour a tous j ai acheter il y a 1 mois un bmw 524 td en super etat coter carroserie je lui ai changer sa distribution changer son filtre a gazoil je vais lui faire sa vidange j ai changer ces join de raccore injecteure qui fuillait et la surprise elle na pas voulu demarer tous de suite apres avoir incister elle demare et pas de changement elle tourne comme une patate ces une horreure je les teste sur la route je passe mes vitesse et elle se mes a sursaute je trouve pas la panne je conprent pas le mecano mas dit que cetait la pompe a injection qui etait mort elle a deja ete changer lme moteur aussi pouvez vous m aides merci a tous

Salut !

Quand on poste sur un "Forum ", il y a certaines règles à respecter : en particulier
le titre du sujet lire :CECI

et appliquer :CECI

A appliquer

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW 524 TD ] probléme de mise au point moteur .

Message par arnauld le Mer 08 Aoû 2012, 18:41

salut ,

j'ai corrigé partiellement ton titre car il manque l'année de ta 524 td !!!

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum