Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 18:46 par Patrice83

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Aujourd'hui à 17:41 par marino.p

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 15:26 par Laure B

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Aujourd'hui à 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Aujourd'hui à 13:12 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 12:03 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 10:13 par gcomi

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 09:59 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Aujourd'hui à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Aujourd'hui à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Aujourd'hui à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Aujourd'hui à 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [BMW E92 325ia N53 an 2009]claquement ralenti.(Abandonné)
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 TDi an 2005 ] Rajouter des feux Anti-Brouillard
Hier à 18:12 par albatros

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» [ Renault KANGOO 1.5 Dci ] Monter un moteur 1.9 de mégane, possible ?
Hier à 13:42 par Laure B

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 11:33 par albatros

» [ Renault Kangoo dci an 2005 ] Programmation double clé
Hier à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Dim 04 Déc 2016, 23:11 par ced-46

[ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suspect [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Mer 15 Aoû 2012, 08:14

Bonjour a tous

je reviens a la charge et je m en excuse par avance ,j ai bien compris que ce super fofo ne peux cautionner

une mecanique de bidouillage et toutes modification faites sur moteur d origine .

seulement j ai reellement besoin de vous

je ne vous demande pas de regle mon gros soucis ,seulement un schema svp

voila mon probleme que certains ont deja vue

je viens d acquerir une 525 tds touring de 96 525 tds

seulement l ancien proprio ou un mecano ???

n ont rien trouver de mieux que d installer une pompe a injection bosch avec accelerateur par cable

et certainement d autres modification dont je ne pas connaissance

je compte prendre mon temps et remettre tout en ordre car j ai une fuite de gaz oil a la pompe

j ai trouver sur internet un pompe pour m51 que je vous montre en photo

ma seule et unique question comme vous etes des pros

auriez vous un schema complet de rta ou autres pour suivre de A a Z le circuit

si ma memoire est bonne

l accelerateur est electronique ? j aimerai controler s il existe toujours sur mon moteur apres leur modification

les branchements electrique et les pieces pour le bon fonctionnement de celle ci ou si c est

il y a aussi un rapport avec le turbo ??? voir si je peux tout remetter en place avec un plan complet et le fonctionnement de chaque pieces

electronique ,electrique et mecanique

peut on remettre au norme un accelerateur par cable pour le repasser en electronique en montant une bonne pompe ???

QUELLE PIECES ELEC ET MECA DOIS JE VERIFIER

avant de m attaquer a ce chantier

cdt

steve

[img][/img]

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par sacha le Mer 15 Aoû 2012, 08:28

Salut
avant que les pros ce réveillent, tu peu en dire un peu plus?
pédale de accélérateur elle a était remplacer,ou modifier, si possible avec les photo de la pédale et de la pompe injection ?

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect pompe actuellement mise sur mon moteur

Message par steve 15 le Mer 15 Aoû 2012, 08:29

voila la photo de la pompe actuelle



[img][/img]

et en second mon moteur avec les modifs apportés
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect salut SACHA

Message par steve 15 le Mer 15 Aoû 2012, 08:32

bonjour SACHA

et merci a toi de l interet que tu porte a ma question

je peux faire toutes les photos dont tu as besoin je ferais celle de la pedale d accelerateur ce jour

j ai deja mis quelques photos du moteur et de la pompe actuelle

cdt

steve

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect petite precision

Message par steve 15 le Mer 15 Aoû 2012, 08:35

ARNAULD

m a deja bcp aidé

netoyage vanne egr ok

vidanges et tous les filtres ok

les branchement de durites au bon endroits

capsule d egr ok

la voiture fumee tres noire maintenant c ets gagne pour ce soucis la

en revanche j ai du taf pour le reste


steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par sacha le Mer 15 Aoû 2012, 08:42

oui Arnauld connais bien ton moteur,il va hurlé quand il va voir ta pompe injection lool
prend une photo des injecteurs et une photo de l'injecteur pilote, je pense que lui,il est pas de origine non plus mdr
la vache je reviens pas,quel massacre

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Mer 15 Aoû 2012, 10:32

re SACHA

l injecteur pilote estbien branché et c ets bien le 4 eme

en partant du radiateur

cela n empeche pas que le temoin injection au tableau de bord est tj allumé

et ARNAULD a deja tout vue dans un precedent poste

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par sacha le Mer 15 Aoû 2012, 13:05

ok, de tout façon pour viré témoin faut remettre le injection a le origine
quand la pompe sera monté normalement faut reprogrammer l'injecteur pilote, en verra ca a la fin
réponde, ta pédale elle a était modifier pour rajout de cable de accélérateur ??

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Mer 15 Aoû 2012, 13:28

je te prend la photo et tu l aura ce soir

Sacha

merci pour ton aide

ps je ne pense pas qu elle a etait changée mais je suis un novice

donc ton appreciation sera la bien venue

cdt

steve

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par arnauld le Mer 15 Aoû 2012, 22:56

salut steve

il faut que tu dépose la garniture sous le tableau de bord aux niveau du pédalier
ensuite tu prend une photo stp

pour info : la commande d'accélérateur est (normalement ) confié à un potentiomètre , qui est en lien directe avec le calculateur et l'actuateur de pompe d'injection .
ce potentiomètre est fixé au dessus de la pédale d'accélérateur; elle lui est raccordé par une petite tige métallique .
clique ici :
http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-POTENTIOMETRE-PEDALE-ACCELERATEUR-BMW-E36-325-TD-/230838040328?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35bf04f708

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Dim 19 Aoû 2012, 19:12

Bonjour

j ai mis un peu de temps pour faire les photos

mais a peine 2 minutes ce jour ,car bien evidement

la garniture aux niveau du pedalier est inexistante

voila comment c est fait sur la voiture

cdt

steve

[img][/img]

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Dim 19 Aoû 2012, 19:21

[img][/img]

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Dim 19 Aoû 2012, 19:22

[img][/img]

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Dim 19 Aoû 2012, 19:26

[img][/img]

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par BMW PASSION le Dim 19 Aoû 2012, 21:31

Re bonjour !


Bon c'est clair tu à pompe d'injection qui je suppose est une pompe normale
sans "électronique" visiblement d'une ancienne série 5 E.28 525 d moteur M.21.

Pour l'accélérateur on vois très bien ,que le potentiomètre de pédale est débranché ,et
un câble à été monté en substitution du Potard !

Maintenant reste à savoir le cas du Turbo ,si ils ont monté la pipe d'échappement,
et d'admission avec le Turbo de la 524d de la E.28 Question

Voila la situation


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par arnauld le Dim 19 Aoû 2012, 23:18

salut ,

avec BMW PASSION on voie bien que le potentiomètre est toujours en place
donc il est possible de le rebrancher si tu remplaces cette pompe par un modèle conforme à ton moteur . ( sous réserve que le turbo soit encore d'origine + le calculateur etc etc .... )

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par BMW PASSION le Dim 19 Aoû 2012, 23:26

RE

Bon tu à pris la décision de tout remettre à l'origine ,mais
il vas te falloir du temps et de la patience !

IL faut une photo du Turbo et de la pipe d'échappement ,sur
on vois qu'ils ont laissé le potentiomètre d'accélérateur en place
et je pense qu'il ont mis une pédale pour câble !

Il faudrait savoir aussi si le calculateur DDE est resté en place ,
si monte une nouvelle pompe le Top serait d'avoir le boitier DDE
sur lequel véhicule la pompe était monté ,par ce que ils sont codés
ensemble !


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Dim 19 Aoû 2012, 23:28

Bonsoir

comment puis je vous aider

pour voir si le calculateur le turbo etc .................... sont modifié aussi ??

il vous faut quoi comme photos ????

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Dim 19 Aoû 2012, 23:49

je me demande meme ou est le capteur de temperature

qui est normalment sous l admission j ai seulement un ecrou a la place sans brachement de toute façon cet ecrou touche deja la capsule de la pompe injection

[img][/img]

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par BMW PASSION le Lun 20 Aoû 2012, 09:00

@steve 15 a écrit:je me demande même ou est le capteur de température

qui est normalement sous l admission j ai seulement un écrou a la place sans branchement de toute façon cet écrou touche deja la capsule de la pompe injection


Bonjour !


Donc maintenant c'est plus une liste de ce qui reste d'origine sur la voiture
qu'il vas falloir pour pouvoir faire fonctionner ce Touring en configuration origine
ce n'ai plus la peine de Photographier les nouvelles pièces qui ont étaient montées !

Pour pouvoir aussi en évaluer le coût ,et sachant aussi que chaque Pompe d'injection
Bosch est appareillé avec son boitier DDE
,puisque tu a acheté la pompe ( origine ),normalement
il faut tu demande ou tu l'a acheté si ils ont le boitier qui vas avec ( dessin dessous ) ,sinon en
trouveras une autre piste !

Voila @ +



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par BMW PASSION le Lun 20 Aoû 2012, 09:22

RE


Dans l'ordre en débranchant la batterie je commencerais par déposer la pompe qui est
dessus et remontant la nouvelle pompe ( achetée ) ,et je lirais et respecterais la méthode
décrite :ICI il va falloir aussi contrôler le pignon de pompe N°4( voir si il n'a pas été bricolé ) ?

04 : Pignon à chaine // 13522245376

Déjà ça vas commencer à t'éclairer sur ce qui reste de l'origine qu'ils n'ont pas "bidouillé " ,si
ça ce trouve le faisceau qui ce recorde à la pompe est peut être restée en place Question

Je vais essayer de t 'établir une liste de ce qu'il faut pour que le moteur tourne ( façon origine ) !

Bon courage @



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Lun 20 Aoû 2012, 12:38

ok bmw passion

je pense que je vais demonter celle ci et faire la fuite

mais si je comprend bien etant une pompe de 524 td et de plus si le turbo a

ete modifié c est plus une tds 143 cv mais une td 115 cv ???

steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par arnauld le Dim 26 Aoû 2012, 23:21

salut ,

ou en es tu avec cette pompe d'injection ?

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par steve 15 le Lun 27 Aoû 2012, 08:31

Salut Arnauld et Bmw Passion

Merci a tous les 2

je n ai pas encore eu le temps de toucher a la BMW

je me suis cassé le pt doigt de la main droite dans une porte

dommage je suis droitier

des que cela ira mieux je fonce

cdt

steve


steve 15
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suspect Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection

Message par BMW PASSION le Lun 27 Aoû 2012, 09:17

@steve 15 a écrit:ok bmw passion

je pense que je vais démonter celle ci et faire la fuite

mais si je comprend bien étant une pompe de 524 td et de plus si le turbo a

été modifié c est plus une tds 143 cv mais une td 115 cv ???

Bonjour !

Ont vas t'aider pour que ton Touring retrouve (ses fonctions et sa puissance "d'origine )
en supposant que ça soit bien le moteur M.51 de la voiture qui soit resté dessus ?

Qu'ils n'ai pas mis un "ancien moteur dessus" par ce que la ça changerais les données
du problème Question

Mais dans le cas ou c'est son moteur "origine ;je me suis peut être mal exprimé ;cette pompe
qui est dessus tu la "vire " c'est pas la peine de réparer la fuite , tu retrouve une "pompe d'origine
avec son Boitier"
car l'un ne vas pas sans l'autre ,et en partant de la comme certaines pièces sont
restée dessus la voiture ; on doit pouvoir rattraper le coup !!


Bonne rééducation pour ta main

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum