Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Bmw e46 320i m52 année 1999] problème porte côté chauffeur qui s'ouvre pas
Aujourd'hui à 22:12 par tchiz

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Pb ventilo sur le moteur
Aujourd'hui à 21:30 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Pb rétro électrique passager
Aujourd'hui à 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Aujourd'hui à 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Aujourd'hui à 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Aujourd'hui à 13:12 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 12:03 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 10:13 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Aujourd'hui à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Aujourd'hui à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Aujourd'hui à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Aujourd'hui à 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [BMW E92 325ia N53 an 2009]claquement ralenti.(Abandonné)
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 TDi an 2005 ] Rajouter des feux Anti-Brouillard
Hier à 18:12 par albatros

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» [ Renault KANGOO 1.5 Dci ] Monter un moteur 1.9 de mégane, possible ?
Hier à 13:42 par Laure B

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

[ VW polo 1.4 16S an 2002 ] ratées au ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ VW polo 1.4 16S an 2002 ] ratées au ralenti

Message par guigui32 le Mer 15 Aoû 2012, 20:34

bonjour,

je possède une polo 1.4 16S 2002 avec 178.000 km.

depuis quelques temps j'ai des ratées au ralenti. Je suis allé chez VAG qui m'ont facturé un diag et un nettoyage de vanne EGR... cela n'a RIEN fait ; par contre je n'ai plus le voyant moteur au tableau de bord...

après avoir été chez un concessionnaire indépendant, pour lui ce serait les bobines mais je les ai changé y a un moment et la voiture à ce moment tournait sur 3 pattes ; ça n'avait rien à voir avec maintenant.

Maintenant je suis parti pour vérifier le capteur du vilbrequin (PMH), c'est ce que ma conseiller un autre garagiste indépendant, mais je ne sais pas où le trouver !!!

AIDEZ MOI SVP.

Merci d'avance !

guigui32
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : auch
Emploi : ostéopathe
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 15/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ VW polo 1.4 16S an 2002 ] ratées au ralenti

Message par sacha le Mer 15 Aoû 2012, 22:55

Salut
les filtres et les bougies, c'est ressent ?
les ratés au ralentie, ca ce passe comment,moteur donne des a coups?

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ VW polo 1.4 16S an 2002 ] ratées au ralenti

Message par guigui32 le Dim 19 Aoû 2012, 13:43

salut sacha67,
et bien filtres ok
le plus récent c'est bougies + batterie + courroie de distrib et pompe à eau

ça vibre comme si les cylindres n'étaient pas synchro, hors sur ces polos le réglage se fait automatiquement à l'allumage.

le moteur vibre au ralenti à froid voir même plus à chaud.

Autres symptômes maintenant, j'ai BEAUCOUP de mal à démarrer à chaud : le moteur ne se lance pas, il faut que je mette pied au planché pour espérer démarrer...

J'ai testé les bobines une par une et c'est pire.

Merci d'avance pour ton aide.

guigui32
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : auch
Emploi : ostéopathe
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 15/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum