Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Aujourd'hui à 09:23 par Laure B

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 09:22 par BMW PASSION

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 06:46 par MacGyverFr

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» Presentation
Hier à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 18:59 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

[ peugeot boxer HDI an 2002 ] message " DAY 0 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ peugeot boxer HDI an 2002 ] message " DAY 0 "

Message par fernandespostiga le Lun 03 Sep 2012, 17:45

bonjour,
j'ai un problème éléctrique sur mon peugeot boxer. En effet, j'ai laissé les clés sur le contact pendant une nuit et le lendemain il m'affichait DAY0 j'essaie de savoir ce que cela veut dire, mais je ne trouve pas. je pensais trouver le schéma électrique sur internet mais la aussi fiasco total. J'ai vérifié les fusibles mais rien.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
à l'avance merci
Fernando

fernandespostiga
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 30/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ peugeot boxer HDI an 2002 ] message " DAY 0 "

Message par fabi186 le Lun 03 Sep 2012, 18:49

da veut dire que tu doie remetre a zero ton indicateur de maintenance

fabi186
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3668
Age : 34
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ peugeot boxer HDI an 2002 ] message " DAY 0 "

Message par bleualpine le Lun 03 Sep 2012, 23:38

et : : avec Fabi

Day0 on le traduit par jour 0. Les compteurs ont 2 possibilité en terme d'indication de maintenance: soit kilométrique soit temporelle.

Une vidange c'est 20000kms ou un an ( par exemple. En effet l'huile ne peut éternellement garder ses propriétés physiques !

Le fat que tu aies laissé les clés sur le neiman et que Day0 se soit allumé le lendemain n'est que pure coïncidence !

bleualpine
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum