Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Systeme d'injection E39 530D M57:
Hier à 23:13 par BMW PASSION

» Présentation
Hier à 22:07 par ced-46

» [ renault R19 Diesel an 1996 ] Soucis avec le circuit de refroidissement
Hier à 21:25 par Laure B

» [ BMW E46 330DA an 2003 ] Problème de ventilateur auxiliaire
Hier à 18:23 par Eric64100

» [ BMW E36 318 is coupe an 1994 ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 18:12 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330 xd M57N an 2003 ] Problème ventilateur secondaire.
Hier à 15:28 par BMW PASSION

» [ BMW E46 330D M57 an 2003 ] voyants ASC et ABS allumés
Hier à 13:52 par BMW PASSION

» [ Mercedes A180 CDI W169 ] Trou pièce moteur ,fuite ,entrer air, filtre a particule bouché
Hier à 12:09 par Jms12

» [ OPEL OMEGA 2.5L TD an 1998 ] Vanne EGR débranchée
Hier à 06:37 par syde58

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford GT : Encore plus sublime ?
Lun 27 Juin 2016, 22:33 par ced-46

» [ peugeot 607 2.2 hdi an 2005 ] demande d'info installation radar AV/AR
Lun 27 Juin 2016, 20:56 par frederic.touchaleaume.3

» [ Mercedes A140 essence an 1998 ] ralenti instable et perte de puissance
Lun 27 Juin 2016, 19:00 par Demardi

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème puissance Erreur P0193 Pression trop haute rampe d'injection
Lun 27 Juin 2016, 17:30 par Laure B

» [ BMW E46 320D an 2002 ] Probleme radar de recul HS
Lun 27 Juin 2016, 09:32 par BMW PASSION

» [ Test et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Dim 26 Juin 2016, 21:42 par Poulpy 68

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Dim 26 Juin 2016, 18:10 par agron25

» [ CITROËN Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 FAP an 2009 ] EOLYS reste plein
Dim 26 Juin 2016, 10:09 par marco-oise

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Dans l’antichambre de la puissance
Dim 26 Juin 2016, 07:43 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ASTON MARTIN VANTAGE GT12 ROADSTER : L'UNIQUE !
Dim 26 Juin 2016, 07:30 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Vühl 05RR : la sportive mexicaine capable du 0 à 100 en 2,7 secondes
Dim 26 Juin 2016, 07:27 par ced-46

» [ Renault Scenic 2 dci 130 an 2007 ] perte de puissance et fumée blanche (résolu)
Sam 25 Juin 2016, 22:34 par titiz

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Sam 25 Juin 2016, 18:22 par Laure B

» [ PEUGEOT 207 1.4 HDI an 2007 ] système antipollution défaillant (résolu)
Sam 25 Juin 2016, 13:21 par william51

» [ BMW e38 730Da an 2000 ] Problème boite auto
Sam 25 Juin 2016, 12:19 par karnager01

» [ BMW E46 330D M57 an 2003 ]Perte de puissance
Sam 25 Juin 2016, 08:07 par Jessy Bee

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Kuga Vignale : il arrive en septembre
Sam 25 Juin 2016, 08:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] McLaren P1 LM : la GTR enfin utilisable sur route
Sam 25 Juin 2016, 08:02 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] des étudiants pulvérisent le record du 0-100 km/h en 1,513 seconde !
Sam 25 Juin 2016, 07:59 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la nouvelle Porsche Panamera sans camouflage
Sam 25 Juin 2016, 07:56 par ced-46

» [ Mercedes coupé C320 V6 W203 an 2003 ] Panne de Jauge essence-compte.tour-compteur
Sam 25 Juin 2016, 04:26 par kess54

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Ven 07 Sep 2012, 11:57

bonjour a tous sur la clio 1 essence de 94 moteur energy ma fille ma dit quelle a entendu un genre de bruit de pétard a l'échappement elle a caler et ne veut plu demarrer jais regarder il ni a plu de courent a la bobine sur la broche trois fil donc je nais plu d allumage au bougies jais regarder le contacteur pmh il et propre on ma parler de changer le boitier électronique elle fonctionner très bien avant elle demarrer au quart de tour vu que moi et l'électronique on et pas copain je m adresse a des plu jeunes que moi pour me renseigner et me dépanner si quelqu’un a des réponses merci je suis preneur cordialement a tous et bonne journée a tous

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi : monteur en cuisine
Niveau technique automobile : encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription : 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par bib le Sam 08 Sep 2012, 10:28

salut

tu entends la pompe a essence a la mise du contact?
elle est temporisee a 10/15 sec...
est ce que tu l entends tourner a nouveau sous action démarreur?

sur la broche de la bobine tu as 1 plus 12V / une masse / un signal

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Sam 08 Sep 2012, 10:45

bonjour oui la pompe tourne et non je n’ai pas de courent sur la broche et l'essence arrive les bougies son mouiller surtout quant on accélère a fond et jais débrancher l’arrivé d essence et jais fait tourner le démarreur pas de coupure d'essence

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi : monteur en cuisine
Niveau technique automobile : encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription : 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum