Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [BMW][E30][324][DIESEL][1991] Fuite de liquide de refroidissement
Aujourd'hui à 12:56 par mezoo

» [ suzuki baleno breack 1.3 ess an 1998 ] cognement moteur
Aujourd'hui à 12:50 par lechti599

» [ Ford escort 1.6 16v an 1997 ] problème demarrage à chaud
Aujourd'hui à 10:25 par leny

» [BMW E60 530XD an 2009] trou à l'acceleration et perte de puissance
Aujourd'hui à 09:33 par bobonico

» [ford fusion senso +1.6 TDCI 90 cv 16/10/2010] problème passage de vitesse
Hier à 20:40 par egal80

» BMW E09 3.0CSi 1974 - Recherche de la revue Technique
Hier à 20:12 par DiaboloEtSatanas

» [ Opel Astra 2.2 dti an 2003 ] Voyant orange clé + perte de puissance
Hier à 19:20 par albatros

» Sièges avt m3 cuir ou cobra
Hier à 15:26 par Lulu60290

» [ Recherche ] motorisation capote pour E36 cab
Hier à 15:23 par Lulu60290

» [ bmw E39 530d M57 an 2000 ] Problème manque de puissance
Hier à 15:22 par Sleven

» [ tous modèles ] rénovation des optiques blanchis et rayés par le temps (tuto)
Hier à 14:39 par touchatou

» [ Renault espace 4 2.2 dci an 2005 ] Problème d'embrayage + fuite importante
Hier à 07:56 par albatros

» Bombe aérosol refroidissante pour tester capteurs AAC!
Sam 26 Juil 2014, 22:50 par bidouapache

» [ Citroën Xsara II 2.0 HDI an 2001 ] problème de démarrage / pompe à gavage ? [Résolu]
Sam 26 Juil 2014, 20:54 par Slan

» Projet d'organisation d'une Rencontre Générale entre TECHNIconnexiens & TECHNIconnexiennes ?
Sam 26 Juil 2014, 12:43 par albatros

» Présentation..
Sam 26 Juil 2014, 12:31 par ginestet

» Salut a tous
Sam 26 Juil 2014, 12:28 par ginestet

» présentation bobonico
Sam 26 Juil 2014, 12:26 par ginestet

» [ renault safrane 2.1 dt an 1993 ] modification de turbo
Sam 26 Juil 2014, 08:38 par cvds11

» Les astuces quand on n'a pas les outils constructeur
Sam 26 Juil 2014, 08:14 par Laure B

» Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring phase 1,5 de 01/2001
Sam 26 Juil 2014, 06:45 par Utoi

» [ Actualité : Nouveauté ] Nissan Note Nismo
Sam 26 Juil 2014, 06:23 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf SW GTD
Sam 26 Juil 2014, 06:22 par ced-46

» [ Mazda 323 F an 1994 ] Co excessif
Ven 25 Juil 2014, 23:51 par Tinmar63

» [ suzuki swift 1.3 ddis glx an 2006 ] Problème de vanne egr
Ven 25 Juil 2014, 23:33 par ced-46

» [ renault scenic 1.9 dti 100 an 2000 ] probleme reprogrammation clé, pas de dialogue calculateur
Ven 25 Juil 2014, 22:38 par asokimoz

» [ seat ibiza diesel BMS an 2009 ] claquement au niveau poussoir hydraulique
Ven 25 Juil 2014, 22:03 par ced-46

» [ BMW E30 Cabriolet 325 i an 1987 ] Problème de ralenti
Ven 25 Juil 2014, 21:17 par BMW PASSION

» [ Audi A4 1.8 T Cab an 2003 ] probleme arrivée d'air
Ven 25 Juil 2014, 15:38 par albatros

» [ opel zafira 1.8 16v an 2014 ] probleme temperature ordinateur de bord
Ven 25 Juil 2014, 11:14 par diget

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Ven 07 Sep 2012, 10:57

bonjour a tous sur la clio 1 essence de 94 moteur energy ma fille ma dit quelle a entendu un genre de bruit de pétard a l'échappement elle a caler et ne veut plu demarrer jais regarder il ni a plu de courent a la bobine sur la broche trois fil donc je nais plu d allumage au bougies jais regarder le contacteur pmh il et propre on ma parler de changer le boitier électronique elle fonctionner très bien avant elle demarrer au quart de tour vu que moi et l'électronique on et pas copain je m adresse a des plu jeunes que moi pour me renseigner et me dépanner si quelqu’un a des réponses merci je suis preneur cordialement a tous et bonne journée a tous

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 2
Age: 62
Localisation: marseille
Emploi: monteur en cuisine
Niveau technique automobile: encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription: 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par bib le Sam 08 Sep 2012, 09:28

salut

tu entends la pompe a essence a la mise du contact?
elle est temporisee a 10/15 sec...
est ce que tu l entends tourner a nouveau sous action démarreur?

sur la broche de la bobine tu as 1 plus 12V / une masse / un signal

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 1673
Age: 29
Localisation: vauvert
Emploi: technicien renault
Niveau technique automobile: technicien agent (5)
Date d'inscription: 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Sam 08 Sep 2012, 09:45

bonjour oui la pompe tourne et non je n’ai pas de courent sur la broche et l'essence arrive les bougies son mouiller surtout quant on accélère a fond et jais débrancher l’arrivé d essence et jais fait tourner le démarreur pas de coupure d'essence

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 2
Age: 62
Localisation: marseille
Emploi: monteur en cuisine
Niveau technique automobile: encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription: 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum