Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroen Xsara Picasso HDi 90 an 2001 ] Rien ne s'allume après remplacement moteur
Hier à 23:07 par Jean-François

» [ Actualité : Essai ] Porsche 911 R vs BMW M4 GTS : Symphonies en six majeur
Hier à 22:29 par ced-46

» [ BMW E46 330d M57 an 2003 ] Fume noir en dessous de 2500Trs
Hier à 22:03 par ced-46

» [ BMW E46 330d M57 an 2003 ] Collecteur d'admission : supression des papillons ou remplacement ???
Hier à 17:45 par swallas

» [ fiat stilo jtd 115 an 2003 ] Probleme de puissance
Hier à 15:13 par Romu73

» [ BMW E36 318 TDS an 1995 ] Porte arrière gauche bloquée
Hier à 14:18 par jeromer

» [ Actualité : Nouveauté ] Caterham C120, cousine de la nouvelle Alpine
Hier à 09:06 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Essai Porsche Panamera (2016) : on ne se moque plus !
Hier à 09:03 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] La Mazda RX-9 pourrait être présentée au salon de Tokyo
Hier à 09:00 par ced-46

» [ Dacia DUSTER ] remplacer l'essuie-glace arrière
Hier à 08:52 par ced-46

» Canicule, il y a pas que nous qui souffront.
Hier à 08:46 par ced-46

» [ Fiat punto 2 1.2 elx an 2000 ] Ou peut bien venir ce cable ?
Ven 26 Aoû 2016, 21:08 par Fafair

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème puissance Erreur P0193 Pression trop haute rampe d'injection
Ven 26 Aoû 2016, 18:37 par claude.n

» [ BMW E70 X5 an 2007 ] Climatisation automatique qui ne fait plus de froid
Ven 26 Aoû 2016, 18:05 par BMW PASSION

» [ bmw e36 320i cabriolet ] Bruit étrange
Ven 26 Aoû 2016, 08:48 par BMW PASSION

» [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Problème pompe à injection et démarrage
Ven 26 Aoû 2016, 08:04 par BMW PASSION

» [ Toyota hilux 2,5 d4d an 2015 ] Problème de filtre à particule
Ven 26 Aoû 2016, 07:26 par Briice66

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : ceci pourrait être la nouvelle CC
Ven 26 Aoû 2016, 06:54 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes-AMG GT : le roadster se profile
Ven 26 Aoû 2016, 04:50 par ced-46

» [ VW Cross Polo 9n3 ] porte arriere ne s'ouvre pas
Ven 26 Aoû 2016, 03:57 par ced-46

» [ Opel VIVARO 1.9 dci ] Problème démarrage
Ven 26 Aoû 2016, 03:32 par ced-46

» [ BMW E36 318 IS M44 an 1997 ] Problème moteur tourne mal
Jeu 25 Aoû 2016, 18:53 par BMW PASSION

» [ SKODA Octavia Combi II 1.9 TDI an 2005 ] Problème Climatisation
Jeu 25 Aoû 2016, 18:16 par tchaul31

» [ Mini one ess an 2012 ] Problème ventilation de clim
Jeu 25 Aoû 2016, 17:15 par BMW PASSION

» [ Seat altea xl 1.6 tdi 105 an 2010 ] Ne démarre plus
Jeu 25 Aoû 2016, 10:33 par Schmitt17

» [ Renault twingo 1.2 ess an 2005 ] Perte de puissance moteur qui vibre
Jeu 25 Aoû 2016, 07:00 par Poulpy 68

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Ampera-e : la Bolt européenne à Paris
Jeu 25 Aoû 2016, 05:51 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Kia Rio 2017 : premiers dessins officiels avant le Mondial
Jeu 25 Aoû 2016, 05:49 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Tesla P100D : la plus grosse batterie, la plus grande autonomie
Jeu 25 Aoû 2016, 05:46 par ced-46

» La police roule en run flat !!
Mer 24 Aoû 2016, 23:49 par ced-46

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Ven 07 Sep 2012, 11:57

bonjour a tous sur la clio 1 essence de 94 moteur energy ma fille ma dit quelle a entendu un genre de bruit de pétard a l'échappement elle a caler et ne veut plu demarrer jais regarder il ni a plu de courent a la bobine sur la broche trois fil donc je nais plu d allumage au bougies jais regarder le contacteur pmh il et propre on ma parler de changer le boitier électronique elle fonctionner très bien avant elle demarrer au quart de tour vu que moi et l'électronique on et pas copain je m adresse a des plu jeunes que moi pour me renseigner et me dépanner si quelqu’un a des réponses merci je suis preneur cordialement a tous et bonne journée a tous

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi : monteur en cuisine
Niveau technique automobile : encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription : 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par bib le Sam 08 Sep 2012, 10:28

salut

tu entends la pompe a essence a la mise du contact?
elle est temporisee a 10/15 sec...
est ce que tu l entends tourner a nouveau sous action démarreur?

sur la broche de la bobine tu as 1 plus 12V / une masse / un signal

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Sam 08 Sep 2012, 10:45

bonjour oui la pompe tourne et non je n’ai pas de courent sur la broche et l'essence arrive les bougies son mouiller surtout quant on accélère a fond et jais débrancher l’arrivé d essence et jais fait tourner le démarreur pas de coupure d'essence

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi : monteur en cuisine
Niveau technique automobile : encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription : 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum