Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW e46 320D m47 an 1999 ] trou en 5eme quand pied au plancher
Aujourd'hui à 07:31 par Utoi

» [ BMW X3 3.0i M54 an 2004 ] accoups lors de forte accélération (résolu)
Aujourd'hui à 06:25 par BMW PASSION

» a4 tdi 110 1997 panne clim
Aujourd'hui à 01:01 par ducke

» bonjour
Aujourd'hui à 00:42 par ducke

» [ Renault scenic 1.9 dci an 2002 ] Vibration moteur
Aujourd'hui à 00:15 par ced-46

» bonjour tout le monde
Aujourd'hui à 00:14 par ced-46

» [ Renault Clio Classic 1.4 ess. an 2003 ] Probleme silent bloc triangle
Aujourd'hui à 00:10 par ced-46

» [ Opel astra diesel an 1995 ] Remplacement courroie alternateur (résolu)
Aujourd'hui à 00:05 par ced-46

» [ BMW E36 320I coupé an 1997 ] fuite LDR par tuyau d'évacuation de climatisation (résolu)
Aujourd'hui à 00:02 par ced-46

» [ Citroen Xantia 1.9 td an 1994 ] ne démarre pas
Hier à 23:48 par ced-46

» [ BMW X3 3.0i M54 an 2004 ] Remplacement pignon boite de transfert (TUTO)
Hier à 23:44 par ced-46

» [ bmw e34 525 tds M51 an 1993 ] ne démare pas suite changement de joint de pompe a injection
Hier à 23:39 par jazzmaster

» [ Renault Espace 3 2.2dci 115 an 2001 ] problèmes électrique boitier B2i B3
Hier à 23:34 par ced-46

» [ Renault Clio Classic 1.4 ess. an 2003 ] Faible freinage surtout sur descentes.
Hier à 23:16 par Eagle_Eye

» [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance
Hier à 22:29 par fabi186

» [ Peugeot BOXER HDI an 2007 ] huile dans circuit de refroidissement
Hier à 22:26 par fabi186

» [ BMW E39 525 tds M51 an 1998 ] Panne d essuie glace et lave glace
Hier à 20:21 par Utoi

» Filtre à particules : pour les moteurs essence aussi !
Hier à 18:03 par Totocamboui2

» Palmares des marques les moins sujettes à contrevisite au CONTROLE TECHNIQUE
Hier à 17:54 par Totocamboui2

» [ BMW E39 530D M57 an 1999 ] mayo au bouchon du remplissage d'huile + ac coups (résolu)
Hier à 17:04 par BMW PASSION

» Test : radio numérique embarqué (Enfin presque)
Hier à 11:59 par Poulpy 68

» [ bmw e46 m47 320D an 1999 ] quelle est cette pièce ?
Hier à 11:15 par DiaboloEtSatanas

» [ VW polo 1.4 an 1996 ] problème aiguille compteur
Hier à 09:44 par thomastora13

» [ VW polo 1.4 an 1996 ] problème aiguille compteur
Hier à 09:44 par sacha

» [ BMW E60 530 D ] faire un choix et quel type de moteur ?
Sam 19 Avr 2014, 22:47 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Problème d'embrayage (résolu)
Sam 19 Avr 2014, 22:42 par ced-46

» [ Opel corsa b an 1999 ] pas de klaxon
Sam 19 Avr 2014, 21:52 par djakontrol

» [ citroen c5 hdi 110 an 2007 ] probleme de broutage
Sam 19 Avr 2014, 20:05 par fabi186

» [ BMW E34 524TD an 1989 ] problème relais
Sam 19 Avr 2014, 17:55 par BMW PASSION

» [ VW Golf 4 tdi 100 an 2000 ] probleme centralisation des portes
Sam 19 Avr 2014, 17:36 par Madada

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Ven 07 Sep 2012, 10:57

bonjour a tous sur la clio 1 essence de 94 moteur energy ma fille ma dit quelle a entendu un genre de bruit de pétard a l'échappement elle a caler et ne veut plu demarrer jais regarder il ni a plu de courent a la bobine sur la broche trois fil donc je nais plu d allumage au bougies jais regarder le contacteur pmh il et propre on ma parler de changer le boitier électronique elle fonctionner très bien avant elle demarrer au quart de tour vu que moi et l'électronique on et pas copain je m adresse a des plu jeunes que moi pour me renseigner et me dépanner si quelqu’un a des réponses merci je suis preneur cordialement a tous et bonne journée a tous

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 2
Age: 62
Localisation: marseille
Emploi: monteur en cuisine
Niveau technique automobile: encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription: 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par bib le Sam 08 Sep 2012, 09:28

salut

tu entends la pompe a essence a la mise du contact?
elle est temporisee a 10/15 sec...
est ce que tu l entends tourner a nouveau sous action démarreur?

sur la broche de la bobine tu as 1 plus 12V / une masse / un signal

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages: 1655
Age: 28
Localisation: vauvert
Emploi: technicien renault
Niveau technique automobile: technicien agent (5)
Date d'inscription: 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ renault clio 1 ess an 1994 ] moteur energy

Message par riton14 le Sam 08 Sep 2012, 09:45

bonjour oui la pompe tourne et non je n’ai pas de courent sur la broche et l'essence arrive les bougies son mouiller surtout quant on accélère a fond et jais débrancher l’arrivé d essence et jais fait tourner le démarreur pas de coupure d'essence

riton14
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 2
Age: 62
Localisation: marseille
Emploi: monteur en cuisine
Niveau technique automobile: encien mecano renault sans electronique
Date d'inscription: 07/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum