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[ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

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résolu [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Ven 28 Déc 2012, 22:57

Bonsoir
Vous pouvez m aider ou ca provient le probleme. J ai utilise pps sur 207 car j ai un voyant moteur allume donc moteur broute et elle s avance mal et cale

P1367 circuit injecteur cylindre 2 court circuit entre les fils ou dysfonctionnement actionneur

Je pense c est faisceaux electrique qui relie injecteur?

help

Merci

diafhafed
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par fabi186 le Ven 28 Déc 2012, 23:03

salut

ta la reponse a ta question controle ton faiceau electrique (en particulier le connecteur du 2eme injecteur) ressere les cosses si tu peut

si tu ne trouve rien et que le defaut est toujour la change ton injecteur

fabi186
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Ven 28 Déc 2012, 23:35

Salut merci de votre reponse rapidement. Je vais essayer de resserer. Parcontre injecteur 2 qui commence par cote distribution ou cote boite?

diafhafed
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Sam 29 Déc 2012, 00:04

verifier connexion
tester ligne entre injecteur et calculo, continuité et isolement
injecteur commandé ou non?
est un piezzo?
as tu acces a la correction de debit poste a poste ? si oui donne nous les valeurs stp?
ta pression de rail,est t'elle conforme au ralenti?
merci de repondre
stef

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Sam 29 Déc 2012, 00:23

Ok merci de votre reponse. Je vous dirai demain ou dimache max
pour correction de debit post en post. Mais au ralenti ou 3000 tours?


diafhafed
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Dim 30 Déc 2012, 23:24

Ralenti caburant:


3000 TOURS caburant:


Ralenti électrique:


3000 tours électrique:


voila c est bien ca que vous voulais?

Merci encore

diafhafed
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Dim 30 Déc 2012, 23:25

Je trouve bizarre sur injecteur 1 qui ne bouge pas.

diafhafed
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Lun 31 Déc 2012, 14:02

bonjour je ne comprends pas
ralenti, ralenti carburant
3000 trs electrique, 3000 tours carburant

les saisies d'ecrans sont identiques!! 771 tours min a chaque fois
au ralenti les valeurs me semble correct
et si un injecteur est en derive on le vois deja

tu as de la chance c'est du mg par coup, parfois c'est en %
et parfois il n'y a meme pas les corrections de debits poste a poste, ah c'est ingenieur!!

je considère que jusqu'a 2 de correction( en plus ou en moins) c'est normal
au dela il faut commencé a s'inquieter

quelle pompe hp tu as ?

tizef
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Lun 31 Déc 2012, 14:04

siemens dcp1?

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Lun 31 Déc 2012, 19:25

je me suis trompé . désolé
pour pompe hp c'est bosch

Je vous enverrai pour 3000 tours demain.

je vous souhaite en avance bonne année et pleins meilleurs vœu.

diafhafed
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par fabi186 le Mar 01 Jan 2013, 07:13

@tizef a écrit:bonjour je ne comprends pas
ralenti, ralenti carburant
3000 trs electrique, 3000 tours carburant

les saisies d'ecrans sont identiques!! 771 tours min a chaque fois
au ralenti les valeurs me semble correct
et si un injecteur est en derive on le vois deja

tu as de la chance c'est du mg par coup, parfois c'est en %
et parfois il n'y a meme pas les corrections de debits poste a poste, ah c'est ingenieur!!

je considère que jusqu'a 2 de correction( en plus ou en moins) c'est normal
au dela il faut commencé a s'inquieter hdi c est jusqua 5.....

quelle pompe hp tu as ?

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Mar 01 Jan 2013, 12:55

bonjour et bonne année a tous

le dernier injecteur que j'ai vu au alentour de 5!!
et ben le moteur etait pas brillant!( fiole de retour remplis en 2 minutes)

faites comme vous voulez , chacun a ses convictions

ce sont des infos que j'ai eu en stage gnfa avec un specialiste multimarque!

je suis pas la pour raconter des conneries!
a plus

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par fabi186 le Mar 01 Jan 2013, 13:17

GNFA je connait bien je fait des formation avec eu maintenant l info que je te donne vient de psa et non du gnfa.... et oui il est claire qu a 5 si pisse dur en retour

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Mar 01 Jan 2013, 14:08

je viens de relire mes notes!
maxi 5 mm 3 sur un cylindre
a partir de 3 mm3 problème sur un cylindre

peux tu me dire, fabi186, en % que considéres tu comme normal ou maximal
j'avoue etre un peu perdu quand diagbox m'annonce des corrections de debits en %
cordialement
stef

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par fabi186 le Mar 01 Jan 2013, 14:13

perso les % je n en tien plus compte quant j ai un doute je fait un teste de retour dans les eprouvettes sur 100 ml et si j ai plus de 30% d ecart entre mes injecteur je les change ou envoie en reparation

apres beaucoup de calculateur donne des valeur erroné donc en cas e doute rien ne vaut un test de retour...

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Mar 01 Jan 2013, 14:20

en micro secondes je comprends!
800 micros secondes correspond a 8 mm3 injecté

mais la c'est en mm 3
plus haut c'est en mg

as tu une correspondance

a plus

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Mar 01 Jan 2013, 14:22

j'ai deja vu aussi sur un partner
un test retour nickel
et un injecteur hs pourtant
quand je le debranchais , pas de chgt regime et de plus il pisait dans cylindre( dilution)
a plus

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Mar 01 Jan 2013, 14:22

pourtant diagbox dit 40 % d'ecart max
je trouve beaucoup!

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par fabi186 le Mar 01 Jan 2013, 15:04

je suis de ton avie 40 c est beaucoup

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Mar 01 Jan 2013, 18:12




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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par diafhafed le Lun 28 Jan 2013, 21:01

Bonsoir
Est ce que c est normal sur correction cynlindre 1 qui ne change pas de correction en ralenti et 3000tours?

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par fabi186 le Lun 28 Jan 2013, 22:00

oui c est normale

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Lun 28 Jan 2013, 23:19

si tu le dit fabi , je veux bien croire!
nous etions d'accord ce soir sur deux postes, lol:!
mais la j'ai besoin d'expliquations!
je ne dit pas que tu as tord je veux juste comprendre
merci d'avance

tizef
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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par fabi186 le Lun 28 Jan 2013, 23:40

tres souvent en phase d acceleration (et meme en maintien de charge a vide)la corection s aligne sur 0,03 simplement car c est la valeur refuge et que sur une variation rapide ou une variation sans demande de couple le calcule de corection ne peut etre fait

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résolu Re: [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)

Message par tizef le Mar 29 Jan 2013, 06:27

Donc il vaut mieux faire la mesure en roulant!
Merci fabi bonne journee

tizef
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