Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 16:02 par midom

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 15:32 par MacGyverFr

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Aujourd'hui à 13:42 par Laure B

» Presentation
Aujourd'hui à 11:17 par albatros

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Aujourd'hui à 11:11 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Aujourd'hui à 10:37 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 09:22 par BMW PASSION

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 06:46 par MacGyverFr

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

[Peugeot 206 1.4]probleme condammnation centralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Peugeot 206 1.4]probleme condammnation centralisée

Message par jean-michel duparchy le Mar 05 Déc 2006, 21:19

Bonjour à toutes et à tous.

[Peugeot 206 1,4 essence 3 portes 2000]

Problème sur condamnation centralisée : quand je ferme avec le plip ou la clef dans la serrure gauche, tout s'ouvre aussitôt.
J'ai changé le serrure electrique de gauche et le connecteur (modification necessaire de 9 broches en 6 broches)...pas d'amélioration, de plus la serrure gauche neuve ne fonctionne pas electriquement;
Question : quel signal envoie une serrure pour informer la centralisation qu'elle est fermée, et sur quel fil ?
Sur ce type de véhicule, il n'y a pas se barillet sur le hayon; si bien que si l'on neutralise la condamnation centralisée, on ne peut plus fermer le coffre à clef.

Merci de me donner des pistes

Amicalement

Jean-Michel

sujet deplace par moderation

jean-michel duparchy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Lons le saunier
Emploi : Gestion parc auto
Date d'inscription : 04/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Peugeot 206 1.4]probleme condammnation centralisée

Message par jéjé104 le Mar 05 Déc 2006, 22:54

Bonsoir

Et quand tu fermes avec la serrure droite ça fonctionne ?

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Peugeot 206 1.4]probleme condammnation centralisée

Message par jean-michel duparchy le Mer 06 Déc 2006, 21:34

Bonjour

Non là aussi ça s'ouvre aussitôt.

Bonne soirée

Jean-Michel

jean-michel duparchy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Lons le saunier
Emploi : Gestion parc auto
Date d'inscription : 04/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Peugeot 206 1.4]probleme condammnation centralisée

Message par jéjé104 le Mer 06 Déc 2006, 21:41

Il faudrait que tu remettes la serrure d'origine à gauche vu que ce n'est pas ça la panne et qu'il y a une modif.

Ton problème ressemble à une serrure qui coince, il faudrait que tu face bien fonctionner tous les actionneurs, les graisser peut-être, ainsi que l'actionneur du coffre.

Enfin on sait que les actionneurs de devant coulissent correctement puisque le problème persiste.

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum