Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 14:11 par albatros

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 13:00 par mista

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Aujourd'hui à 12:51 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 12:32 par BMW PASSION

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 12:24 par Poulpy 68

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 12:23 par yansof

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Aujourd'hui à 11:23 par Ixandre1

» Arrêt moteur plus doux 320d
Aujourd'hui à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Hier à 19:52 par freddy5923

» présentation
Hier à 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Hier à 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Hier à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Hier à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Sam 18 Fév 2017, 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

» Présentation
Sam 18 Fév 2017, 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Sam 18 Fév 2017, 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Sam 18 Fév 2017, 07:56 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

» [clio 2 phase 1 1.9d RTE 2000] probleme acceleration
Ven 17 Fév 2017, 21:57 par Cliomegane

» neiman boxer / corp metalique
Ven 17 Fév 2017, 21:38 par seb33470

» [audi a3 1.9 tdi 105 de 2006] probleme centralisation
Ven 17 Fév 2017, 19:55 par Denneullin

» Mise a jour
Ven 17 Fév 2017, 18:07 par Poulpy 68

[VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)

Message par max et corent le Jeu 07 Déc 2006, 09:51

bonjour a tous
voila j'ai demonter mon catalyseur parce ce qu'il était percé tout autour du tube,je l'ai fait ressouder et je l'ai remonté,j'ai maintenant une grosse perte de puissance,elle n'a plus de peche,140 a fond sur autoroute et avec du mal...,ca fait comme si il n'y avait plus de turbo mais je l'entend siffler,je comprend pas ,pouvez vous m'éclairer??
peut on avoir une perte puissance comme cela avec un catalyseur hs ?
merci
c'est un golf IV tdi 90 année 2001


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 15:13, édité 1 fois

max et corent
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nord
Emploi : agent de production
Date d'inscription : 07/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)

Message par noriavag le Jeu 07 Déc 2006, 11:40

Salut.
Oui, avec un catalyseur bouché. Ca va aller de pire en pire.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)

Message par max et corent le Jeu 07 Déc 2006, 12:39

oui je pense qu'il doit etre en parti bouché car a bas régime ca fonctionne a peut pres normalement mais des que l'on monte dans les tours c'est la qu'elle perd toute sa puissance,elle ne part pas comme si il manquait d'air et que le turbo ne peut pas fonctionner normalement du coup...
je pense qu'il a du se passer quelque chose lors du ressoudage
merci

max et corent
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nord
Emploi : agent de production
Date d'inscription : 07/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)

Message par max et corent le Mer 10 Jan 2007, 15:18

bonjour a tous
voila le problème est résolu
apres un changement de catalyseur,le problème etait toujours présent...heureusement acheté pas trop cher.... Evil or Very Mad
c'était en fait une petite durite qui est branché sur le tuyau qui part du master-vac jusqu'a la pompe a vide,le petit embout était cassé donc la durite pendait et n'était pas branché..enfin bref tout ca pour une durite de dépression a 24 euros..... affraid ,mais bon mieux vaut ca qu'autre chose...
merci a tous pour votre aide et excuser moi de revenir si tard mais j'etait absent
a+++ bounce

max et corent
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nord
Emploi : agent de production
Date d'inscription : 07/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)

Message par noriavag le Mer 10 Jan 2007, 19:38

Merci pour l'info.

Bonne route.

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum