Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Présentation pedro
Aujourd'hui à 18:17 par p3dro

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Aujourd'hui à 18:08 par harry974

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 17:55 par harry974

» Aide embrayage 407 1.6 hdi
Aujourd'hui à 17:17 par harry974

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:18 par minesota59

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 13:44 par patnat

» Bonjour problème compresseur airco Mégane
Aujourd'hui à 12:50 par boutsa

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Aujourd'hui à 12:49 par boutsa

» voynat ABS allumé et ne s'eteind jamais
Aujourd'hui à 12:29 par saber1979

» comment faire réglage pompe à gasoil golf 4 SDI
Aujourd'hui à 11:01 par saber1979

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
Aujourd'hui à 10:26 par david081

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 10:14 par william51

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Aujourd'hui à 08:01 par maximousse

» Présentation
Aujourd'hui à 07:03 par ced-46

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Aujourd'hui à 07:02 par ced-46

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Aujourd'hui à 06:55 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 06:10 par gusse

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Aujourd'hui à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» Salut à tous merci pour l'accueil du forum
Aujourd'hui à 00:28 par ced-46

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 23:56 par ced-46

» jeu : devine a qui cela appartient?
Hier à 23:39 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 23:31 par greg5129

» [ Tpms 407 ] MOTPRO et capteur de pression de pneus
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ VW GOLF 4 TDI 130 an 2003 ] Probleme boite de vitesses
Hier à 20:09 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Hier à 19:57 par Poulpy 68

» [ Opel Astra 1.3 CDTI 90 an 2006] Ralenti moteur instable voyant allumé
Hier à 18:06 par Kayz6

» [ Peugeot 106 1.0 ] sonde température eau
Hier à 17:37 par marino.p

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 10:51 par Poulpy 68

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 09:59 par Poulpy 68

[ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par mick71800 le Jeu 14 Fév 2013, 22:37

bonjour,
je possede une bmw e39 525 tds de 1997,j'ai un gros soucis avec,pas de puissance et lors de moes passages de vitesses de la 1ere a la seconde elle cale et repars,quelqu'un pourrait t'il m'aider?
merci a tous

mick71800
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : saone et loire
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : connaissance minimum
Date d'inscription : 14/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par mick71800 le Jeu 14 Fév 2013, 22:42

bonjour,
je possede une bmw e39 525 tds de 1997,j'ai un gros soucis avec,pas de puissance et lors de moes passages de vitesses de la 1ere a la seconde elle cale et repars et voyant dde s'allume,quelqu'un pourrait t'il m'aider?
merci a tous

mick71800
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : saone et loire
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : connaissance minimum
Date d'inscription : 14/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par arnauld le Sam 16 Fév 2013, 17:59

bonjour ,

je pense à l'injecteur pilote hs à faire contrôler chez un diéséliste
si tu le déposes toi même il te faut une douille spéciale afin de ne pas couper le fil !


___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par jphp le Sam 16 Fév 2013, 19:51

bonsoir,
besoin de plus de détails pour procéder par élimination
c'est arrivé comment ?; la première fois,
en roulant ?
en démarrant un matin ?
après un entretien ou une intervention sur le circuit de carburant ?
après une panne de gasoil ?
après un plein ?
erreur de carburant ?
pompe immergée ?
contrôle la pompe de gavage ds le réservoir, sous la banquette arrière
présence d'algues ? ou la pompe ou le filtre ou la pompe s'est déplacée suite a un choc sous le réservoir
voila qq idées a vérifier
a plus
cordialement

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par arnauld le Sam 16 Fév 2013, 21:07

seul l'injecteur pilote et le calculateur informe par un témoin au tdb !
pour le reste cela se traduit par des démarrage aléatoire à froid ou à chaud des variations de régimes rien de plus !
donc injecteur pilote en cause à 99,9 % !!!!

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par jphp le Sam 16 Fév 2013, 21:32

le calculateur, informe
je reste sur le 0.1 %
prob d'alim carburant, l'injecteur pilote est alimenté en carburant aussi
c pour ca
cordialement
contrôle les fusibles aussi compartiment moteur, un alimente la pompe immergée

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par jphp le Sam 16 Fév 2013, 21:37

ca pourrait aussi venir de l'eprom
as t'elle était modifiée ?
je veut dire passée de 143 a 170 ch. ?
a suivre
cordialement

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par David13700 le Dim 17 Fév 2013, 07:38

Fait un essai débimetre debranché

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw e39 525 tds an 1997 ] perte de puissance

Message par mick71800 le Mar 19 Fév 2013, 08:50

bonjour
donc ca arrive que en roulant quand je monte ou descend les vitesses,
jamais au demarrage mais demarre mal a froid,
aucune intervention sur la voiture,
pompe de gavege changée,
aucune modifications sur la voiture,
c le quel de fusibles pour la pompe,
comment on debranche le debimetre?

mick71800
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : saone et loire
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : connaissance minimum
Date d'inscription : 14/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum