Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 15:26 par Laure B

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Aujourd'hui à 15:21 par Agat Ze Powr

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Aujourd'hui à 13:40 par marino.p

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Aujourd'hui à 13:12 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 12:03 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 10:13 par gcomi

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 09:59 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Aujourd'hui à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Aujourd'hui à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Aujourd'hui à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Aujourd'hui à 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [BMW E92 325ia N53 an 2009]claquement ralenti.(Abandonné)
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 TDi an 2005 ] Rajouter des feux Anti-Brouillard
Hier à 18:12 par albatros

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» [ Renault KANGOO 1.5 Dci ] Monter un moteur 1.9 de mégane, possible ?
Hier à 13:42 par Laure B

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 11:33 par albatros

» [ Renault Kangoo dci an 2005 ] Programmation double clé
Hier à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Dim 04 Déc 2016, 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Dim 04 Déc 2016, 22:37 par ced-46

[ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Sam 16 Fév 2013, 12:44

Bonjour,

Je me suis lancé dans quelque chose que je ne maitrisé pas dans le but d'apprendre... Ma pompe avait une fuite, je l'ai donc déposé et remplacé les joints (les deux obturateur sur les cotés, l’électrovanne, l'actuateur et le cul de pompe que j'ai démonté pour rien car je n'avait pas le bon joints ) je l'ai remonté et elle ne démarre plus...
J'ai remit l'avance à l'origine ainsi que l'actuateur, en insistant presque une minute avec le démarreur, le gazole injecté fini par brulé, grosse fume noire, puis plus rien...
Alors j'essaye de jouer sur l'actuateur, cote distri rien intéressant, et à fond coté pare brise, elle démarre et fait la locomotive, moteur qui saccade et fume noir par à-coup.
J'aimerais jouer sur l'avance mais à chaque fois obliger de déposé tout les tuyaux d'injecteur pour bouger la pompe...

Donc j'ai besoin d'avis ou de conseils.

Merci :)

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par arnauld le Sam 16 Fév 2013, 19:13

bonjour ,

tu dis avoir déposé pour rien , car pas la bonne pochette de joints ?
tu as donc reposé les anciens joints ?

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par jphp le Sam 16 Fév 2013, 19:41

bonjour, elle tournée bien avant, donc c bien le calage a refaire
tu as une doc pour ?
cordialement

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Dim 17 Fév 2013, 13:26

@arnauld a écrit:bonjour ,

tu dis avoir déposé pour rien , car pas la bonne pochette de joints ?
tu as donc reposé les anciens joints ?

C'est une pochette Bosch, mais le joint n'était pas dedans.
J'ai remplacé les joints des deux obturateur sur les cotés, de l’électrovanne, et de l'actuateur

@jphp a écrit:bonjour, elle tournée bien avant, donc c bien le calage a refaire
tu as une doc pour ?
cordialement

Elle fonctionnait bien avant dépose, juste des difficulté à démarre à chaud, et j'ai aucune documentation...

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par jphp le Dim 17 Fév 2013, 15:57

bonjour, elle est mal calée
normalement, il faut mettre la distri au repaire et la pompe a aussi une pige
coté pignon, ensuite il faut un comparateur pour la levée d'aiguille au cul de la pompe , comment c coté distri quand tu as enlevé la pompe, ?
pas de détrompeur ?
tu va devoir la ressortir je regarde si j'ai des infos pour le calage initial
ensuite tu devra faire a l'oreille si tu n'a pas le matériel
a plus

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par BMW PASSION le Dim 17 Fév 2013, 17:08

Salut !

Dépose et de la pompe d'injection voir lien ci dessous :

http://faq.6enligne.net/display.php?id=172/calage-de-la-pompe-a-injection-selon-la-rta


Réglage du déplacement du piston de la PI au comparateur lire :CECI

Pratiquer ces deux réglage



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par BMW PASSION le Dim 17 Fév 2013, 17:24


SUITE


Si tu a déposer l'actuateur de la PI sans faire de repères ,voir pour le réglage :CECI

Attention : c'est un réglage extrêmement précis au 100e /mm !

A+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Dim 17 Fév 2013, 19:43

Bonsoir,

Je n'ai pas de comparateur ni les outils pour le fixer... Je vais essayer la méthode de jphp

Merci pour votre aide

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par arnauld le Dim 17 Fév 2013, 20:26

@jphp a écrit:bon c compliqué et je vais pas pouvoir poster mes doc ici
le mieux, pour faire simple et comme on travail sans filet, c que tu enlève le cache culbuteur, tu tourne le moteur ds le sens de rotation normalement vers la droite par la poulie moteur, tu met tes soupapes du cylindre 6 (coté radiateur donc ) en balance ," fin échappement début admission" repaire tes soupapes admission et échappement d'abord
fin echpt début adm sur le 6 tu doit être en injection sur le cylindre 1 coté embrayage, débranche les tubes sur les injecteurs, surveille la goute de gasoil qui doit sortir sur le 1er cylindre (embrayage)
dépose la pompe fait tourner l'axe pour mettre la goute sur le cylindre 1
repose la et tu finit a l'oreille en tournant sur les lumières de fixation de la pompe
a plus, dit nous

bonsoir ,

je suis ok pour ta méthode mais ATTENTION À L'ORDRE DES CYLINDRES !
CYLINDRE N° 1 = COTÉ RADIATEUR
(CYLINDRE N° 4 = INJECTEUR PILOTE )
CYLINDRE N° 6 = COTÉ VOLANT MOTEUR


___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par BMW PASSION le Dim 17 Fév 2013, 21:08

@jphp a écrit:bonsoir,
c possible que le 1 soit devant
ca change rien a ma technique, balance sur un (fin echpt début adm) et injection sur le cylindre 'opposé
si tu te trouve en balance sur le 2 tu injecte sur l'opposé, donc le 4
si c le 4 qui est en balance tu injecte sur le ?

2 bien sur
153624 l'ordre d'injection mais pas besoin de t'embrouiller
concentre toi sur fin echpt début adm, et la goutte pile sur l'opposé
c plus simple
a plus

Salut !

Ton explication tient la route pour nous les pros, mais pour que tu soit encore plus pédagogue
et crédible , comme il est dis sur notre Forum évite d'écrire en langage "texto " ,

Et aussi comme nous le savons tous ,éviter de donner l'impression aux gens que la mécanique arrivé à un
certain niveau de technique , ce fait pas non plus avec un "couteau Suisse " ,mais bien avec des outils de
précision indispensable dans certaines interventions !

Par avance merci

PS
: un comparateur ça peu se prêter même se louer , il n' y a pas de "problème"
mais toujours une solution !


Dernière édition par BMW PASSION le Lun 18 Fév 2013, 09:53, édité 2 fois

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Dim 17 Fév 2013, 22:38

@arnauld a écrit:
bonsoir ,

je suis ok pour ta méthode mais ATTENTION À L'ORDRE DES CYLINDRES !
CYLINDRE N° 1 = COTÉ RADIATEUR
(CYLINDRE N° 4 = INJECTEUR PILOTE )
CYLINDRE N° 6 = COTÉ VOLANT MOTEUR


J'ai utilisé cet ordre ci jusqu’à maintenant ;)
J'ai pas réussi à trouver et à me faire prêter l’extracteur de pompe, même chez un spécialiste bmw... Alors le comparateur... No

Dites moi ci je me trompe, mais dans l'idée que lorsque je vais être en bascule sur le cylindre 1 je ne vais pas injecter sur le cylindre 6, je vais donc tout piger et déposer ma pompe, je vais ensuite essayer de trouver la position pendant lequel ma pompe va injecter sur le 6, mais à ce moment la l'axe claveté ne sera plus en face de son logement sur le pignon n'est ce pas ?


En tout cas merci beaucoup :)

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Dim 17 Fév 2013, 23:01

@jphp a écrit:bon c compliqué et je vais pas pouvoir poster mes doc ici

Si ça peut te faciliter la chose je peut te donner mon adresse email, enfin si les doc sont déjà sur ton ordi.

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Outils bmw à fabriquer !

Message par BMW PASSION le Lun 18 Fév 2013, 08:12

Salut à tous !

Juste une remarque ,bien sur que ce n'est chez Bmw qu'il ne faut pas allez
emprunter les ( outils spécifique et le comparateur ),je suis bien placé
pour le savoir !

Mais si j'ai mis ce lien en ligne
:ICI c'est que justement ils donnent
les cottes pour pouvoir faire fabriquer ces fameux outils bmw ,

Quand au comparateur heureusement qu' il n'y pas que les "mécaniciens " qui en utilise
un à partir du moment ou l'adaptateur est fabriqué ,ce n'ai plus un problème !


Voila

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Les soupapes d'un cylindre en balance !

Message par BMW PASSION le Lun 18 Fév 2013, 10:21

RE

Quand au aux soupapes en (*balance ) ,bien sur que tu peux mettre le N°1 en *balance
et le N°6 à l'injection ,
mais conventionnellement il vaut mieux prendre toujours le N°1 en référence comme la
plus part des manuels le conseillent ,et la pompe d'injection ( clavette à la verticale )
qui indique le N°1 sur la PI peut être peaufiner ensuite avec le réglage au comparateur


* Balance ou bascule = Fin échappement et début admission sur l'épure de la
distribution du moteur


Voila @+


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par BMW PASSION le Lun 18 Fév 2013, 11:05

POUR INFO :




Dernière édition par BMW PASSION le Lun 18 Fév 2013, 19:36, édité 1 fois

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par jphp le Lun 18 Fév 2013, 19:02

bonsoir, si ta pompe est clavetée
alors ca ne vient pas du calage, il est forcement bon
essaye de la tourner sur ses fixations pour augmenter ou diminuer l'avance
a moins que ta clavette soit tombé au moment de la repose
ou bien tu as mal remonté un actuateur, une électrovanne d'avance
crdt

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Lun 18 Fév 2013, 20:16

Bonsoir,

J'ai collé la clavette, on me la conseillé... Elle n'est donc pas tomber.
Je pense plus à un problème d'avance...

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Lun 18 Fév 2013, 20:55

Comment j'aurais pu déréglé l’électrovanne d'avance ?

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par jphp le Lun 18 Fév 2013, 21:13

je ne sais pas, tu a changé des joints et ??
si tu a ouvert le capot de la pompe ??
recontrole ce que tu as touché
vérifie si tout est bien branché
ce qui es sur c que tu a remis la pompe comme elle était grâce a la clavette
a part peut-être au niveau des fixations, ce sont des lumières ou des trous
peut tu la tourner vers la droite ou la gauche avant de la bloquer ?si oui ca vient de ca, si c non
c surement autre chose que tu a démonté, faut tout recontroler
dit nous
crdt, a plus

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Lun 18 Fév 2013, 22:15

Normalement tout est bien remonté à l’intérieur...
Oui je peut tourner la pompe à droite ou à gauche, j'essaye dans la semaine à nouveau de régler l'avance...

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par jphp le Lun 18 Fév 2013, 22:25

regarde si tu vois l'ancienne trace de la position de la pompe
remet toi pile dessus
a plus

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Lun 18 Fév 2013, 22:40

J'ai fait des repères, je l'ai précisé au tout début, pour mon premier essaie tout était régler comme à l'origine
et je devait insisté pendant pas loin d'une minute avec le démarreur, le carburant injecté pendant tout se temps finissait par s'enflammer, donc grosse fumée noir.
Lorsque j'ai mit l’actuateur à fond coté pare brise, la voiture démarre après quelque seconde et tourne comme une locomotive, moteur qui saccade et crache noir par à-coup.
En gros toute les demi seconde sa crache un nuage noir, plutôt difficile à expliquer

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par jphp le Lun 18 Fév 2013, 22:54

si elle tourne
fait un tour avec si tu la lessivé de gasoil, elle as besoin d'eliminer

jphp
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : midi pyrennees
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : plutot bon
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par BMW PASSION le Lun 18 Fév 2013, 23:19

RE

Je l'ai dis dans précédent post pour le réglage de l'actuateur

Attention : c'est un réglage extrêmement précis au 100e /mm !





___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ Bmw e39 525tds an 1996 ] Calage pompe injection m51 (résolu)

Message par wtp34 le Ven 22 Fév 2013, 21:34

Bonsoir,

je n'ai pas eu trop le temps de travailler sur la voiture cette semaine, mais demain si.
J'ai réussi à me faire prêter un comparateur avec support aimanté, comme ci dessous :

Je n'est pas encore tout comprit pour l'utilisation du comparateur mais ça va venir :)

Donc je vais essayer de caler ça, et si sa ne va pas, je re-depose et je ré-ouvre...

Je vous tiens au courant.

wtp34
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 34
Emploi : Apprenti
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum