TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 14:59Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
jeanluc951
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : franconville
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : de base seulement
Date d'inscription : 07/03/2013

[ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique Empty [ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique

Jeu 07 Mar 2013, 07:38
bonjour

voici le probleme que je rencontre avec ma twingo

c est vraiment assez complique elle s est arreter losrque je roulais donc depannage par renault

il a garder la voiture trois jours pour me dire que c etait un probleme du boitier emetteur et de la carte
il y en a environ pour 600 euros donc j ai recupere la voiture en la tractant et apres avoir lu des solutions sur le forums je me suis mis a examiner un peu tout ca

je suis alle chercher des piles pour la cle mais toujours un bruit bizarre au niveau de la carte et la je me suis apercu il avait debranche l essuie glace arriere et avant j ai rebranche les fils et du coup la voiture ferme et ouvre avec la cle seulement
il a fallu que je paramete la cle du coup la voiture s estmis en route environ 30 secondes et plus rien plusieurs essais mais toujours pareils seulement il y a les voyants de feux de croisement et route allulme ainsi que celui de degivrage arriere

du coup j ai enleve les fusibles des essuie glace ainsi que celui du degivrage et de la ventilation (ha oui parce que elle fonctionne meme a 0)et la du coup la voiture est reste en route plus d'une demi heure avec des accelarations sans probleme mais lorsque je remet les fusible de nouveau les temoins s'allume et elle s arrete j ai remis sans les fusibles et elle redemarre normalement au quart de tour du coup sans les temoins allume seulement le temoin de l'anti-demarrage clignote assez rapidement de ce fait je ne comprends pas pourquoi il clignote et qu'elle est en route MYSTERE

aussi j ai oublie je peux fermer la voiture avec la telecommande mais je peux pas la r'ouvrir seulement avec la cle mais en meme temps malgre que je l'ouvre avec la cle elle demarre quand meme est ce possible que ce soit le boitier a fusible qui deconne ca met deja arriver sur une renault 25 p.s la twingo est de 02/1997 merci si une personne peut m'aider
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum