Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ FORD ESCORT 1.6 16S ZETEC an 1996] pb pollution, démarrage et cale à froid
Aujourd'hui à 20:14 par AlainD06

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:41 par frenesik

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:32 par frenesik

» [ Bmw E36 318 TDS an 1999 ] ABS ne fonctionne pas
Aujourd'hui à 18:50 par BMW PASSION

» [Vw polo 1.4 i an 1999 ]problème remontage levier de vitesse
Aujourd'hui à 18:49 par fred47

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 18:23 par harry974

» [ BMW E46 323CI M52 an 1999 ] Manque de couple/puissance, problème de VANOS (résolu)
Aujourd'hui à 17:55 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9D an 1999 ] fume à froid et odeur de gasoil
Aujourd'hui à 17:45 par harry974

» FIAT doblo diesel 1.3L multidjet 2008 problème de voyan moteur + perte de puissance
Aujourd'hui à 13:47 par Cyril321

» [ Renault Espace 3 2.0 16v essence an 2000 ] pas d'allumage
Aujourd'hui à 12:49 par Bipbip@

» [ Peugeot 106 1.5d an 1995 ]
Aujourd'hui à 12:26 par nonox88

» Présentation de Yann
Aujourd'hui à 12:13 par albatros

» [ BMW E71 X6 35d M57N2 an 2009 ] grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien
Aujourd'hui à 11:37 par X6m

» PB démarage Clio 2 phase 2 1.4 essence
Aujourd'hui à 10:45 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 10:38 par albatros

» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:57 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Actualité : Nouveauté ] FORD DÉVOILE LA MUSTANG CABRIOLET RESTYLÉE
Aujourd'hui à 06:05 par ced-46

» [ Actualité : sport auto ] Seb Ogier remporte le Rallye de Monte-Carlo pour sa première avec M-SPORT
Aujourd'hui à 05:00 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 23:46 par greg5129

» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Hier à 20:22 par rv18

» [206 1.9d DW8] Remplacement filtre à gazole (tuto)
Hier à 19:37 par piero210

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 17:19 par m9r4ever

» [ Citroen picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] claquement avant droit
Hier à 17:18 par rufnet

» [ bmw e70 x5 3.0D an 2007 ] moteur se coupe en roulant
Hier à 13:47 par aziz93

» [ Seat Ibiza 6l 1.4 TDI 70 an 2007 ] cale sans raison et refuse de démarrer
Hier à 13:06 par harry974

» [ Mercedes classe C W204 an 2011 ] Recherche + APC et + permanent
Hier à 10:07 par Olive 76690

» bonjour à tous
Hier à 10:03 par X6m

» Presentation
Hier à 09:03 par jm89

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 08:01 par moteur service +

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] déchargement intempestif de la batterie (résolu)
Hier à 05:56 par ced-46

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous!

Message par Hubert.A le Jeu 21 Mar 2013, 20:29

Je me présente, Hubert, 49ans habitant en Normandie. Mon grand-père roulait en BMW, 309 Sedan, 502, 700 et 1500.. Mon Père en 1600-2, 2002. Ma première voiture fut sa 2002 de 73 avec laquelle j'ai fait mes premiers tours de roues en 83, la relative nervosité de la 2002 pour un fougueux novice m'a fait embrasser mon premier arbre après une semaine de conduite.... C'est alors que je me suis lancé dans la mécanique en récupérant son moteur afin de le placer dans un 520 avec moteur HS. J'ai ensuite acquis une nouvelle 316 en 1985, en parallèle j'étais resté accroché à ma passion de la 2002 et j'ai successivement acquis une autre 2002, une 2002 touring, une 1802 automatique, une 1502, une 1602 touring et une 1600-2 de '66. Après de nombreuses années de passion et de restaurations, j'ai dû abandonner mon hobby au début des années '90 car ça prenait un peu trop de place, j'ai cependant gardé ma 1600-2 avec laquelle je suis actuellement "forcé" de rouler tous les jours.. Je suis en effet forcé de rouler avec ma 1600-2 car ma 525tds est bloquée dans mon garage depuis plusieurs semaines suite à un problème de pompe d'injection, problème pour lequel je joins ce forum que je "feuillette" depuis des jours pour trouver une solution. Mes connaissances mécaniques sont en effet assez superficielles et je ne cache pas mon ignorance dans certains domaines comme par exemple les pompes à injection et d’autres casses têtes un peu trop sophistiquées. Je constate que vous êtes pour la plupart des vrais passionnés et je vous joins pour trouver une solution, aussi, j’espère que je pourrais contribuer dans la mesure de mes connaissances au forum.

Hubert.A
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Fresville
Emploi : Administrateur
Niveau technique automobile : Amateur averti
Date d'inscription : 21/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous!

Message par albatros le Ven 22 Mar 2013, 05:04

:bienvenue: bonjour Hubert.A

C'est une histoire d' Amour et de Passion avec les BMW d'après tes écrits, il y a des spécialistes BMW sur ce forum dont entre autre BMW-PASSION ou Dieseliste qui trouvera certainement une solution pour ton problème de " pompe d'injection " car je dois dire que je n'es pas de connaissance accrue dans ce genre d'Organe très pointu et complexe Exclamation



albatros


___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3508
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous!

Message par ced-46 le Sam 23 Mar 2013, 23:23

Salut,

parmi nous

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30659
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum