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[ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

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[ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par bruno.julia le Ven 05 Avr 2013, 11:30

Bonjour

Je vous explique du mieux possible ma panne

Zafira 2.0 tdi 2001 210.000 km

panne qui et arriver entre deux démarrage espace de 30 mn
Voyant clé allumer perte de turbo voiture en mode dégrader 80km h Max avec le vent derrière lol

Un ptit tour chez Opel code p1630 Pompe injection hs . Ok 3000€
Un ptit hic quand même pompe HS ma voiture roule toujours démarré au quart de tour.
Je fait un tour sur le net et découvre que sur les pompes vp44 ´ les pannes sont à 95% électronique et souvent juste un composant à changer , ok je trouve une entreprise en France qui répare les électronique de ces pompes la et me dise que normalement quand il faut changer ce composant la voiture ne démarre plus , donc il ne pense pas que le problème vienne du composant de la pompe .

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? S oui peu t'il m'aider à trouver une solution


Dernière édition par bruno.julia le Ven 05 Avr 2013, 12:05, édité 1 fois

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Re: [ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par ced-46 le Sam 06 Avr 2013, 08:17

Salut,

Ce code correspond à une erreur interne du calculateur ... je pense que tu devrais te renseigner auprès d'une autre société.

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Re: [ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par bruno.julia le Dim 07 Avr 2013, 17:57

Ok merci ced , donc je laisse tomber tout ce qui concerne la partie durite , vanne Egr etc etc
Je vient de voir qu'une entreprise allemande base en Autriche et Pologne effectue ces réparations de composant pour 150€ à peu pres
Voilà le site pour les interresse http://www.vp44diesel.de/fr/le-tarif

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Re: [ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par Poulpy 68 le Mer 10 Avr 2013, 14:25

Il y a effectivement deux types de pannes la dessus, une electronique et une mécanique. J'en ai remplacé un grand nombre, ayant travaillé chez Opel, on ne savait pas comment faire la différence entre les deux, car 2 pannes sur 3 sont mécaniques, donc pompe.


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