Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 10:28 par Laure B

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 10:04 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

[ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Lun 08 Avr 2013, 00:46

Salut tout le monde
Il y a presque 3 ans que j'ai changé le thermostat car il y a avait une fuite d'eau a son emplacement et la température du moteur se baissait un peu lorsque je roulais a une grande vitesse.
Il y a plus de trois mois (cette hiver) j'ai remarqué que la température du moteur se baissait trop lorsque je roule a une grande vitesse et il faisait froid, presque le quart
(comme il l'indique le trait noir sur l'image1)

image 1


Mais hier a une temperature du climat de 10°c a 15°c, l'aiguille n'a pas dépassé le 2eme trait sur le compteur de la température (comme il l'indique le trait noir sur l'image 2) que j'étais obligé de mettre un carton en avant sur la moitiée de la calandre pour couvrir le radiateur. Ceci m'a permis d'avoir une température presque normale meme avec une vitesse de 120km/h

image 2


Est ce que c'est bien le temps de changer le thermostat?
Ou c'est autre chose?
Merci

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par sacha le Lun 08 Avr 2013, 06:16

Salut
et oui te bon pour le remplacer de nouveau thermostat

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Lun 08 Avr 2013, 23:30

Merci pour votre réponse en attendant les résultats aprés le changement du thermosta.

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Mer 10 Avr 2013, 00:52

Si la température du moteur baisse en roulant a cause du thermosta qui est HS, alors qu'est ce qui empeche la température de grimper plus que la normale comme le montre le trait noir sur l'image et la maintienne pendent la circulation en ralenti?

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par sacha le Mer 10 Avr 2013, 06:12

ventilateur de radiateur et si allumé ventilateur de chauffage

tu as de la chance thermostat bloqué position ouverte, voiture a du mal a chauffé
si ton thermostat ce bloque en position ferme,ta clio chauffe treeees vite ver la zone rouge

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bidouapache le Mer 10 Avr 2013, 10:05

Salut ami algérien
Petit test a faire si tu veux etre sur que ton thermostat est HS, le retirer, chauffer l'eau dans un récipient jusqu'a ébullition, prendre le thermostat avec une pince et le mettre dans le récipient en question, observer si il fonctionne correctement ou pas, le retirer et observer aussi si il se referme comme il se doit, il doit faire le mouvement complet
Si non, je suis d'accord avec toi concernant la monter en température lorsque le moteur tourne au ralentie, ça prend plus de temps mais ça doit monter quand meme
sacha, tu as pensé a la sonde de température d'eau ?


___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2800
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bib le Mer 10 Avr 2013, 21:53

salut

est ce que qd ton aiguille etait en bas, tu avais du chauffage dans le vhl?

faut voir si c est un thermostat qui deconne
ou si c est une sonde de temperature HS

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par sacha le Mer 10 Avr 2013, 21:58

oui oui moi pensé a la sonde, mais bon vu que ca fait yoyo sur autoroute,alors je dit que thermostat a 96% pour thermostat et 4 % pour la sonde

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bib le Mer 10 Avr 2013, 22:03

au vue des symptomes c est fort possible

mais bon si il dit qu il avait du chauffage, y a soucis lol

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par sacha le Mer 10 Avr 2013, 22:08

lol verdict bientôt si je perd je paye une bière :poto:

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Jeu 11 Avr 2013, 00:59

Alors Sacha
Vous voulez dire que si le thermostat c'est bloqué en position ferme, ma clio chauffe tres vite vers la zone rouge meme si je roule a une grande vitesse ou dans un climat froid?
C'est bien ça?

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Jeu 11 Avr 2013, 01:10

Salut Bib
Bon la derniere fois que j'ai bien constaté le probleme que j'etais obligé de couvrir la moitiée de la calendre l'aiguille était entre le 1er et le 2eme trait. J'ai mis le chauffage au maximum avec le ventilo au niveau 2 mais c'etait de l'air presque froid, je n'ai pas senti de chaleur du tout comme avant ou bien comme lorsque l'aiguille allait au niveau normale du thermosta.
Maintenant, en ville l'aiguille arrive a ceci

et comme je ne suis pas sur l'autoroute alors l'aiguille reste sur ce niveau

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par sacha le Jeu 11 Avr 2013, 07:15

la en part dans les discutions sans intérêt et inutile, remplace ton thermostat pour régler ton soucie

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bidouapache le Jeu 11 Avr 2013, 11:27

les symptomes nous parlent d'un thermostat
remplace le, et prends un thermostat de bonne qualité
on attend ton retour d'information

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2800
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bib le Jeu 11 Avr 2013, 13:04

Salut
+1 pour le thermostat

___________________________________________
Charte du forum Clic ICI

Savoir identifier sa Renault Clic ICI

Savoir identifier son moteur et sa boite de vitesse Clic ICI

bib
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 31
Localisation : vauvert
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Jeu 11 Avr 2013, 13:31

Salut tt le monde
Merci pour ceux qui ont participé a cette dicussion qui ne sert pas seulement a résoudre les problemes mais aussi apprendre comment les identifiés au future. En plus enrichir nos connaissances.
Je vous tiendrais au courant des résultats aprés le changement du thermosta.

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bidouapache le Jeu 11 Avr 2013, 13:33

n'oublie pas ami algérien, prends un thermostat de qualité, pour eviter de ....... encore une autre fois
bonne journée

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2800
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Jeu 11 Avr 2013, 13:55

@bidouapache a écrit:n'oublie pas ami algérien, prends un thermostat de qualité, pour eviter de ....... encore une autre fois
bonne journée

Merci ami l'Algérien
j'ai demandé auprés d'un vendeur et il m'a dis qu'une bonne thermosta coute 600 DA mais je ne sais pas de qu'elle marque s'agit-il.
est ce vous pouvez me donner une référence?
Merci

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Lun 15 Avr 2013, 08:55

Bonjour
J'ai changé le thermosta et résultat: température stable qui peut grimper au ralenti mais une fois le ventilo démarre la température baisse au niveau normale
En attendant de voire comme le thermosta va réagir sur des longues distance sur l'autoroute et si jamais le climat se rafrichi un peu

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bidouapache le Lun 15 Avr 2013, 09:55

j'espere que ça resoudra ton souci, tiens nous au courant

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2800
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Lun 15 Avr 2013, 20:32

@bidouapache a écrit:j'espere que ça resoudra ton souci, tiens nous au courant

in cha Allah

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par sacha le Lun 15 Avr 2013, 22:20

@Eagle_Eye a écrit:Bonjour
J'ai changé le thermosta et résultat: température stable qui peut grimper au ralenti mais une fois le ventilo démarre la température baisse au niveau normale
En attendant de voire comme le thermosta va réagir sur des longues distance sur l'autoroute et si jamais le climat se rafrichi un peu

re
et voila c'est réglé,pour le comportement actuelle de la voiture c'est normal

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Dim 21 Avr 2013, 00:37

Salut
J'ai remarqué que l'aiguille remonte dans un peu temps au niveau normale aprés certain de circulation ou certain kilometrage et puis elle se fixe au niveau normale. Pas de baisse comme avant meme sur l'autoroute avec une vitesse de 130km/h

Merci

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par bidouapache le Dim 21 Avr 2013, 12:08

souci résolu alors, content pour toi
prudence sur nos routes, elles sont devenues trop meurtrieres

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2800
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio Classic 1.4 ess an 2003 ] Température moteur qui baisse à l'accélération en roulant .

Message par Eagle_Eye le Dim 21 Avr 2013, 13:25

Merci pour votre conseil
Pouviez vous voire mes autres postes ici?
Peut etre que vous m'apportiez plus d'aide.

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum