Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 23:31 par faridou

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 18:25 par Laure B

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Hier à 18:11 par Jcrepar

» [ BMW E30 324d ] Problème préchauffage
Hier à 17:14 par Tumela

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Hier à 11:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Hier à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Hier à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Hier à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Hier à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Hier à 01:23 par ced-46

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Sam 03 Déc 2016, 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Sam 03 Déc 2016, 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Sam 03 Déc 2016, 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Sam 03 Déc 2016, 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Sam 03 Déc 2016, 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Sam 03 Déc 2016, 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Sam 03 Déc 2016, 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Sam 03 Déc 2016, 07:56 par Laure B

(FORD clipper break essence de 1997),probléme d'alimention pompe a essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(FORD clipper break essence de 1997),probléme d'alimention pompe a essence

Message par escortclipper break de 98 le Dim 21 Avr 2013, 21:10

Bonjour,à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mes recherches ...
Voilà, je suis " l' heureux " possesseur d'une ford escort clipper break 16 v injection ,68000kms d'origine de 97 qui vient de me laisser comme une grosse m... sur le bas coté de la route ,suite à plus rien sous le pied en accélération, ma ford a calé ! impossible a re démarrer ,ramenée a mon domicile à la barre , j'ai démonté et testé pas mal de chose , j'ai constaté que la pompe à essence ne fesait plus le pti bruit au contact ,apres avoir tiré un fil du disjoncteur à un plus ,la pompe tourne et l'essence passe bien par la rampe d'injection mais ne fait que passer ,donc que tchi ,elle ne veut rien savoir ,les fusibles sont ok ,les relais aussi (je les ai tous changé) ^^ je pense a la platine probleme bien connu :(

tu es toujours concerné par la charte,donc les titres merci de corriger
Exemple de titre de sujets :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.


Dernière édition par escortclipper break de 98 le Lun 22 Avr 2013, 17:48, édité 1 fois

escortclipper break de 98
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : var
Emploi : independant
Niveau technique automobile : 32 annnees de permis
Date d'inscription : 11/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (FORD clipper break essence de 1997),probléme d'alimention pompe a essence

Message par sacha le Dim 21 Avr 2013, 21:23


___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (FORD clipper break essence de 1997),probléme d'alimention pompe a essence

Message par escortclipper break de 98 le Dim 21 Avr 2013, 23:33

Bonsoir Sacha,dsl pour le titre je corrige comment ?

escortclipper break de 98
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : var
Emploi : independant
Niveau technique automobile : 32 annnees de permis
Date d'inscription : 11/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (FORD clipper break essence de 1997),probléme d'alimention pompe a essence

Message par sacha le Lun 22 Avr 2013, 07:14

dans le 1er post clic sur ce bouton en suite tu corrige

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu(FORD clipper break essence de 1997),probléme d'alimention pompe a essence

Message par escortclipper break de 98 le Lun 22 Avr 2013, 17:53

bonjour à tous, voilà j'ai résolu le problème (pour ceux qui verrons ce post ).
j'ai laissé débranché la batterie toute la nuit,puis j'ai vérifié tous les branchements et fiches moteur ,je les ai passé a la souflette en bombe pour clavier d'ordinateur et pulvérisé d'un produit spécial contacts ,j'ai donc laissé sécher jusqu'à ya dix minutes et là miracle elle tourne nickel ,j'ai meme récupéré le bon fonctionnement de la climatisation (pas un lux dans ma région lol) MERCI ENCORE !!! a toi Sacha ,tourist et tous les autres :) bonne route :poto:

escortclipper break de 98
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : var
Emploi : independant
Niveau technique automobile : 32 annnees de permis
Date d'inscription : 11/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum