Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Opel Astra GTC 1,4 an 2009] Problème démarrage à froid et pause dans l'accélération.
Hier à 23:31 par Back91

» Nouveau
Hier à 21:22 par alf45

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 21:07 par Poulpy 68

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Hier à 21:05 par Laure B

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 20:09 par Poulpy 68

» [ BMW E92 325ia N53 an 2009 ] claquement ralenti.
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» demarre quand elle veut ma 106 phase 2
Hier à 18:39 par marino.p

» Modif Feux Anti-Brouillard Polo
Hier à 18:12 par albatros

» [ BMW E30 324d ann..10/1987 ] Problème préchauffage
Hier à 17:35 par Tumela

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» MOTEUR COMPATIBLE OU PAS
Hier à 13:42 par Laure B

» Fiat Punto 1,7 D ,an 1997 , mot 176B3 , fixation moteur
Hier à 13:00 par reparetout

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 11:33 par albatros

» double clé Kangoo 2005
Hier à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Dim 04 Déc 2016, 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Dim 04 Déc 2016, 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Dim 04 Déc 2016, 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Dim 04 Déc 2016, 20:14 par pipitte

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Dim 04 Déc 2016, 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Dim 04 Déc 2016, 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Dim 04 Déc 2016, 14:52 par Adoureux

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Dim 04 Déc 2016, 13:46 par BMW PASSION

[ Mercedes c124 230 CE an 1990 ] potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Mercedes c124 230 CE an 1990 ] potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Message par totorina le Ven 03 Mai 2013, 16:00

Bonjour à tous,je possède un coupe Mercedes c124 de 1990
132 cv en 4 cylindres catalysé.
Voilà mon problème! lorsque je démarre le matin aucun problème,injecteur de départ fonctionne parfaitement avec le thermos-contact tempérisé.pour la phase de démarrage à froid!
sauf qu'a chaud j'ai l'impression que mon injecteur s'ouvre alors qu'il ne devrais pas,je suis obligé de mettre un petit coup d'accélérateur pour qu'il se coupe.
j'ai débranché mon potentiomètre, et j'ais constaté quelle temporisé de suite au niveau du ralenti!
moteur chaud.
j'en déduit que le second est HS.
je précise que toute l'injection et neuve, seule cette pièce et d'origine.
merci de m'éclairer.

totorina
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 03/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes c124 230 CE an 1990 ] potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Message par sacha le Ven 03 Mai 2013, 17:37

Salut
normalement, tu débranche la batterie pour la nuit,en suite au matin avant de branché, touche les 2 cosses +et- de la voiture pour vidé complétement circuit électrique, branche tous et démarre pour voir

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Message par totorina le Ven 03 Mai 2013, 18:31

slt débrancher la batterie je comprend pas!
mon potentiomètre ne prend pas en compte la température du moteur lorsqu'il est chaud.
ceci est une injection jetronic!
regulateur de pression d'essence neuf
regulateur de contre pression neuf
accumulateur de pression neuf
pompe à essence neuve
relais de surtension neuf
relais de pompe à essence neuf
filtre à essence neuf
injecteur départ à froid passé à ultrason

totorina
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 03/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes c124 230 CE an 1990 ] potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Message par totorina le Ven 03 Mai 2013, 18:33

quelqu'un peut-il me donner la valeur à la sortie des 3 broches!
Et comment le tester!
merci.

totorina
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 03/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes c124 230 CE an 1990 ] potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Message par ced-46 le Sam 04 Mai 2013, 09:21

Salut,

C'est quel motorisation exactement ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes c124 230 CE an 1990 ] potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Message par totorina le Lun 06 Mai 2013, 08:40

slt,c'est une injection ke jetronic
coupe Mercedes 230 ce catalysé

totorina
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 03/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes c124 230 CE an 1990 ] potentiomètre de réglage du mélange de ralenti

Message par ced-46 le Mar 07 Mai 2013, 05:05

Salut,

Après vérification je n'ai pas ces infos pour ce modèle.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum