Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Aujourd'hui à 19:53 par Kristel2311

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 19:42 par steph08

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 18:32 par Slan

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 17:33 par nicolus

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 13:53 par patnat

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:46 par bleualpine

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Mer 22 Fév 2017, 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

» Presentation
Mer 22 Fév 2017, 11:17 par albatros

[ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] Ne dépasse pas les 2000tr/min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] Ne dépasse pas les 2000tr/min

Message par yul69460 le Jeu 09 Mai 2013, 15:13

Bonjour , sur ma 325 tds (270000KMS) suite au remplacement des joints de la pompe a injection, le moteur tourne très bien au ralentit mais le moteur ne dépasse pas les 2000tr/min, pour moi le calage est bon.
Serait il possible qu'il y est un mode dégrader ?
Ou bien autre chose ?????
Aidez moi SVP !!!!!!!!!!
Merci !

yul69460
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : LE PERREON
Emploi : MECANICIEN
Niveau technique automobile : MECANICIEN
Date d'inscription : 09/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] Ne dépasse pas les 2000tr/min

Message par guillaumeh le Lun 13 Mai 2013, 07:53

Salut
Tu as mal placé ton actuateur.

guillaumeh
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : amiens
Emploi : formation
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] Ne dépasse pas les 2000tr/min

Message par yul69460 le Lun 13 Mai 2013, 18:58

salut !
Je c'est pas trop parce que la si je le décale plus a gauche le régime monte lentement et plus a droite le moteur ne tourne pas rond, la mon régime de ralentit est a environ 750 tr/min accélère très bien mais se bloque et broute a 2000tr/min et la je suis perdu .....

yul69460
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : LE PERREON
Emploi : MECANICIEN
Niveau technique automobile : MECANICIEN
Date d'inscription : 09/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] Ne dépasse pas les 2000tr/min

Message par guillaumeh le Lun 13 Mai 2013, 21:42

Redécale le encore plus.

guillaumeh
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : amiens
Emploi : formation
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] Ne dépasse pas les 2000tr/min

Message par arnauld le Lun 13 Mai 2013, 23:45

salut ,
le déplacement de l'actuateur se fait au dixième de millimètres soit vers la gauche , soit vers la droite
cliques ici : http://faq.6enligne.net/display.php?id=96/reglage-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum