Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 11:57 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 10:00 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

[ Mercedes VITO 110 TD an 1999 ] probléme de remonte d'un filtre a gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Mercedes VITO 110 TD an 1999 ] probléme de remonte d'un filtre a gasoil

Message par zendow le Ven 31 Mai 2013, 22:33

Bonjour à tous, :)

Je vous explique mes petits problèmes, voila je suis le propriétaire d'un vito 110 TD de 1999, je suis actuellement en panne car après le remplacement du filtre à gasoil, impossible de redémarrer le moteur. Je précise que j'ai déjà fait cette opération à maintes reprises avec succés, mais la il se passe quelque chose que je ne m'explique pas, c'est à dire :

- je remets sur le boulon de serrage du filtre a gasoil les deux joints toriques fournis avec le filtre ( flèche jaune)
- dés que je sers ce boulon le joint sort de sa gorge et monte de quelques millimètres ( flèche rouge)
Résultat des courses ma durite allant du porte filtre à la pompe reste désespérément vide (fléche rouge), a l'endroit de la fléche jaune se situe la place du boulon de serrage.
Si quelqu'un a déjà connu ce genre de soucis, il serait vraiment sympa de m'aider à éclairer ma bougie car là, je séche... Merci à tous et BONNE ROUTE ;)






zendow
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 31/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes VITO 110 TD an 1999 ] probléme de remonte d'un filtre a gasoil

Message par ced-46 le Ven 31 Mai 2013, 23:35

Salut,

Ce joint parait trop gros ? L'as-tu bien huilé avant de visser ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30401
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes VITO 110 TD an 1999 ] probléme de remonte d'un filtre a gasoil

Message par zendow le Sam 01 Juin 2013, 11:40

salut ced
le joint est un joint vendu avec le filtre à gasoil, origine mercedes, et oui l'ensemble a bien été lubrifié, a ton avis est il possible qu'il y ai une usure au niveau de la vis creuse ?

zendow
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 31/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes VITO 110 TD an 1999 ] probléme de remonte d'un filtre a gasoil

Message par sacha le Sam 01 Juin 2013, 12:42

Salut
remet ancien joint,le nouveau a l'aire trop gros

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mercedes VITO 110 TD an 1999 ] probléme de remonte d'un filtre a gasoil

Message par william51 le Sam 01 Juin 2013, 18:19

Bonjour,
avec sacha je pense pas que ta visse soit foutu tu le ressentirai en la serran par contre le joint plus gros pour en avoir le cœur tu superpose le vieux joint avec le joint neuve comme ça tu le sera.

william51
Mécano qualifié
Mécano qualifié

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 47
Localisation : Marne
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum