Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 09:13 par mista

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 00:06 par nicolus

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 18:05 par terry06

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 11:46 par Laure B

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Mer 22 Fév 2017, 23:29 par BMW PASSION

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Mer 22 Fév 2017, 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

» Presentation
Mer 22 Fév 2017, 11:17 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Mer 22 Fév 2017, 10:37 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mer 22 Fév 2017, 06:46 par MacGyverFr

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Mar 21 Fév 2017, 22:22 par yansof

[ vw lupo 1.0l essence an 1998 ] problème suite remplacement moteur (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ vw lupo 1.0l essence an 1998 ] problème suite remplacement moteur (résolu)

Message par lupo657 le Lun 03 Juin 2013, 13:39

bonjours
j'aurai aimé parlé des problèmes rencontré avec l'installation du nouveau moteur
et des solution trouvées pour régler le problème mais je ne sais pas ou le poster ni comment faire je vous laisse le soin de le ranger en vous remerciant



Alors suite à l'installation du nouveau moteur une fois tout remonté et boite de vitesse raccouplé on mets le contact et vroum sans problème il démarre aux quart de tours on la laisse tournée pour voir si elle monte bien en température et qu'l n'y a pas de fuite d'huiles ou autre on regarde tout vas- bien on mets la 1er on sort du garage on accélère et arrivée à 3000 tours /4000tours elle commence à pétarader après inspection pompe a essence ne débite plus assez changement de la pompe on coupe le contact impossible de redémarré on essaye de démarrer rien pour finir obligé de laisser la voiture refroidir le 2ieme jours on remets çà tous les mécanos regarde la bagnole rien à faire donc je prend rdv chez vw le 1er garage regarde garde la tuture pendant 4 jours
il ne trouve rien et d'après eux ne sais rien faire facture 200euros
j vais chez un autre vw je dépose la voiture à 10h il commence à travaillé dessus à 12h à 17h 50 il me sonne fini problème résolu dépose du module papillon des gaz adaptation et réglage +GFS/fonction guidée /mise sur ordi
et contrôle du capteur g28 et réglage de régime moteur problème régler sur 4h de travail facture 230 euros j'espère que çà pourra aider quelqu'un d'autre
vw lupo 1998 moteur aht 1.0l

lupo657
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : liège
Emploi : plaffoneur
Niveau technique automobile : autodidacte
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ vw lupo 1.0l essence an 1998 ] problème suite remplacement moteur (résolu)

Message par ced-46 le Mar 04 Juin 2013, 00:16

Salut,

Merci pour les infos

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum