Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 16:02 par midom

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 15:32 par MacGyverFr

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Aujourd'hui à 13:42 par Laure B

» Presentation
Aujourd'hui à 11:17 par albatros

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Aujourd'hui à 11:11 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Aujourd'hui à 10:37 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 09:22 par BMW PASSION

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 06:46 par MacGyverFr

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

[806 2L] demarrage difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [806 2L] demarrage difficile

Message par martins le Dim 17 Déc 2006, 17:02

Bonjour,

j'ai un 806 2l 11cv j'ai un probleme de demarrage de temps en temps (1 a 2 fois par mois)chez peugeot il m'ont dit que c'etait le capteur d'allumeur(module)je voulais savoir a quoi sa ressemble et ou sa se trouve?

martins
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ATHEE
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bac
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [806 2L] demarrage difficile

Message par Dav le Dim 17 Déc 2006, 18:00

bonsoir ,
capteur regime ils ont du te dire
mtn peut tu preciser ton souci ??? on sais jamais c'est peut etre pas ca le probleme!!
est ce que tu a fais une lecture defauts chez peugeot??? etccc!!

Dav
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [806 2L] demarrage difficile

Message par martins le Lun 18 Déc 2006, 08:03

non il n'y a pas eu de lecture defauts,il a du mal a demarrer la 2 ou 3 eme fois de la journée ,il faut insister plusieurs fois sur le demarreur(sa sent l'essence)et il me fait se default rarement une ou deux fois par mois peugeot ne peuve pas tester tant qu'il n'ait pas en panne.

martins
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ATHEE
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bac
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [806 2L] demarrage difficile

Message par noriavag le Lun 18 Déc 2006, 11:08

Salut.
C'est peut-être le capteur PMH.
Ou la sonde température moteur.
Si le capteur fonctionne plus ( même un instant ), le défaut va s'enrengistrer en mémoir. Donc Peugeot doit pouvoir le lire.
La sonde de température ne va pas forcément s'enrengistrer en mémoire, mais peugeot peut lire ces paramètre. Donc il doive pouvoir te dire si elle est bonne.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [806 2L] demarrage difficile

Message par Dav le Lun 18 Déc 2006, 19:12

oui noria le capteur regime et pmh c'est le meme!!
par contre pendant que tu y es regarde si tu n'as pas du liquide de refroidissement qui tombe dessus
car juste au dessus tu a le boitier d'eau et souvent ya fuite et donc ca goutte sur le capteur donc ca le grille!!!!

Dav
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum