Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» BMW 330D E46 démarre uniquement au stars pilote
Aujourd'hui à 19:32 par carprod95

» (VW Golf 1.6 ess an 1998) étouffement en prise
Aujourd'hui à 19:19 par meloon35

» étouffement golf 4 1.6 de 1998
Aujourd'hui à 18:57 par meloon35

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 18:49 par thaie

» presentation
Aujourd'hui à 18:43 par meloon35

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:16 par jim29

» [ seat leon 1.4 i 16v ahw an 2001 ] problème démarrage moteur
Aujourd'hui à 17:18 par Laure B

» [ SEAT ALTEA 1.9 tdi an 2006 ] remplacement module vitre conducteur (re coding)
Aujourd'hui à 17:03 par JuanLuco63

» [ BMW E39 530d Bva M57 ] claquement et fumée grise (Résolu) )
Aujourd'hui à 16:37 par BMW PASSION

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 15:57 par Patrice83

» [Fiat Panda 3 4*4] dysfonctionnement essuie glace
Aujourd'hui à 14:59 par Laure B

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Aujourd'hui à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Aujourd'hui à 12:26 par patamande

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Aujourd'hui à 12:17 par fred972

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 12:10 par Farid Bergheul

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 12:05 par steph08

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 10:56 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Aujourd'hui à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Aujourd'hui à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Aujourd'hui à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Aujourd'hui à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Aujourd'hui à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Aujourd'hui à 07:34 par ced-46

» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 03:20 par astra90

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Hier à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 18:51 par gcomi

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Hier à 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Hier à 14:18 par Djamel Haid

[ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)

Message par TommyTheKat le Dim 21 Juil 2013, 14:40

Bonjour,

Avec mon père nous avons pris une BMW 525 td boite auto
Dessus il y avais un problème de pompe à injection qui fuyais et la prépompe de gavage(celle sous le coffre) qui ne marche pas quand on met le contacte.

La fuite est réparé .
Maintenant on essaye de faire "cracher " la pompe mais rien ne sort .
Alors que les électrovannes du haut et du bas semble bien fonctionner . Tout nous semble Ok .
Faut-il un certain nombre de tour Pompe pour la pression se rétablisse ?
Là j'ai essayer de faire tourné 6 fois 10 seconde avec une pose de 15 seconde entre chaque . Est-ce suffisent ?

Merci de vos bon conseils .
Tom

TommyTheKat
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 102
Localisation : Saint-Setiers
Emploi : hummm
Niveau technique automobile : néant
Date d'inscription : 21/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)

Message par ced-46 le Lun 22 Juil 2013, 00:02

Salut,

Pourrais-tu préciser l'année de la 525 ?

La pompe à été démontée ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30407
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)

Message par TommyTheKat le Mar 23 Juil 2013, 10:44

salut
Elle est de 94.
La pompe a été démonté(partis compression uniquement , nous n'avons pas été plus loin que les galets car nous n'avons pas tombé la pompe et avions peur de ne pouvoir remonter les pièces du fonds et se retreouver avec des soucis d'aspiration) .

Hière j'ai modifier la position de l'actuateur , la pompe a commencé a pulvérisé sur les 3 sortie du bas , mais la pression n'y est pas .

Je suis encore dans le flou , je commence a me demander si ce n'est pas l'accélérateur électronique qui est fichu ?

TommyTheKat
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 102
Localisation : Saint-Setiers
Emploi : hummm
Niveau technique automobile : néant
Date d'inscription : 21/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)

Message par BMW PASSION le Mar 23 Juil 2013, 11:48

Salut .


Ça ne peu pas venir du potentiomètre d'accélérateur démarrage possible,
mais impossible d'accélérer.
@+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)

Message par TommyTheKat le Mar 23 Juil 2013, 13:19

Hello,

Problème résolu !!!  

électrovanne HS
je m'explique, lors de nos test , la pièce en question semblais fonctionner , mais nous savions pas vraiment quel était sont fonctionnement correct .
En faite , l'électrovanne (du dessus) remontait puis retombais une seconde plus tard , ne sachant pas qu'elle devait rester sous tension nous en avons déduis qu'elle était "ok" , nous avons essayé en enlevant le levier dedans , mais cela n'allais pas car le réglage d' actuateur n'était pas le bon .
La avec l'aide d'un génie je dois dire , la panne a été localisé et nous repartons sur de bonne base . Nous allons changer cette pièce et tenter d'obtenir le réglage de l'actuateur .
Merci mille fois à ce forum qui nous a énormément aider.
j'espère que cela aidera aussi d'autre personne .
Donc : Enlever le tube dans l'électrovanne (celle du haut) et faire le réglage de l'actuateur . Puis tester l'électrovanne en la dévissant et en la branchant normalement . Mettre le contact : celle ci doit rester en position haute , si elle reste en position basse ou si elle retombe ; le gaz oil est coupé,à savoir que le gaz oil n'est pas complètement coupé , il passe encore un peut , donc ne pas écarter la panne d'électrovanne sans en être totalement sur et certain .

A bientôt

Tom et Serge

TommyTheKat
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 102
Localisation : Saint-Setiers
Emploi : hummm
Niveau technique automobile : néant
Date d'inscription : 21/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)

Message par ced-46 le Mar 23 Juil 2013, 23:47

Salut,

Merci pour le retour d'infos

Sujet répertorié ici : http://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30407
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum