Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 11:19 par pacha25

» [ BMW e92 325ia an 2009 ] claquement ralenti.
Aujourd'hui à 10:37 par blackshadow16

» double clé Kangoo 2005
Aujourd'hui à 10:20 par albatros

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 08:52 par bidouapache

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 02:13 par greg5129

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 23:31 par faridou

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Hier à 18:11 par Jcrepar

» [ BMW E30 324d ] Problème préchauffage
Hier à 17:14 par Tumela

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Hier à 11:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Hier à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Hier à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Hier à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Hier à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Hier à 01:23 par ced-46

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Sam 03 Déc 2016, 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Sam 03 Déc 2016, 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Sam 03 Déc 2016, 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Sam 03 Déc 2016, 16:59 par Salva33

[ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)

Message par loralex38 le Jeu 07 Nov 2013, 22:52

Bonsoir,
ma voiture est chez mon concessionnaire depuis un mois. Il s'agit d'une panne due  à un manque de compression sur le 3ème cylindre. Ils ont démonté la culasse et il y a un problème d'étanchéité sur des soupapes.
Le constructeur a fait une prise en charge de 90 % pièces et main d'oeuvre hors taxe et cela me laissait un devis de 580 euros que j'ai signé.

Aujourd'hui j'apprends qu'ils ont remonté la culasse, que la voiture a tourné 10 min. Le moteur s'est arrêté avec la même panne c'est à dire un manque de compression sur le troisième cylindre.

Ils ont redéposé la culasse et le chef d'atelir me dit qu'ils pensent que c'est un problème d'injecteur.

Que pensez-vous de tout cela ?

Je n'ai pas l'intention de devoir payer pour la même panne. S'il s'agit d'un problème d'injecteurs, n'aurait-il pas du le diagnostiquer de suite ?
Par ailleurs, il apparaît qu'il y a un défaut sur les injecteurs des motorisations 1.6 tdi de 2010 ?

Avez-vous déjà eu vent de ce type de problème ? QUe dois-je faire ?

loralex38
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : var
Emploi : cadre de la fonction publique
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 07/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)

Message par loralex38 le Lun 25 Aoû 2014, 14:09

Bon et bien, je finis le sujet. Le problème était un problème d'arbre à cames côté admission. La pièce a été changée mais j'ai du payer 8% de la facture pour une panne à environs 45 000 kms. Nouvelle panne a 60 000, immobilisation de 4 mois, et à c'était les 4 injecteurs. Skoda a tout pris en charge. Espérons que ce soit la dernière panne mais j'ai des doutes......

loralex38
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : var
Emploi : cadre de la fonction publique
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 07/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)

Message par ced-46 le Mar 26 Aoû 2014, 07:12

Salut,

Ils ont remplacé les injecteurs et l'arbre à cames ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)

Message par loralex38 le Ven 05 Sep 2014, 18:41

L'arbre à cames côté admission a été changé en décembre pour la première panne et on vient de me changer les 4 injecteurs pour la deuxième panne.

loralex38
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : var
Emploi : cadre de la fonction publique
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 07/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)

Message par ced-46 le Sam 06 Sep 2014, 07:41

Salut,

Merci pour le retour d'infos

Sujet répertorié ici : http://www.techniconnexion.com/t16597-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-moteur-skoda

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)

Message par loralex38 le Sam 06 Sep 2014, 07:55

Avec plaisir

loralex38
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : var
Emploi : cadre de la fonction publique
Niveau technique automobile : zéro
Date d'inscription : 07/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum