Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 14:27 par MacGyverFr

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 13:56 par patnat

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 13:53 par patnat

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:46 par bleualpine

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Mer 22 Fév 2017, 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

» Presentation
Mer 22 Fév 2017, 11:17 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Mer 22 Fév 2017, 10:37 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mer 22 Fév 2017, 06:46 par MacGyverFr

[ bmw E39 525tds M51 an 1998 ] Changement de joint d'actuateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ bmw E39 525tds M51 an 1998 ] Changement de joint d'actuateur

Message par HENOCH le Dim 01 Déc 2013, 22:01

Bonjour

je viens solicite votre aide et vos conseil. je possede une 525TDS E39. DE:1998
qui totalise 320000KM, en effet suite a une fuite de la pompe a injection au niveau de l'actuateur  joint changer plus de fuite sur la pompe mais jai un souci lorsque je roule et je rétrograde et  que je laisse le ralenti descendre tranquillement sans freiner le ralenti se remet bien enplace a 700TOUR MIN, mais avant quil revienne, arriver au alentour 1500 1800 TOUR MIN il ya un vibrement niveau moteur comme si il voulais accélérais et le ralenti le retient  merci merci de meclaircir .

HENOCH
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : centre
Emploi : preparateur
Niveau technique automobile : aucune
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw E39 525tds M51 an 1998 ] Changement de joint d'actuateur

Message par DiaboloEtSatanas le Dim 01 Déc 2013, 23:10

 
Même principe pour régler l'actuateur, à droite pour accélérer, à gauche pour baisser le ralenti
Penser à faire des repères avant démontage actuateur (pour pas galérer ensuite) comme indiqué dans le tuto

http://www.techniconnexion.com/t6224-bmw-e36-m51-325-td-remplacement-joints-actuateur-de-pompe-injection-tuto

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.

DiaboloEtSatanas
Mécano qualifié
Mécano qualifié

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 53
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum