Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e46 320D M47 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 23:51 par boured

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 23:31 par albatros

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Hier à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Hier à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Hier à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Hier à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Hier à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Jeu 01 Déc 2016, 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Jeu 01 Déc 2016, 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Jeu 01 Déc 2016, 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Jeu 01 Déc 2016, 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Jeu 01 Déc 2016, 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Jeu 01 Déc 2016, 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Jeu 01 Déc 2016, 06:35 par ced-46

[ Renault Mégane 1.9 TDI RXE an 1999 ] Problème moteur cale à chaud et ne redémarre pas toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Mégane 1.9 TDI RXE an 1999 ] Problème moteur cale à chaud et ne redémarre pas toujours ?

Message par CHRISTOUNE79 le Lun 30 Déc 2013, 14:57

Bonjour,

Après avoir visité votre forum, et essayé diverses solutions que vous avez présenté, je viens vous faire part des soucis que je rencontre avec ma mégane.
Elle demarre plutot bien le matin mais après environ 30 KM elle s'arrête tout a coup et ne redemarre pas toujours (voire très rarement) au bout d'une ou deux heures elle demarre comme si de rien n'était. La seule chose qui diverge de ce que j'ai dejà vu poster c'est quand elle est en panne et que j'essaie de la demarrer, elle s'accelere toute seule comme si quelqu'un appuyait sur l'accelerateur par à coup puis elle cale (s'arrête au choix).
Mon mari a vérifié les relais rien d'anormal et les a échanger. Rien ne change.
Par contre (excuser mon ignorance quant aux noms des pièces mécaniques), elle refuse de démarrer quand elle ne fait pas son petit bruit de grillon au deuxième contact.
Donc tout le monde me dit qu'il faut changer la pompe injection et que mon problème n'est pas électrique. Je voudrais avoir un avis car vu le prix des pompes injections il faut refléchir en plusieurs fois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

CHRISTOUNE79
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : NIORT
Emploi : AIDE MATERNELLE
Niveau technique automobile : NULLE
Date d'inscription : 30/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Mégane 1.9 TDI RXE an 1999 ] Problème moteur cale à chaud et ne redémarre pas toujours ?

Message par ced-46 le Mar 31 Déc 2013, 09:02

Salut,

Pendant les symptômes, arrose abondamment ta pompe à injection et dis nous si elle redémarre.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30372
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Mégane 1.9 TDI RXE an 1999 ] Problème moteur cale à chaud et ne redémarre pas toujours ?

Message par CHRISTOUNE79 le Mer 01 Jan 2014, 13:32

Merci du conseil ced-46 j'esssayerai si je retombe en panne (ce qui est plus que sûr) En attendant, bonne et heureuse année, et que tous vos voeux se réalisent.

CHRISTOUNE79
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : NIORT
Emploi : AIDE MATERNELLE
Niveau technique automobile : NULLE
Date d'inscription : 30/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum