TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot J5 2,5D an 1985 ] Problème ne démarre pas Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
elmiro33113
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Labrit
Emploi : Boxeur
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 29/01/2014

[ Peugeot J5 2,5D an 1985 ] Problème ne démarre pas Empty [ Peugeot J5 2,5D an 1985 ] Problème ne démarre pas

Mer 29 Jan 2014, 22:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un J5 et j'ai un petit soucis de démarrage (j'ai lu les sujets existants et je précise que je ne parle pas de démarrage à chaud).

Tout d'abord, le vendeur me l'avait indiqué que des fois le neymann déconne, il a donc installé un fil à côté de la batterie qui sert à remplacer le "tour de clé" quand ça déconne (en général, plutôt le matin et après la clé fonctionne).

Hier, j'ai voulu le démarrer et la batterie étant trop faible il a pas voulu mais le démarreur s'est bien lancé etc juste un soucis de charge de batterie.

je l'ai donc mise en charge mais une fois chargé, je n'ai jamais réussi à relancer le démarreur (est ce que j'ai débranché un fil ou fais une betise en sortant et remettant la batterie après charge ...)

EN gros, J'attends que le témoin de préchauffage s'éteigne, je mets le fil sur la cosse + de la batterie le temporisateur de préchauffage fait un clic au toucher du fi, tant que je reste sur la cosse ne fait pas de bruit et refait un clic quand je sors le fil mais rien ne se lance.

je ne pense pas que ce soit le démarreur car il s'est toujours bien lancé.
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Peugeot J5 2,5D an 1985 ] Problème ne démarre pas Empty Re: [ Peugeot J5 2,5D an 1985 ] Problème ne démarre pas

Sam 01 Fév 2014, 14:36
Salut
moi je te conseille de remettre tout dans l'ordre
mais avant ca tu dois photographier tout pour que on puisse visualiser avec toi

___________________________________________
[ Peugeot J5 2,5D an 1985 ] Problème ne démarre pas 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Peugeot J5 2,5D an 1985 ] Problème ne démarre pas Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum