Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Aujourd'hui à 20:10 par albatros

» Polo ES 98 5cv problème de démarrage et perte de puissance
Aujourd'hui à 19:42 par Choupi Bertucci

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 19:04 par BMW PASSION

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 18:40 par mugiwara59

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Aujourd'hui à 18:32 par BMW PASSION

» [ BMW E36 318 tds année 1994 /265 milles Kms ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 18:28 par harry974

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Aujourd'hui à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Aujourd'hui à 17:32 par popeye25

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Aujourd'hui à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 16:58 par harry974

» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Aujourd'hui à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:04 par albatros

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Aujourd'hui à 14:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Aujourd'hui à 11:13 par boutsa

» Présentation
Aujourd'hui à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

[ Renault Clio II 1.9D diesel an 2000 ] s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Clio II 1.9D diesel an 2000 ] s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume

Message par ptitsousou le Jeu 27 Fév 2014, 19:46

Bonjours a tous le monde,

je possède une clio II 1.9D de 2000 qui a une pompe epic

Alors voila après plusieurs recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouver la panne de ma voiture. Je vous explique depuis plusieurs mois ma voiture s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume. C'est a dire des que je relâche l'accélérateur pour ralentir et arriver dans un rond point ou dans un virage elle s'éteint. Il suffit que je coupe le contact et le remette et elle redémarre. Quand je reste au même régime elle a tendance a faire des acoups. Un amis m'a prêter un actuateur de débit mais sa fait toujours pareil j'ai nettoyer le système d'admission et toujours pareil. l'EGR et boucher pas un plaque et le catalyseur a était vider. Mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai laisser la voiture pendant 2 semaines a l’arrêt sans la faire démarrer n'y rien puis  je la démarre et nikel elle tien le ralentie ne fait pas de dérater ne broute pas, tien le ralenti, je pars donc faire un essai je la fait monter en régime prend plusieurs série de rond point et de virage pour voir si elle ne s’éteint pas et tout c'est dérouler correctement. Puis quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui les problèmes sont revenue.

Toute réponse a mon problème et la bien venu :)

ptitsousou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Novice
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio II 1.9D diesel an 2000 ] s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume

Message par ptitsousou le Ven 28 Fév 2014, 16:57

quelqu'un aurai une idée?

ptitsousou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Novice
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum