Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 01:53 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 01:28 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 20:38 par albatros

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:52 par calidero

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Hier à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Ven 02 Déc 2016, 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Ven 02 Déc 2016, 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Ven 02 Déc 2016, 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Ven 02 Déc 2016, 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Ven 02 Déc 2016, 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Ven 02 Déc 2016, 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Ven 02 Déc 2016, 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Ven 02 Déc 2016, 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Ven 02 Déc 2016, 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Ven 02 Déc 2016, 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Ven 02 Déc 2016, 11:31 par patnat

[ Renault Clio II 1.9D diesel an 2000 ] s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Clio II 1.9D diesel an 2000 ] s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume

Message par ptitsousou le Jeu 27 Fév 2014, 19:46

Bonjours a tous le monde,

je possède une clio II 1.9D de 2000 qui a une pompe epic

Alors voila après plusieurs recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouver la panne de ma voiture. Je vous explique depuis plusieurs mois ma voiture s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume. C'est a dire des que je relâche l'accélérateur pour ralentir et arriver dans un rond point ou dans un virage elle s'éteint. Il suffit que je coupe le contact et le remette et elle redémarre. Quand je reste au même régime elle a tendance a faire des acoups. Un amis m'a prêter un actuateur de débit mais sa fait toujours pareil j'ai nettoyer le système d'admission et toujours pareil. l'EGR et boucher pas un plaque et le catalyseur a était vider. Mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai laisser la voiture pendant 2 semaines a l’arrêt sans la faire démarrer n'y rien puis  je la démarre et nikel elle tien le ralentie ne fait pas de dérater ne broute pas, tien le ralenti, je pars donc faire un essai je la fait monter en régime prend plusieurs série de rond point et de virage pour voir si elle ne s’éteint pas et tout c'est dérouler correctement. Puis quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui les problèmes sont revenue.

Toute réponse a mon problème et la bien venu :)

ptitsousou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Novice
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Clio II 1.9D diesel an 2000 ] s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume

Message par ptitsousou le Ven 28 Fév 2014, 16:57

quelqu'un aurai une idée?

ptitsousou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Castelnaudary
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Novice
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum