Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 13:44 par patnat

» Bonjour problème compresseur airco Mégane
Aujourd'hui à 12:50 par boutsa

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Aujourd'hui à 12:49 par boutsa

» voynat ABS allumé et ne s'eteind jamais
Aujourd'hui à 12:29 par saber1979

» Aide embrayage 407 1.6 hdi
Aujourd'hui à 11:59 par albatros

» comment faire réglage pompe à gasoil golf 4 SDI
Aujourd'hui à 11:01 par saber1979

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
Aujourd'hui à 10:26 par david081

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 10:14 par william51

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 08:30 par berticoyote

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Aujourd'hui à 08:01 par maximousse

» Présentation
Aujourd'hui à 07:03 par ced-46

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Aujourd'hui à 07:02 par ced-46

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Aujourd'hui à 06:55 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 06:10 par gusse

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Aujourd'hui à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» Salut à tous merci pour l'accueil du forum
Aujourd'hui à 00:28 par ced-46

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 23:56 par ced-46

» jeu : devine a qui cela appartient?
Hier à 23:39 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 23:31 par greg5129

» [ Tpms 407 ] MOTPRO et capteur de pression de pneus
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ VW GOLF 4 TDI 130 an 2003 ] Probleme boite de vitesses
Hier à 20:09 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Hier à 19:57 par Poulpy 68

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 19:38 par minesota59

» [ Opel Astra 1.3 CDTI 90 an 2006] Ralenti moteur instable voyant allumé
Hier à 18:06 par Kayz6

» [ Peugeot 106 1.0 ] sonde température eau
Hier à 17:37 par marino.p

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 10:51 par Poulpy 68

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 09:59 par Poulpy 68

» [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Coupure moteur + Difficulté de démarrage
Hier à 09:42 par Poulpy 68

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 09:29 par Poulpy 68

[ BMW E34 525 tds M51 an 1994 ] remplacement joint de culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 tds M51 an 1994 ] remplacement joint de culasse

Message par fullbass le Sam 29 Mar 2014, 16:53

salut a tous !

comme indique dans le titre j'ai fait un joint de culasse sur mon 525 tds de 1994

j'aurais voulus avoir quelque conseil sur la façon de procéder pour le démontage le remontage et les points critiques auxquels il faut faire attention .

bon je vous expliques un peu plus en détail :

-1er fevrier achat de cette superbe 525 touring coup de coeur  

-3 fevrier je découvre une fuite a la pompe a injection  

-le 10 je la fait reparée  

-le 20 fevrier elle fuie toujours
pas le temps de repasse voir le mecano pour qu'il arrange sa...

-le 20 mars durite de DLR la grosse qui par du radiateur qui éclate elle étais nickel ...
durite change mais le moteur monte toujours en pression.

hier je rappel le mécano lui demande un devis pour le joint de culasse .

aujourd'hui devis en main 1300 euros !!!

du coup je suis pas un manche je me rebrousse les manches !!

ou je peut trouver soit un tuto soit une fiche technique ou tous autre chose qui pour m'aidez

que faut il que je change en méme temps que le joint? combien va me coûter une rectif ? vos t il mieux que je change le moteur ? vais je y arriver ? comme procéder pour caler la distribution ? quel outil vais je avoir besoin ?...

merci d'avance

et encore une fois on n'est pas des manche on se rebrousse les manches !!!!!

fullbass
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : saintes
Emploi : chaudronnier
Niveau technique automobile : debutant confirmer
Date d'inscription : 29/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 tds M51 an 1994 ] remplacement joint de culasse

Message par ced-46 le Dim 30 Mar 2014, 01:03


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30615
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum