Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 15:57 par Laure B

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 15:07 par Patrice83

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 14:21 par Recon004

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

[ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par @djud10 le Mar 29 Avr 2014, 19:14

Bonsoir,

comment régler mon problème de vitesse pulser d aire sur ma 605 sld de 91,il fonctionne quand grande vitesse ,merci

@djud10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : france
Emploi : saisonier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par Laure B le Mar 29 Avr 2014, 19:19

Bonjour,

Ce n'est pas plutôt un souci électrique ? (tu le mets dans les problèmes moteur).
Ca fait penser à une résistance hs.

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par @djud10 le Mar 29 Avr 2014, 19:25

slt, désoler je suis nouveau, et pas fait attention ,oui tu a raison peut être un souci de relais, quand pense tu, merci

@djud10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : france
Emploi : saisonier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par Laure B le Mar 29 Avr 2014, 19:38

Non, une résistance sur le moteur lui-même.

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2610
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par fredolabricole le Mar 29 Avr 2014, 20:49

avant qu'il y est meprise tu parle des ventilo de refroidissement moteur derrière la calandre ou ton ventilo d'air dans l'habitacle ?

fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par @djud10 le Mer 30 Avr 2014, 12:56

slt ,je parle bien du ventilo d aire dans l habitacle

@djud10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : france
Emploi : saisonier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par fredolabricole le Mer 30 Avr 2014, 13:54

Ok car j'etait partis sur les ventilos moteurs sur ton autre topic .

Je sais que sur 306 il y avais une résistance a changer ( deux fois le même soucis que toi ) et deux fois cette résistance . Seulement , je ne trouve pas l’équivalent sur 605

Sur 605 je trouve .
Une sonde d'evaporation
Un thermostat
une sonde temperature ext

J'aurais tendance a partir vers le thermostat mais sans garantie . Il dois être possible de tester cela en reprenant un schéma électrique

fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par @djud10 le Mer 30 Avr 2014, 19:41

ou se trouve se thermostat ?stp

@djud10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : france
Emploi : saisonier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par @djud10 le Mer 30 Avr 2014, 20:04

mais ma prise du branchement du pulser d aire habitacle était foutu ,donc branchement avec des cosses ,mais, ai je biens brancher , les bonne couleurs a leur place ,car avant sa fonctionnai ,mais déconnais ,donc j ai mis des cosses étanche,et pas trouver de tuto me l expliquant, pour 605 ,merci de de ta réponse.   

@djud10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : france
Emploi : saisonier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par fredolabricole le Mer 30 Avr 2014, 21:40

Il faut le schema et je ne l'est pas pour la 605 Desoler .

Sinon pour le thermostat aucune idée non plus désoler . Il devrais se situer sous le tableau de bord je pense .

Mais ce ne sont que des supositions

fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Peugeot 605 sld an 1991 ] problème vitesse du pulser d'air habitacle

Message par @djud10 le Mer 30 Avr 2014, 23:26

je te remercie

@djud10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : france
Emploi : saisonier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum