Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Aujourd'hui à 19:19 par BMW PASSION

» [Renault Scenic 1 phase 2 2.0 16v essence an 2002] Probleme moteur qui broute et fumé blanche
Aujourd'hui à 19:19 par patnat

» ressouder cosse degivrage ??
Aujourd'hui à 19:14 par eltcb

» Fumé bleu échappement et moteur 320d 98
Aujourd'hui à 19:10 par greg5129

» grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien sur BMW x6 35d de 2008
Aujourd'hui à 19:08 par X6m

» Coffre de C4 qui ne s'ouvre plus
Aujourd'hui à 19:06 par eltcb

» Pédale embrayge bruit 
Aujourd'hui à 18:46 par Jukees

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 17:52 par Gdo2711

» [résolu][ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Aujourd'hui à 17:28 par Laure B

» [ Bmw X5 3.0d ] problème démarrage
Aujourd'hui à 16:31 par harry974

» [citroen berlingo 1 phase 2 1600 hdi 92 an 2007]mon ventilateur ne marche pas sur la position 1 et 2
Aujourd'hui à 15:32 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 14:47 par bidouapache

» [ Fiat punto 1.9 JTD an 2001 ] bruit sous le capot
Aujourd'hui à 13:46 par rottweiller62

» Presentation
Aujourd'hui à 13:21 par albatros

» lien schéma électrique.
Aujourd'hui à 11:39 par Olive 76690

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:26 par BMW PASSION

» Mise à jour logiciel Tiguan
Aujourd'hui à 10:30 par Tiguan38

» Jeu : les unes dans les autres ...
Aujourd'hui à 09:28 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Dodge Challenger Demon : plus légère que la Hellcat
Aujourd'hui à 09:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Shelby célèbre les 50 ans de la Mustang Super Snake
Aujourd'hui à 09:07 par ced-46

» Présentation
Aujourd'hui à 08:58 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 2003 ] Problème tremblement et odeur ( Abandonné )
Aujourd'hui à 03:12 par greg5129

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 20:52 par Laure B

» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Hier à 18:57 par harry974

» presentation
Hier à 15:57 par zobez

» [ bmw e46 320d an 1999 ] compatibilitée jantes entre nos bmw
Hier à 13:38 par BMW PASSION

» [ Renault Scenic 2 16v ] Cale en roulant
Hier à 13:19 par albatros

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération (résolu)
Hier à 11:53 par berticoyote

» presentation
Hier à 11:25 par akimus

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 11:12 par leonidasXIII

[ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par kevin7756 le Sam 17 Mai 2014, 11:00

bonjour a tous
je vous contact car j'ai un souci avec mon golf IV 1.9 TDI 110CV 335 000 k ms
car j'ai une grosse perte de puissance je ne roule pas a plus de 130 km/h sur voit rapide et je ne vous dit pas le temps fou que je met pour y parvenir et en 4éme vitesse quand je cherche a la pousser je sent comme un bridage comme ci on la retenait et pour ce qui concerne l’accélération c'est pas terrible
donc il y a quelque temps j'ai du changer la boite de vitesse , le capteur N75 ,le debimetre , toute les durite lier a la vanne EGR et injection j'ai également condamné la vanne EGR , changer l'embrayage , la tresse du pot et le catalyseur
toutefois j'ai un doute sur le turbo et on m'a également parler d'un problème de segmentation.
en espérant que vous pourriez m'aider merci d'avance.

kevin7756
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : 77170
Emploi : logistique
Niveau technique automobile : niveau de base
Date d'inscription : 17/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par ced-46 le Sam 17 Mai 2014, 23:28

salut,

Est-ce qu'elle fume anormalement ? Est-ce qu'elle consomme de l'huile ?

As-tu vérifié l'état des différentes durites d'air, petites et grosses ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30646
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par william51 le Mer 21 Mai 2014, 09:57

Bonjour,
Le véhicule a combien de Km ? sinon une prise des compression te donnera une idée sur le moteur.

william51
Mécano qualifié
Mécano qualifié

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Marne
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par kevin7756 le Sam 31 Mai 2014, 10:02

alors elle fume tout a fait normalement elle ne consomme pas d'huile non plus et en ce qui concerne les petite et grosse durite je les ai changer ,c'est un véhicule qui a 335 000 km voila avez vous besoin d'autre renseignement?

kevin7756
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : 77170
Emploi : logistique
Niveau technique automobile : niveau de base
Date d'inscription : 17/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par Laure B le Sam 31 Mai 2014, 10:06

Salut,

Si elle ne consomme pas d'huile pas de souci avec la segmentation.
Par contre, entends-tu bien le turbo se déclencher ? En général c'est vers 2500 t/mn (en moyenne).

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par BMW PASSION le Sam 31 Mai 2014, 12:24

Salut !


1: Passe à la valise "Volkswagen " , le débitmètre est une panne bien connue sur les
Golf Tdi à voir en cas de perte de puissance !

2:Mesure la pression du turbocompresseur  ( environ 0,800 /bar )

A suivre  

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13307
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par kevin7756 le Mer 04 Juin 2014, 09:32

a vrai dire le débitmètre a même pas 1000 km, il est tout neuf et en ce qui concerne le turbo je l'entend pas, donc je ne suis pas en mesure de dire si il fonctionne et pour la mesure du turbo, je veut bien que l'on m'explique car je ne comprend pas tout a fait comment faire.

kevin7756
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : 77170
Emploi : logistique
Niveau technique automobile : niveau de base
Date d'inscription : 17/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par albatros le Mer 04 Juin 2014, 10:03

Salut kevin7756,

une petite vidéo qui indique où se trouve le capteur de pression du Turbo   



Peut-être une piste mais de toute évidence ce Capteur n'est pas facile d'accès  scratch 

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par kevin7756 le Mer 11 Juin 2014, 21:19

je vais me renseigner sur le capteur de pression et je vous tien au courant
merci pour votre aide

kevin7756
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : 77170
Emploi : logistique
Niveau technique automobile : niveau de base
Date d'inscription : 17/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ VW golf 4 1.9 TDI 110 an 1998 ] perte de puissance

Message par kevin7756 le Mer 11 Juin 2014, 21:27

en ce qui concerne la mesure du turbo compresseur comment je doit procéder ? car chez moi j'ai un vag-com mais je suis pas sur que ce soit le bon outil pour la mesure

kevin7756
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : 77170
Emploi : logistique
Niveau technique automobile : niveau de base
Date d'inscription : 17/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum