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[ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

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résolu [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par chanat le Mar 20 Mai 2014, 20:39

Bonjour,je possede une bmw 320d de 2002 jai effectuer une reparation tout t'a l'heure jai demonter (4 injecteurs,cache culbuteur ,collecteur d'admission )ensuite j'ai enlever les clapet et remplacer par des bouchons, j'ai ensuite remonter les injecteurs dans l'ordre et changer les deux joints et quand je demarre sa pich pich pich comme une cocote minute impossible.de.savoir ou sa vien

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résolu Re: [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par sacha le Mar 20 Mai 2014, 20:43

Salut
ta une fuite sur un injecteur

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résolu Re: [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par chanat le Mar 20 Mai 2014, 21:28

Justement c'est sec et c'est mais deja arriver car les vis.qui.tener l'injecteur numero 4 fuyer et sa.fesai pareil mais ensuite sa fesai clac clac comme une mitraillette

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résolu Re: [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par chanat le Mar 20 Mai 2014, 21:32

J'ai debrancher un part un les cosses pour savoir si il ya un injecteur qui deconne ,comme jai.eu un probleme ya deux jours ou les vis de linjecteur a exploser et quand j'accelerer on aurai dis un tracteur tondeuse jespere j'ai pas couler une bielle ou un piston :-(

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résolu Re: [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par sacha le Mer 21 Mai 2014, 05:24

Je ne vois pas pourquoi tu débranche un injecteur, ça n arrête pas un piston," pschitt pschitt"
c'est la compression du piston qui provoque ce bruit !

Ensuite uniquement les moteur 530d était concerné par le casse des clapets .
Met de la mousse à rasé au tour de chaque injecteurs, démarre quand la mousse 
s'envolera tu  a trouvé ta fuite !




Bien vu  

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résolu fuite d'air injecteur 320d e46

Message par chanat le Mer 21 Mai 2014, 23:50

Bonsoir, j'ai toujour pas resolu mon probleme de fuite d'air par contre jai retrouver dans le trou de l'injecteur numero 2 le joint en cuivre impossible de le sortir comment faire? Es ce que sa pourrer venir de lui que qand je demarre sa fait pich pich pich

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résolu Re: [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par chanat le Jeu 22 Mai 2014, 08:48

Salt sacha , je peux te.confirmer que les casse de clapet sont.aussi sur les 320d e46 de 2000 a 2003 car les clapet on etait.modifier en 2004 il sont plus renforsser et j'ai.dailleur un monsieur avec un 320d de 2003 avec 118000 kilometre moteur cuit et c'est deux clapet tomber le moteur

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résolu Re: [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par chanat le Ven 23 Mai 2014, 09:30

PROBLEME RESOLUT ,il existe un appareil a retirer les joints en cuivre qui sont coincer au fond des trous d'injecteurs ,l'appareil coute 270 euro. Au lieu mettre 2 jours a taper au tournevis,gratter,ect

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résolu Re: [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] probleme moteur : bruit de cocote minute (résolu)

Message par BMW PASSION le Ven 23 Mai 2014, 13:54

@chanat a écrit:PROBLEME RESOLUT ,il existe un appareil a retirer les joints en cuivre qui sont coincer au fond des trous d'injecteurs ,l'appareil coute 270 euro. Au lieu mettre 2 jours a taper au tournevis,gratter,ect
 
Salut !


Une chose qui me sidère je te cite :

jai effectuer une reparation tout t'a l'heure jai demonter (4 injecteurs,cache culbuteur ,collecteur d'admission )ensuite j'ai enlever les clapet 
 
Quand on est aussi malin au point de "chipoter les conseils" de Sacha ,prétendre avoir la science  infuse concernant la  suppression "les clapets Swirl-Flaps",sur des conseil
d'apprentis sorciers !

On se doit de savoir que lorsque que l'on dépose 4 injecteurs il faut les reposer avec 4 joints  
cuivre neuf et serrer au coulpe prescrit ; et la les joints viennent sans problème n'ayant pas subit un deuxième serrage qui les a sertie dans les puis de culasse,et pas besoin d'investir 
dans un outil à 270 € !

Simplement une chose qui fait partie ,des basique de la mécanique !

Voila   

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