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[ Renault Clio I 1.8 ess. an 1996 ] Moteur se coupe en roulant, ne démarre plus

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quoi [ Renault Clio I 1.8 ess. an 1996 ] Moteur se coupe en roulant, ne démarre plus

Message par Nono8six le Mar 05 Aoû 2014, 10:58

Bonjour,

voilà je possède une Clio 1 1.8L Baccara. J'ai actuellement un problème avec : J'était sur la route et la le moteur c'est coupé, je devais être a 10 km/h, je croyais que j'avais calé mais non. Je re-démarre et 5 mins après la même chose se produit. Ensuite j'éteint la voiture, lorsque je veux la démarré impossible, quand je tourne la clé on entend le moteur, mais elle ne démarre pas. 30 mins après j’essaye de nouveau, elle démarre donc la je rentre chez moi, j'ai remarqué une légère perte de puissance (ce n'est peu être qu'une impression).
Le lendemain j'essaye de la démarré, quand je tourne la clé on entend un petit "clac" et tout les voyants s'éteigne, et la batterie affiche ~2V avec le voltmétre, et avant d'essayer de démarrer elle affiche bien 12V.
On m'a dit que peut être la bobine d'allumage serait morte, je ne sais pas.

Merci.

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quoi Re: [ Renault Clio I 1.8 ess. an 1996 ] Moteur se coupe en roulant, ne démarre plus

Message par Nono8six le Mar 05 Aoû 2014, 11:07

@Nono8six a écrit:
Le lendemain j'essaye de la démarré, quand je tourne la clé on entend un petit "clac" et tout les voyants s'éteigne, et la batterie affiche ~2V avec le voltmétre, et avant d'essayer de démarrer elle affiche bien 12V.

Ce problème est résolu, une cosses de batterie défectueuse, mais pas le reste.

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quoi Re: [ Renault Clio I 1.8 ess. an 1996 ] Moteur se coupe en roulant, ne démarre plus

Message par albatros le Mar 05 Aoû 2014, 11:12

:bienvenue: 
 
Nono8six
Bonjour,
 
Déjà il faudrait contrôler ta batterie car avec le coup  du petit " CLAC " + les voyants qui s'éteignent c'est pas bon ça  scratch 
 
Avec ton Voltmètre mesure ta batterie à vide c'est à dire débrancher tu dois lire 12,5 V   voir 12,8 Volts ensuite tu l'as rebranches et fait un contrôle de l'alternateur moteur tournant tu fais monter le régime à   2000 / 2500T/min , tu dois lire 14,5 à 14,8 Volts   
 
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