Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 00:21 par astra90

» [ BMW E46 330D M57 an 2000 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 00:18 par carprod95

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Hier à 22:30 par Farid Bergheul

» [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Coupure moteur + Difficulté de démarrage
Hier à 22:24 par Zadaro

» [ VW golf 4 1.6 ess an 1998 ] Perte de puissances et ratées moteur
Hier à 22:03 par ced-46

» presentation
Hier à 21:59 par ced-46

» [ seat leon 1.4 i 16v ahw an 2001 ] problème démarrage moteur (résolu)
Hier à 21:56 par ced-46

» [ BMW E39 530d Bva M57 ] claquement et fumée grise (Résolu)
Hier à 21:51 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil (résolu)
Hier à 21:39 par ced-46

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 21:19 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:16 par jim29

» [ SEAT ALTEA 1.9 tdi an 2006 ] remplacement module vitre conducteur (re coding)
Hier à 17:03 par JuanLuco63

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 15:57 par Patrice83

» [ Fiat Panda 3 4*4 ] dysfonctionnement essuie glace
Hier à 14:59 par Laure B

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Hier à 12:26 par patamande

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Hier à 12:17 par fred972

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 12:05 par steph08

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Hier à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Hier à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Hier à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Hier à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Hier à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Hier à 07:34 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Ven 09 Déc 2016, 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Ven 09 Déc 2016, 18:51 par gcomi

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Ven 09 Déc 2016, 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Ven 09 Déc 2016, 14:18 par Djamel Haid

[ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Ven 08 Aoû 2014, 20:38

Salut a tous, j'aurais voulu savoir, sur la 325 tds de 94, la température moteur monte très lentement au niveaux "Normal"(au milieux)
j'ai fait 40-50 bornes sur voie expresse et l'aiguille n'est même pas arriver au "normal"
arriver en ville (brest) la l'aiguille est monter normalement, au milieux.
et quand j'ai repris la voie expresse, moteur toujours chaud l'aiguille au milieux, et au bout de 5-7kms elle redescend tranquillement entre le "mini" et le "normal" au quart en gros.
Je pense que c'est normal, mais je voudrais une confirmation  
Temps de chauffe avant départ respecter, ainsi que temps d'arrêt et vitesse 120 en moyenne
Merci a vous

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par ced-46 le Sam 09 Aoû 2014, 06:50

Salut,

Je ne pense pas que ce soit normal.

Il faudrait vérifier le calorstat, il doit être bloqué ouvert.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30412
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Sam 09 Aoû 2014, 18:10

Salut, ok merci je vérifirai ça et je te tiendrais au courant
sinon pour info, aujourd'hui j'ai fait de la ville et un peut de voie expresse et l'aiguille a monter normalement puis c'est stabilisé au milieux "normal"

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par BMW PASSION le Sam 09 Aoû 2014, 18:46

@greg5129 a écrit:Salut, ok merci je vérifirai ça et je te tiendrais au courant
sinon pour info, aujourd'hui j'ai fait de la ville et un peut de voie expresse et l'aiguille a monter normalement puis c'est stabilisé au milieux "normal"
Salut !

Si tu décide de remplacer ,le thermostat N°4 remplace aussi  le LDR
liquide de refroidissement "bmw origine non corrosif " de préférence 
thermostat voir le '' dessin "!

Voila   


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Sam 09 Aoû 2014, 18:58

Merci bien, je pensai que c'était la sonde sous le collecteur qui faisais monter l'aiguille,
sur ma 325 td (en vente) je fait un km et l'aiguille et déja au milieux (liquide est vachement crade) mais sur ma tds le liquide est vert (vraiment très propre)
mais merci encor je vais voir a sa

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Sam 09 Aoû 2014, 19:35

J'ai vu ça sur le net, ça correspond a ce que tu ma expliquer  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calorstat

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Dim 10 Aoû 2014, 17:36

Salut, je passe au garage demain mais j'apporte une petite info, aujourd'hui j'ai été a la plage 30kms en roulant tranquille 90km/h 1700/1800trs en 5ème, l'aiguille étais monter au "normal" seulement au bout des 30kms,
Le retour j'ai remarquer que, en fait en roulant en dessous de 2000trs elle avait du mal a monter et a partir de 2000/2500trs, 90/100km/h en 4ème la, elle monte normalement
et des que je descend en dessous des 2000trs, la, l'aiguille redescend légèrement
exemple: lors d'une descente, je lache l'accélérateur et la l'aiguille commence a descendre

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Mar 12 Aoû 2014, 19:23

Salut, donc 153e pour le thermostat (avec joint, liquide etc...)
Donc c'est bien ça, je la met au garage le 21 aout et je donnerais confirmation  

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par BMW PASSION le Mer 13 Aoû 2014, 10:39

Salut !

Pas de problème ,tu nous tient informé !

A bientôt   

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Mer 13 Aoû 2014, 16:51

Salut, derniere chose, le LDR c'est mieux le vert? ou le jaune (il me semble plus corrosif)

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par BMW PASSION le Mer 13 Aoû 2014, 17:16

Salut.

Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit.

Il faut mettre du bleu BMW origine ,car que je sois le jaune le vert,
qui ne sont que des liquides de substitution ,  ils sont aussi corrosif l'un que 
l'autre ,nous chez bm on le sait ,ça bouffe les culasses !

Voilà @+ 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Mer 13 Aoû 2014, 17:34

Autant pour moi je m'en rappeler plus   

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par steph08 le Jeu 14 Aoû 2014, 20:37

moi je dirais , tant qu'a faire, faire aussi la pompe a eau par precaution, ce n'est pas pour le prix qu'elle coute et c'est tres simple a faire!!!!

steph08
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : ardennes (anchamps)
Emploi : menuisier metalique
Niveau technique automobile : on se debrouille
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Jeu 14 Aoû 2014, 22:43

Slt steph08 merci de t'intéresser a ce sujet mais je ne pense pas remplacer ma pompe a eaux, le circuit ce fait correctement, c'est juste qu'il refroidis lorsque je suis sur voie expresse, je remplace juste mon thermostat (en plus je pense et j'en suis quasiment sur qu'il n'est pas hs)
Mais vaut mieux "prévenir que guérir" comme ont dit   
Je tiendrais informé des remplacement de celui ci

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Jeu 14 Aoû 2014, 22:59

Pour le LDR je reste encore septique, pour moi un LDR reste un LDR dsl "bmw passion" je veut pas te véxé mais pour moi sa reste du LDR (sa bouffe les culasse confused ) tout comme l'huile, l'indice doit etre respecter (viscosité) mais la marque, on s'en fou royalement (puisque c'est seulement commercial)

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par steph08 le Ven 15 Aoû 2014, 07:21

je te dit ça part experience!
sur ma derniere e36 325 tds aussi j'avait fait le remplacement de thermostat et 1 an apres, la pompe a eau a lachée.
le probleme de ces pompes a eau, c'est que quand elles petent, elles se separe en 2 et bouche la circulation d'eau quand une pale lache.

fait des recherches sur le net, tu verras bien de quoi je parle.

Pour info :


steph08
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : ardennes (anchamps)
Emploi : menuisier metalique
Niveau technique automobile : on se debrouille
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par BMW PASSION le Ven 15 Aoû 2014, 09:13

@greg5129 a écrit:Pour le LDR je reste encore septique, pour moi un LDR reste un LDR dsl "bmw passion" je veut pas te véxé mais pour moi sa reste du LDR (sa bouffe les culasse confused ) tout comme l'huile, l'indice doit etre respecter (viscosité) mais la marque, on s'en fou royalement (puisque c'est seulement commercial)

Salut !

Pour avoir ce genre de raisonnement ,tu ne doit pas savoir ce qu'est le cahier des 
charges pour les constructeurs de moteurs "comme bmw en particulier  " !
Alors après tout nous sur ce forum , nous ne sommes que des conseilleurs ,en ce
qui me concerne ma longue expérience dans la marque bmw me le permet, mais à la fin 
de la course nous ne sommes pas les payeurs  !

Par contre  concernant les turbines de pompes à eau , je confirme bien les 
affirmations de steph08 à ce sujet !

Voila alors advienne que pourra pour la suite de  tes réparations ! 


Dernière édition par BMW PASSION le Ven 15 Aoû 2014, 14:44, édité 2 fois

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par Laure B le Ven 15 Aoû 2014, 09:29

Coucou,

Je passe par ici rapidement pour vous donner deux infos, qui rejoignent finalement l'avis général :
1) Autant changer la pompe à eau, il faut la changer tous les 150000 km en moyenne sur les E36 essence, je suppose que pour ce modèle ce n'est pas très différent. En plus ça épargne une nouvelle purge, un peu fastidieuse sur les E36 (il faut surveiller plus longtemps que sur une autre).
2) Comme le dit BMW PASSION, qui connaît parfaitement ces moteurs, mettre le LDR vendu chez BMW. Il a été étudié pour ces alliages et en plus il est moins cher que le LDR des stations-services ! Pour mes 11 l, j'ai payé 24 euros chez BMW au lieu de 39 pour un LDR classique. Je précise ce détail pour rappeler que BMW n'est pas particulièrement cher, je le constate souvent avec les fluides et des petites pièces de rechange.

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2625
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par BMW PASSION le Ven 15 Aoû 2014, 09:57

Bonjour Laure .

Tu vas bien !

Oui tu passais par la , tu t'arrête pour faire un petit "coucou " c'est sympa ,
compliment pour ton analyse en tant que connaisseuse avertie de la marque
Bavaroise  avec logo en hélice d'avion !

Cordialement !

A bientôt JC   

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Le effets de certains liquides de refroidissement !

Message par BMW PASSION le Ven 15 Aoû 2014, 11:46

Salut !

Pour  information : quand on parles de corrosion sur un moteur M51
vu sur notre Forum lire CECI et voir ce bon liquide vert de substitution
est capable de faire , si ce n'est pas de la corrosion ça photo ci dessous !!


Voila   

Vue l'état de la pipe d'eau on peu aussi deviner l'état interne de la culasse ?


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Ven 15 Aoû 2014, 15:48

okok dsl c'était juste une petite question que je me posait
je vais suivre vos conseil bien sur, sinon j'ai rien a a faire sur votre forum   

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Ven 15 Aoû 2014, 20:59

re,
Pour la photo, l'état interne de la culasse scratch , c'est en alu donc je ne voie aucune dégradation possible (le liquide passe autour des chemises) c'est la surchauffe qui provoque "un joint de culasse" et bien sur avec la surchauffe ça peut faire une déformation mais pas de rouille dans la culasse, sur ta photo (qui est très claire et nickel) on voie bien que sa a bouffer surtout sur l'exterieur et non l'intérieur (passage du ldr) donc on peut en conclure que c'est une mauvaise étanchéité venu de l'exterieur, je dis ça car j'ai vu deux mécano Bm Brest et eux m'ont confirmée que le LDR est simplement commercial, peut importe le quel, le résultat est le même, le seul truc a vérifier c'est l'indice température, il m'ont dit: si tu enlève l'étiquette "d'ingredient" en gros tu véras que dal, c'est comme l'huile moteur (sur ça je lui donne raison car pourquoi, sur la face c'est écrit "spéciale essence" et quand on regarde dérriere et ben c'est écrit "pour tout moteur essence et diesel"), et pour le LDR c'est simplement le colorant qui change
Après, en ce qui concerne la culasse (bouffé) si le gars n'a jamais remplacer son liquide c'est un peut normal (a force, il y a de la condensation et la sa bouffe)
Pour finir, les cahiers de charge constructeur sont que de la théorie et non de la pratique heureusement
Sans rancune :poto: 

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Ven 15 Aoû 2014, 20:59

Je vais quand même changer ma pompe a eaux bien sur  

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par BMW PASSION le Ven 15 Aoû 2014, 21:28

RE.
Bon chacun sa vérité,moi je crois en la
Mienne !
Alors circuler il y plus rien à voir,mais
à mon avis tu n'a pas du démonter beaucoup de culasse dans ta vie !

Allez continue à jouer au petit mécano !
😃




___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13145
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E36 325 tds M51 an 1994 ] Probleme refroidissement moteur (résolu)

Message par greg5129 le Ven 15 Aoû 2014, 21:49

"petit mécano" c'est simplement un certain nombre de message écrit, des culasse j'en est déja démonter (montage en croix ou escargo) et corriger croie moi, auto et moto pas bateaux ni avion pourtant un moteur reste un moteur et je croie en la mienne aussi, je ne suis ni arabe ni raciste mais au bled comment il font?? et ben comme tout le monde au pire il mete de l'eau
Pas besoin de diplôme pour savoir la mécanique et son fonctionnement, c'est justement les mec qui sorte des grandes école qui "soit disant save tout" et qui ne connaisse rien, tout comme l'armée
Un mec vas faire 5 ans après son BTS mais par contre a sa sortie, il ne sauras même pas ou metre de l'huile  study (a ben je sais pas j'ai juste lu des livre)
A chacun son avis comme tu dit et ta bien raison

greg5129
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Finistere St Tho.
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien :)
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum