Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:09 par BMW PASSION

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 22:21 par minesota59

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 22:18 par Lilian P

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 22:14 par bleualpine

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 20:58 par MacGyverFr

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 20:54 par Stéphanemedoc

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 20:10 par patnat

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 18:51 par Rameuh

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Hier à 18:47 par Stoomm

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 15:49 par midom

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Hier à 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 12:32 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 12:23 par yansof

» Arrêt moteur plus doux 320d
Hier à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Sam 18 Fév 2017, 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

» Présentation
Sam 18 Fév 2017, 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Sam 18 Fév 2017, 07:58 par Poulpy 68

[ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Dim 10 Aoû 2014, 20:30

Salut à tous, je viens posté un problème sur le fofo car on me la conseiller. ( Petite urgence car je dois la prendre pour aller en suisse soit 2h30 de route )

Donc ma polo à un petit soucis c'est que le couvercle : voir photo : http://img11.hostingpics.net/pics/497659polobougiesbobineimg.jpg était plus bien fixé car un clips de cassé, j'ai avec mon père, remis se couvercle en ayant changer la "tête d'allumage, enfin ce qu'il y a dessous, la ou les bougies sont reliées".

Elle est très bien fixé et ne bouge plus mais je crois que depuis elle à un trou à l'accélération ( elle vibre et fait une sorte de mini broutage ) et fait un bruit bizarre quand j'appuis sur l'accélèrateur, on dirait une pompe qui souffle de l'air, Y'aurait t'il un appel d'air ?

PRECISION : C'est plus dans les 3 premières et vitesses et quand elle a déjà un peu roulée

Je vous mets 2 vidéos mais étant seul, la qualité n'est pas géniale

les 2 premières pour l'accélération :

http://fr.tinypic.com/r/23vhi8o/8

http://fr.tinypic.com/r/t5lxzp/8

Et le bruit d'air :

http://fr.tinypic.com/r/11loj9h/8


Merci d'avance, j'espère que vous avez compris mes explications, sinon n'hésitez pas à m'en demander d'avantages.

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par ced-46 le Lun 11 Aoû 2014, 00:11

Salut,

Je pense que vous avez inversé des fils de bougies.
Il faut mettre dans le sens des aiguilles d'une montre le cylindre 1, 3, 4 et 2.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 00:25

Aurais tu une photo ou image l'expliquant ? Je vais aller voir ça demain ! Merci de la rapide reponse.

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par ced-46 le Lun 11 Aoû 2014, 00:32

Ben pas plus que sur ta photo.

Il faut que les fils soient branchés les uns après les autres sur les cylindres 1, 3, 4 et 2

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 00:58

Comme ceci : http://i39.servimg.com/u/f39/18/96/19/21/image11.jpg
J'ai trouvé ceci sur le net


EDIT PRECISION : la photo sur le premier post n'est pas une de ma voiture perso donc les fils ne sont peut etre pas pareils sur ma polo

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 03:17

Salut DJNRQ,
 
Voici l'ordre de branchement des fils de bougies c'est 1 - 3 - 4 - 2 et non pas 1,2,4,3 =faux
 

 
Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 11:03

Donc 2 et 3 les deux cables du milieux sur les 2 branchements sur le coté, j'ai essayer de vous prendre une photo de la mienne, mais j'ai l'impression que c'est brancher en 1 2 4 3




DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 11:31

Sur la tête de l'allumeur où il y a le scotch et les bouts de fil  affraid  le fil N°1 va sur la bougies du cylindre 1 (croquis AV près de la distribution), le fil N° 3 va sur la bougie du cylindre 3, le fil N° 4 va sur la bougie du cylindre 4 et le fil N°2 va sur la bougie du cylindre 2
 
le corps de l'allumeur n'est pas fermement fixé avec ce bricolage du dimanche > faut pas t'étonner si tu as des soucis de calage de l'allumage par rapport au PMH   
 
Essaye çà   
 
Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 11:43

je suis très nul en automobile, déjà est ce que les fils sont dans "l'ordre" dans le passage de fil est ce que celui du haut est le n4 ou n2 et celui du milieux le n3.  Il faut que j'accède au bougies ? C'est peut être pas dur à comprendre mais je galère ...


je n'ai pas trouver d'autre moyen pour la caler, j'ai essayer de faire au mieux ^^

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 11:51

Pourrais tu par rapport à ma première photo, indiquer le numéro du fil et la ou je dois le placer sur la tête ?

exemple ;

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 12:39

A priori c'est çà   
 

 
Sinon l'astuce pour retrouver le plot du cylindre Number One sur la tête de ton allumeur ... tu cherches le PMH (point mort haut) de ton cylindre N°1 et le doigt d'allumeur emboité sur le corps de l'allumeur sera en position du plot correspondant donc le N° 1 et ainsi de suite toujours dans le sens Horaire de l'aiguille d'une montre très important  
 
Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 12:43

c'est plus dans ce style la la mienne :

Après je sais pas si y'a une différence


ça ressemble à ça le PMH ?

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 12:55

Normalement c'est pareil > plots sur le côté ou au dessus !
 
Ta photo çà c'est un capteur PMH ne pas confondre avec le PMH du piston dans le cylindre  scratch

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 12:56

j'ai ça de relier au milieu de la tête :

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 12:59

@albatros a écrit:Normalement c'est pareil > plots sur le côté ou au dessus !
 
Ta photo çà c'est un capteur PMH ne pas confondre avec le PMH du piston dans le cylindre  scratch

ah d'accord mais je trouve ça ou exactement.


j'ai bien l'impression que ça donne ceci :

Ce n'est pas bon ? ( apparament non il faudrait inverser le 3 et le 2 pour faire 1 3 4 2 ? )

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 13:00

çà c'est ta bobine d'allumage dont le fil va sur le plot central de ta tête d'allumeur  

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 13:02

@DJNRQ a écrit:
@albatros a écrit:Normalement c'est pareil > plots sur le côté ou au dessus !
 
Ta photo çà c'est un capteur PMH ne pas confondre avec le PMH du piston dans le cylindre  scratch

ah d'accord mais je trouve ça ou exactement.


j'ai bien l'impression que ça donne ceci :

Ce n'est pas bon ? ( apparament non il faudrait inverser le 3 et le 2 pour faire 1 3 4 2 ? )
 
OK ben inverse le 3 et le 2 puis essaye de démarrer à mon avis le moteur va être content  

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 13:06

ah ben je veux rien abimer niveau moteur car je pars mercredi matin avec, si j'inverse les 2 ça va faire n'importe quoi alors ?

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 13:09

@DJNRQ a écrit:ah ben je veux rien abimer niveau moteur car je pars mercredi matin avec, si j'inverse les 2 ça va faire n'importe quoi alors ?
 
Mais non au pire s'ils étaient mal repérés ton moteur va tourner normalement sinon il va tourner comme une PATATE donc remettre le 3 et le 2 comme ils étaient   

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 13:10

Ok ben je vais manger et je vais essayé ça déjà merci

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par albatros le Lun 11 Aoû 2014, 13:12

@DJNRQ a écrit:Ok ben je vais manger et je vais essayé ça déjà merci
 
Sinon tu pars quand même en SUISSE malgré tes soucis moteur ??? affraid

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3619
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 13:36

@albatros a écrit:
@DJNRQ a écrit:Ok ben je vais manger et je vais essayé ça déjà merci
 
Sinon tu pars quand même en SUISSE malgré tes soucis moteur ??? affraid

Le soucis est juste quand j'accèlére en premières voir 2ème et très bas dans les tours, donc autoroute .... pas de soucis. Je suis olbigé nous partons à 4 et je suis le seul à avoir une voiture de dispo..

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DiaboloEtSatanas le Lun 11 Aoû 2014, 13:42

Salut à tous

commençons par repérer les cylindres:


En partant de la gauche de l'image,  tu as le cylindre n°1, puis le 2, le 3 et le 4

Lève la voiture sur cric et mets la 5eme vitesse
Retire le cache et la pièce sur laquelle sont fixés les câbles des bougies, tu vas voir ça:


puis tu fais tourner ta roue à la main pour aligner le doigt (pièce au milieu de la photo) avec le repère (trait rouge) sur le bord de l'allumeur tu as trouvé la position qui correspond au cylindre n°1
Puis comme t'as dit Albatros, tu branches les câbles dans l'ordre 1-3-4-2(n° des cylindres)dans le sens des aiguilles d'une montre.

Normalement ça doit être ça:

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.

DiaboloEtSatanas
Mécano qualifié
Mécano qualifié

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 53
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DJNRQ le Lun 11 Aoû 2014, 14:14

Ok la j'ai un peux mieux compris, je vais aller essayer ça alors, je reviens plus tard vous dire ce qu'il en ai.

DJNRQ
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Le Creusot, France
Emploi : Soudeur
Niveau technique automobile : très faible
Date d'inscription : 10/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW POLO 1.4 GL ess an 1997 ] Trou à l'accélération et bruit d'air

Message par DiaboloEtSatanas le Lun 11 Aoû 2014, 14:29

n'hésite pas à demander si tu es paumé  
en fonction de la position du repère, tes câbles peuvent être comme ça aussi

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.

DiaboloEtSatanas
Mécano qualifié
Mécano qualifié

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 53
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum