Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Aujourd'hui à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:04 par albatros

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Aujourd'hui à 14:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Aujourd'hui à 11:13 par boutsa

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Aujourd'hui à 11:10 par Ford transit 3

» [ BMW E36 318 tds ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 11:10 par Djess

» Présentation
Aujourd'hui à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 09:48 par gcomi

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Aujourd'hui à 09:34 par zedid

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 08:56 par mugiwara59

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 21:21 par popeye25

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:18 par minesota59

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Hier à 12:49 par boutsa

» [ opel Astra G ] voyant ABS allumé et ne s'eteind jamais
Hier à 12:29 par saber1979

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 11:01 par saber1979

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Hier à 08:01 par maximousse

[ BMW E34 524 TD an 1991 ] pas de GO en sorti de PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 524 TD an 1991 ] pas de GO en sorti de PI

Message par erthovin89 le Ven 29 Aoû 2014, 21:40

Bonjour a tous,

je viens d'avoir un super soucis très problématique sur ma bmw 524 td. Alors je vais tout expliquer depuis le début pour bien que vous compreniez la situation. Désoler par avance pour le roman que je vais écrire.

Pour commencer j'ai acquis une bmw 524 td il y a maintenant près de 6 mois. Il manquait juste un arbre à cames sur le moteur. J'ai donc acheter un arbre a cames puis placer.Moteur caler au PMH j'ai remonter la distribution. Le moteur a démarré avec beaucoup de mal car cela fait plus d'un an qu'elle n'a pas tourner et il y avait une prise d'air. Ensuite au bout de trois minutes le moteur caler. Il y avait de l'eau dans le GO. J'ai donc purger tout le circuit de GO du filtre a GO jusqu'au réservoir puis vidanger le réservoir et nettoyer. J'ai remis 10L de GO juste pour tester et la par miracle la voiture a démarré encore avec du mal mais ne caler plus malgrés les bulles d'air.

J'ai pu profiter du ronronement deux jours car après elle a brouter puis caler. J'ai penser panne sèche vu que j'avais pas remis de GO donc j'y est remis 20l mais voici mon soucis. Alors que 30 minutes avant elle rouler parfaitement la le moteur ne voulais plus du tout démarré.

Après vérification je n'ai pas de GO en sorti de pompe. J'ai penser a un mauvais debit de la pompe de gavage que j'ai changer 60€ mais rien n'y change. Ensuite je me suis dit non fonctionnement de ma pompe a injection malgrès que je sens les deux clique a l'actuateur et le clic de l'électrovanne d'arret. En pensant que sa venait de l'électrovanne j'ai enlever la soupape qui ce trouvait en dessous mais rien non plus. J'ai donc demander une autre pompe a injection qu'un amis avait ( meme numero de serie) mais n'entendant pas les deux clic je me suis dit que la pompe etait morte. J'ai tout de meme essayer et rien non plus. Derrière ma pompe j'ai 6 grande genre de vis creuse qui raccorde la tringlerie des injecteurs a la pompe, en les enlevant on peut voir a l'interieur un ressort et dans la pompe il y a un piston en plastique qui est sencer pousser le ressort pour laisser le GO sortir et aller au injecteurs. N'ayant peut etre pas asser de pression cela empeche le piston de pousser le ressort pour laisser sortir le GO car en enlevant ce petit piston en plastique mon Go sort de ma pompe a injection.

Si quelqu'un pouvait me sortir de ce problème cela m'aiderais beaucoup car cela fait 2 mois que je suis dessus et je ne peux meme pas rouler avec.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous avez pris a lire ce roman et pour vos futurs reponse en esperant que j'en aurais.

erthovin89
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 22
Localisation : Migennes 89400
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum