Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:18 par minesota59

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 13:44 par patnat

» Bonjour problème compresseur airco Mégane
Aujourd'hui à 12:50 par boutsa

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Aujourd'hui à 12:49 par boutsa

» voynat ABS allumé et ne s'eteind jamais
Aujourd'hui à 12:29 par saber1979

» Aide embrayage 407 1.6 hdi
Aujourd'hui à 11:59 par albatros

» comment faire réglage pompe à gasoil golf 4 SDI
Aujourd'hui à 11:01 par saber1979

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
Aujourd'hui à 10:26 par david081

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 10:14 par william51

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 08:30 par berticoyote

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Aujourd'hui à 08:01 par maximousse

» Présentation
Aujourd'hui à 07:03 par ced-46

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Aujourd'hui à 07:02 par ced-46

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Aujourd'hui à 06:55 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 06:10 par gusse

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Aujourd'hui à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» Salut à tous merci pour l'accueil du forum
Aujourd'hui à 00:28 par ced-46

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 23:56 par ced-46

» jeu : devine a qui cela appartient?
Hier à 23:39 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 23:31 par greg5129

» [ Tpms 407 ] MOTPRO et capteur de pression de pneus
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ VW GOLF 4 TDI 130 an 2003 ] Probleme boite de vitesses
Hier à 20:09 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Hier à 19:57 par Poulpy 68

» [ Opel Astra 1.3 CDTI 90 an 2006] Ralenti moteur instable voyant allumé
Hier à 18:06 par Kayz6

» [ Peugeot 106 1.0 ] sonde température eau
Hier à 17:37 par marino.p

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 10:51 par Poulpy 68

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 09:59 par Poulpy 68

» [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Coupure moteur + Difficulté de démarrage
Hier à 09:42 par Poulpy 68

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 09:29 par Poulpy 68

[ BMW E39 530d M57 an 1999 ] shunter la vanne EGR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ BMW E39 530d M57 an 1999 ] shunter la vanne EGR ?

Message par lud le Ven 19 Sep 2014, 07:06

Salut a tous ! 

J'ai une bmw E.39 530d de 1999 moteur M.57,je pense que ma vanne est HS,je voudrais faire le test,quelqu'un aurai des photos ou 1 fiche pour le moteur M.57?cela m aiderai bien...merci a tous

lud
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 20/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E39 530d M57 an 1999 ] shunter la vanne EGR ?

Message par BMW PASSION le Ven 19 Sep 2014, 14:14

@lud a écrit:Salut a tous !

J'ai une bmw E.39 530d de 1999 moteur M.57,je pense que ma vanne est hs,je voudrais faire le test,quelqu'un aurai des photos ou 1 fiche pour le moteur M.57?  Cela m aiderai bien...merci a tous

Salut !


Pour l'EGR on peu aussi  se reporter au moteur  M.51 

Oui j'ai replacé ton sujet ,que tu avez posté dans un sujet de 2008 devenue  ( obsolète ) ,
avec pas beaucoup de chance d'avoir des réponses ,oui il existe des solutions ,mais surtout 
ne pas écouter les apprentis Sorciers qui disent de condamner cette Vanne EGR  , car si les
Ingénieurs Bmw -AG l'on prévue à cet endroit il y a de bonne raisons , la je sais de quoi je
parles !

Donc avant de faire le test , en supposant que ta 530d doit être Fort kilométrée ,de déposer
ta vanne EGR grosse durite coudée en caoutchouc déposé ; ensuite suivant l 'encrassement  ! 

Déposer  le collecteur admission  et nettoyer la suie"photos" en essayant avec du décap- Four ) 

Voila bon courage 




___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13292
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum