Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Fiat Panda ess. an. 2003 106000 km] Problème chauffage
Aujourd'hui à 18:33 par doud63

» [Mitsubishi l200 intense style 136 an. 2007] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 18:25 par Laure B

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 18:11 par Jcrepar

» Problème préchauffage sur BMW 324d Phase 1
Aujourd'hui à 17:14 par Tumela

» Cable d'ouverture de coffre décroché sur ford fiesta
Aujourd'hui à 16:11 par faridou

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Aujourd'hui à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:00 par BMW PASSION

» Revues techniques ETAI version papier et en consultation numérique
Aujourd'hui à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 13:46 par BMW PASSION

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 11:10 par albatros

» Alfa 156 2.4 JTD 2003 probleme surpression admission
Aujourd'hui à 07:43 par tazionuvolari

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Aujourd'hui à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Aujourd'hui à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Aujourd'hui à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

[ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Message par stannye le Dim 21 Sep 2014, 18:43

bonjour a tous
voici mon probleme sur ma bmw 850 cia de 1991 j ai un souci moteur , elle ne tourne que sur 6 cylindres
le coté droit fonctionne correctement mais le coté gauche ne fonctionne pas ou parfois quant on demande de la puissance au moteur
j ai inversé bobine allumage , debitmetre d air j ai controlé les bougies, inverser les dme car un par cote est c est les memes
je me suis aperçu que le probleme venait de l alimentation des injecteurs quant on demare le vehicule du cote droit avec test de lampe elle eclaire tres bien et clignote mais cote gauche simplement une tres faible alimentation electrique
j ai controler le faisceau qui alimente les injecteurs  avec un hometre jusqu au dme est tout est ok
avez vous deja rencontrer cette panne
cordialement j louis

stannye
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : la chapelle reanvillle
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 21/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Message par David13700 le Dim 28 Sep 2014, 14:35

Salut

Mesure à l' arrêt la tension entre le fil rouge ( au bornes d'un injecteur ) et la masse

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Message par stannye le Lun 29 Sep 2014, 09:21

Bonjour David
j ai la 850 depuis 2007 et je fais un restauration de la partie chassis qui est finie et quand je dit chassis j ai tout mis a poil qu avec des pieces origine bmw ( ça coute bonbon mais enfin c est mon choix ) )et c est il y a deux semaines quand je l aie sortie de mon garage que j ai eu ce probleme tourne sur 6 cylindres
mais parfois quand on demande de la puissance au moteur tout redevient normal 12 cylindres Je vais regarder la tention je te tiens au courant de la tention
merci et a plus

stannye
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : la chapelle reanvillle
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 21/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum