TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

dégoutté :( Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
bajio11
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : algérie
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : aucun niveau
Date d'inscription : 03/10/2014

lunettes dégoutté :(

Ven 03 Oct 2014, 01:00
j'ai une Volkswagen polo 1.2ess 65cv 12v 3 cylindre année 2003 kilométrage 118 000 km, j'ai refait les segment + coussille + bielle + poussoir + chaine d'istribution et son tendeur + kitte courroie et ces tendeur j'ai dit cette fois c bon je vais etre alaise et marché bien a la fin quon on la allumé et j'allé marché un peu pour la rodé le tour minute ne dépasse pas 30mm le moteur s'étouffe d'aprés scaner il a détecté le capteur de l'arbre a cam mais il ma dit vérifier d'abord la vanne de gaz d'échappement mais le probleme il y'avais un passage de circuit juste au de sous de cette vanne mais on a pas trouvé ce circuit et meme pas son embranchement (remarque avant jlé acheté comme sa sans ce circuie yavé juste le truc sorti veut dire ou sort ce circuit ctt) et avant que je lui change tout sa elle marché trés bien sans ce circuit elle tiré bien breff :( je comprend plus rien je croix ce mécano est nulle j'ai besoin d'un schéma sur cette embranchement svp et est ce que vous avait une idée plus clair pour réglé ce problem ? merci d'avance :(
karamelchaud69
karamelchaud69
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : lyon neuville
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Date d'inscription : 20/09/2009

lunettes Re: dégoutté :(

Sam 04 Oct 2014, 03:22
Salut ta fais tout ça sans faire la vidange? Moi le rodage je le fais sur place régime ralentit une journée compète.
La 1ere friction doucement et constante.jai changer mès segment a 398 000km la je suis a 635 419km passât 1.9 de 1995 j'ai refait le pinion d'arbre a cam qui lâche en décalent la distrib .sa cè de la voiture les voiture depuis kinder surprise 😲 presque tu la resoi dans un oeuf et c'est toi qui la remonte ta impression racheté un voiture 🚗 qui te n' appartiendra jamais.
Tu soi avoir un problem simple .vérifie tous air.essence électrique.tête reposée bon courage mec.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum