Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Aujourd'hui à 13:12 par BMW PASSION

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Aujourd'hui à 12:06 par albatros

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 12:03 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 10:13 par gcomi

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 09:59 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 08:44 par BMW PASSION

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 07:23 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Aujourd'hui à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Aujourd'hui à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Aujourd'hui à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Aujourd'hui à 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Hier à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 20:16 par Poulpy 68

» [BMW E92 325ia N53 an 2009]claquement ralenti.(Abandonné)
Hier à 19:58 par BMW PASSION

» [ VW Polo 1.4 TDi an 2005 ] Rajouter des feux Anti-Brouillard
Hier à 18:12 par albatros

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 14:08 par patnat

» [ Renault KANGOO 1.5 Dci ] Monter un moteur 1.9 de mégane, possible ?
Hier à 13:42 par Laure B

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 11:33 par albatros

» [ Renault Kangoo dci an 2005 ] Programmation double clé
Hier à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Dim 04 Déc 2016, 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Dim 04 Déc 2016, 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Dim 04 Déc 2016, 20:25 par Laure B

[ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Dim 05 Oct 2014, 15:22

bonjour à tous heureux enchanté et ravi,je me présente jérôme je viens de m'inscrire ce jour je suis mécanicien carrossier peintre si je peut aider je le ferais de tous coeur voilà actuellement j'ai une bmw 318ti de 2002 et j'ai une coupure d'allumage et d'essence l'essence arrive jusqu'à la rampe et ne sort pas des injecteurs je ne trouve pas la cause je pense à l'alarme capteur pmh , capteur acc admission , échappement changé tous les relais contrôlé à l'homètre tous les fusible sont bon, callage chaîne distribution faite correctement elle ne démmare toujours pas quand pensez-vous il ne reste plus que l'alarme je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problême toutes les sugjestions sont bonnes à prendre

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Lun 06 Oct 2014, 17:03

personne pour m'aider

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par sacha le Jeu 09 Oct 2014, 18:25

Salut
pense a faire un passage sur la valise


___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Jeu 09 Oct 2014, 20:44

salut sacha oui j'ai fais faire deux passage à la valise la semaine dernière le calculateur et bon et aucun code défault j'ai démonté la pompe de gavage aujourd'hui car en métant le contact en position deux la pompe devrais faire bzzzzz elle ne le fait pas c uniquement en position trois quand le démareur tourne que l'essence arrive à la rampe mais ne sort pas des injecteurs car la pompe n'envoie pas assez de débit pas assez de débit je pense donc que la pompe de gavage et morte je la change demain

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Jeu 09 Oct 2014, 20:47

mais par contre pour l'allumage aucune idée je ne voie pas de quoi cela pourrais venir

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Mer 22 Oct 2014, 20:17

bonsoir sacha pourrais tu me mettre un peut de lumière sur mon chemin j'ai pratique résolut tous les soucis sur ma E46 318ti il reste uniquement un seul problème à résoudre le diag indique protection de manipulation sécurité anti-démarrage ( EWS ) est-ce la bague sur le volant ou autre merci de me tenir imformer

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Mer 22 Oct 2014, 20:24

RE

Cette saleté d'anti-démarrage coupe les injecteurs les bobines d'allumage et la pompe à essence 
le moteur tourne mais ne démarre pas                  

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par BMW PASSION le Mer 22 Oct 2014, 22:06

Salut !

Pas d'essence aux injecteurs ,pas d'allumage deux pannes en même temps 
la bague "transpondeur " sur le volant n'a rien à voir dans cette histoire !


Moi j'irais d'abord  voir du coté capteur de vilebrequin n°2  ,et aussi  le capteur AAC 

02 Genera.d'impuls.du comp. tours .vilebrequin : réf bmw>   13627548994


A voir 




___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Mer 22 Oct 2014, 22:38

Je les est changé ils sont neuf y compris capteur d'arbre à came la valise indique protection de manipulation sécurité anti-démarrage que cela voudrais dire exactement ?

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Mer 22 Oct 2014, 22:53

je ne comprend pas ce que ça voudrais dire le problème et cette anti-démarrage il me coupe tous

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par BMW PASSION le Jeu 23 Oct 2014, 09:10

jerome.ulusoy@bbox.fr a écrit:je ne comprend pas ce que ça voudrais dire le problème et cette anti-démarrage il me coupe tous
RE

En fait est ce que tu pourrais nous dire comment cette panne est survenue , la voiture 
roulait bien avant ,et la matin pas de démarrage , ou c'est suite à une intervention 
mécanique dépose ,d'un élément  sur carrosserie ,remplacement d'un boitier  Question

Par ce que la ,j'ai besoin d'en savoir plus pour y voir plus clair  !

A bientôt 

PS: Une idée me viens est ce que puisque l'EWS semble être concerné ,un essai à il été 
fait avec  la deuxième clé de contact  Question

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Jeu 23 Oct 2014, 14:56

re salut l'ami oui voici éxactement ce qu'il c passé je suis rentré des courses arrivé devant le garage je suis sortie en dehors du véhicule levé le capot etdébranché la connectique du débimètre d'air et là la voiture c coupé d'elle même et plus moyen de la remettre en route depuis ce jour là j'ai changé la capteur AAc adm échap et villebrequin et aussi la sonde du débimètre d'air fait recallage de chaine de distri mis trois fois la valise diag c simple elle indique que la clé 1 et bonne et pas la clé 2 donc elle reconnais la clé 1 le moteur tourne mais ne démarre pas problème de reconnaissance a mon avis de la clé avec le EWS

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Jeu 23 Oct 2014, 15:03

j'ai branché le diag ce matin et put aller dans le boitier EWS le boitier reconnais la clé 1 mais pas la clé 2 et dit protection de manipulation sécurité antidémarrage

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Jeu 23 Oct 2014, 15:05

j'ai beau éffacer le code défault il revient à chaque fois

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Jeu 23 Oct 2014, 15:14

dès que j'actionne la clé pour démarrer le défault revient

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par BMW PASSION le Jeu 23 Oct 2014, 17:17

jerome.ulusoy@bbox.fr a écrit:dès que j'actionne la clé pour démarrer le défault revient

Salut !

De toute façon si l'EWS est en panne tu n'a pas de démarreur , si tu a du démarreur et que le moteur se lance pas ,tu a un autre problème !

Quelle est la raison pour laquelle ,tu est descendu de la voiture qui fonctionnait ,ouvert le capot 
et retirer la connectique du débitmètre ( mesureur massique d'air  ),pour le tester peut être  Question

01 Capteur de masse d'air film chaud Réf bmw :   13627566986

Il y a quelque chose qui m'échappe dans ton explication , tu dis avoir changer la sonde du débitmètre d'air je ne vois pas très bien  voir le dessin !
 
A suivre 


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Jeu 23 Oct 2014, 17:48

oui en éffet c bien ça le mesureur de masse d'air du débimètre je l'avais retiré pour le contrôler car la voiture n'avançais plus elle s'étoufais avec un petit bruit de clicti je l'ai testé oui le testeur indiqué aucune valeurs donc je l'ai changé le capteur d'admission était mort aussi donc j'ai changé les deux capteurs échappement admission dans la foulé j'ai contrôlé la distribution et je l'ai recalé mais voilà que les injecteur reste fermé et ne souvrent pas les 4 pas d'allumage non plus j'ai mis la valise diag et choqué elle indique une protection EWS antidémarrage

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Ven 24 Oct 2014, 18:57

je pense que le probleme vient de la clé que le boitier anti-démarrage ne reconnais pas la clé comment faire dans ce cas ?

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Sam 25 Oct 2014, 10:29

bonjour et salut tous le monde
re tentative aujourd'hui voilà le EWS reconnais la clé le moteur tourne mais ne démarre pas vos avis sont les bien venu

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par BMW PASSION le Sam 25 Oct 2014, 11:49

RE

Donc maintenant tu laisse la clé tranquille , une chose  que tu vas faire car j'ai des doute sur
le débit de ta pompe à essence , ta vas mesurer sa pression a l'entrée de la rampe d'injecteurs
avec un T en dérivation sur lequel tu vas fixer un Manomètre de pression ( voir photo ) tu
repère le relais de pompe que tu retire ( entre les bornes 30 & 87 tu fait un shunt ) et 

Tu met le contact et tu doit avoir une pression entre [ 3,5 à 4:bar ) si moins la pompe à 
essence ou le filtre à essence régulateur dessous plancher conducteur un des deux déconne !

Filtre à carburant + régulateur pression Diam =55/mm L=315/mm . Réf bmw 13327512019


Voila à vérifier 





___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Mer 06 Mai 2015, 18:50

salut à toi bmw passion je reviens vers toi voilà mon problème à été résolu l'EWS été bien en cause car déprogrammé j'ai fais posé un EWS neuf puis reprogrammé chez BMW puis refais un calage de chaine de distribution par mes soins et le véhicule à démarré au car de tour mais maintenant j'ai un autre problème la voiture démarre seulement de tant à autre il y avait un joint d'injecteur d'abimé l'éssence coulé continuellement sur le côté du moteur côté collecteur d'admission donc j'ai changé le joint de l'injecteur et contrôlé si tous les injecteurs éjecté de ce côté là c bon mais elle ne démarre plus des bruits comme des feux de bois crépitement on apparue dans le collecteur d'admission

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Mer 06 Mai 2015, 18:54

une surpréssion dans le collecteur d'admission la cause pourrais t elle provenir du déshuileur qui et sous le collecteur d'admission ?

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par BMW PASSION le Ven 08 Mai 2015, 08:40

jerome.ulusoy@bbox.fr a écrit:une surpréssion dans le collecteur d'admission la cause pourrais t elle provenir du déshuileur qui et sous le collecteur d'admission ?
Salut .

Une surpression dans le bas moteur oui ,étant donné que ce moteur ne comporte
pas de déshuileur ,mais un séparateur d´huile qui régule les vapeurs d'huile de carter d'huile 
moteur , en sachant que tous les moteurs essence bmw fonctionnent avec le carter
inférieur d'huile en dépression , si ce n'est pas le cas le ralenti moteur peut en être
perturbé !

A suivre 


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par jerome.ulusoy@bbox.fr le Ven 08 Mai 2015, 09:56

merci encore pour ton sérieux et
de m'avoir éclairé ma lanterne mais il y à aussi des détonations (explosion) dans le collecteur d'admission la cause pourrais-t-elle venir du séparateur d'huile ou bien de l'actuateur ?

jerome.ulusoy@bbox.fr
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : knutange
Emploi : agent SNCF
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ bmw E46 318ti N42 an 2002 ] coupure essence et allumage (résolu)

Message par BMW PASSION le Ven 08 Mai 2015, 10:13

jerome.ulusoy@bbox.fr a écrit:merci encore pour ton sérieux et
de m'avoir éclairé ma lanterne mais il y à aussi des détonations (explosion) dans le collecteur d'admission la cause pourrais-t-elle venir du séparateur d'huile ou bien de l'actuateur ?
RE

Non pas du tout ; c'est la conséquence d'un mélange ( air essence ) trop pauvre qui se 
produit  surtout à froid , prendre la pression d'essence, voir aussi du coté de la sonde NTC d'enrichissent du mélange  ( résistance dégressive ) plus la température moteur s’élève ,
voir aussi une prise d'air après le volet accélération ( EML ) !   

A suivre 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13132
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum