Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 08:23 par david38

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 07:51 par Laure B

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 01:08 par Agat Ze Powr

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 23:54 par Slan

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

[ VW Passat 6 2.0 TDI Rline an 2009 ] Voyants pompe injection et préchauffage allumés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non [ VW Passat 6 2.0 TDI Rline an 2009 ] Voyants pompe injection et préchauffage allumés.

Message par Eagle_Eye le Mer 28 Jan 2015, 22:01

Bonjour
Sur une Passat 6, 2.0 TDI Rline , année 2009, au démarrage le voyant de la pompe d'injection reste allumé et après certain temps le voyant du préchauffage commence a clignoté et le moteur se limite a 3000 tr/m.

Merci pour vitre aide.

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ VW Passat 6 2.0 TDI Rline an 2009 ] Voyants pompe injection et préchauffage allumés.

Message par karamelchaud69 le Dim 01 Fév 2015, 05:07

Salut 👋 plus de précisions stp.

karamelchaud69
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : lyon neuville
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ VW Passat 6 2.0 TDI Rline an 2009 ] Voyants pompe injection et préchauffage allumés.

Message par Eagle_Eye le Dim 01 Fév 2015, 11:40

Le probleme est due a l'eau au gazole
le filtre a gazole n'a pas été changé au bon moment alors comme le gazole chez nous peut y avoir de l'eau avec, le filtre n'a pas pu filtrer bien le gazole et voila.

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ VW Passat 6 2.0 TDI Rline an 2009 ] Voyants pompe injection et préchauffage allumés.

Message par karamelchaud69 le Dim 01 Fév 2015, 19:29

Bonsoir ta un truc toi con a faire.
Installer un filtre transparent avant le filtre a gasoil.prix 5€ chez Leclerc.triple avantage retient l'eau.retient les impureté.en plus tes injecteur reste propre.et la voiture 🚗 broute plus.c'est ce que j'ai fais sur ma passât et le touran.

karamelchaud69
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : lyon neuville
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ VW Passat 6 2.0 TDI Rline an 2009 ] Voyants pompe injection et préchauffage allumés.

Message par karamelchaud69 le Dim 01 Fév 2015, 19:39

Pardon je vouler dir ta un truc tous con a faire je te répond avec mon mobile 📱 et j'ai des gros dois pas évidant.

karamelchaud69
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : lyon neuville
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ VW Passat 6 2.0 TDI Rline an 2009 ] Voyants pompe injection et préchauffage allumés.

Message par Eagle_Eye le Lun 02 Fév 2015, 22:21

Dans mon cas, je crois que le filtre n'a pas retenu de l'eau qui était dans la gasoile car il était HS. Il fallait le changer bien avant mais ça n'a pas était fais au bon moment, alors le filtre a gasoile n'a pas pu jouer son role donc c'est du gasoile non filtrer qui a passé au moteur.

Eagle_Eye
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Alg
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum