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[ BMW e34 525 tds M51 ] Perte de puissance et pédalier (résolu)

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résolu [ BMW e34 525 tds M51 ] Perte de puissance et pédalier (résolu)

Message par 1050TDS le Jeu 12 Mar 2015, 23:16

Bonjour,

Une petite anecdote qui peut rendre service...

A l'acquisition de ma 525tds de 93 je la trouvait moins volontaire que mon autre 525tds.
La raison en était toute simple.
Sur ces modèles, l'articulation en rotation de l'axe du pédalier se fait par deux "rondelles" en plastique-caoutchouc.
 
L'une d'entre elle était cassée. Du coup, cela créait un jeu pas sensible au pied (surtout avec des grosses godasses d'hiver) et la biellette qui actionne le capteur du pédalier ne finissait pas sa course, donc la voiture n'accélerait jamais à fond...
Pour les changer (autant faire les deux, c'est pas pour ce que cela coute), il faut déclipser la pédale, dégrafer le ressort à gauche et faire coulisser les "rondelles" sur l'axe puis remonter le tout.








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résolu Re: [ BMW e34 525 tds M51 ] Perte de puissance et pédalier (résolu)

Message par DiaboloEtSatanas le Sam 14 Mar 2015, 14:51


Je dois saluer ton (bon) esprit de partage, le gars, nouveau sur un fofo et qui partage son expérience sans rien demander

Tu reviens quand tu veux, y'aura toujours de la lumière à la maison

:poto:

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résolu Re: [ BMW e34 525 tds M51 ] Perte de puissance et pédalier (résolu)

Message par 1050TDS le Sam 14 Mar 2015, 19:41

Bonjour,

J'ai longtemps parcouru ce forum avant de m'inscrire et il m'a rendu de précieux services!
Du coup, si je peux apporter une modeste contribution...
J'aurais bien des choses à demander, mais comme ces BM ont souvent les mêmes soucis, en cherchant, on trouve généralement le post d'un gars qui à eu, et réglé, un problème similaire.
Sans parler des incontournables fiches technique de Dark

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résolu Re: [ BMW e34 525 tds M51 ] Perte de puissance et pédalier (résolu)

Message par DiaboloEtSatanas le Dim 15 Mar 2015, 13:33



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résolu Re: [ BMW e34 525 tds M51 ] Perte de puissance et pédalier (résolu)

Message par 1050TDS le Dim 15 Mar 2015, 14:20


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